Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

c'est dire surtout le niveau du championnat ... mais attention , si ceux de derrière se mettent à enchainer ça pourrait faire mal ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Une question perso, t'as eradiquer de ta memoire les matchs à la limite du ridicule de papygana?? Qui a su alligner cavenaghi seul en pointe ou alors alors trois "physiques" de Bc à plat dans son impayable 433 diabaté/modeste/maazou

 

j'ai pas oublié non...

 

mais que ce soit Blanc, PapyGana ou SuperGillot, tous ont en commun leur incapacité en gestion humaine...groupe en autogestion sous blanc, group mené à la schlague sous PapyGana, groupe déconsidéré sous SuperGillot, peu importe, rien ne marche !

 

et comme je le répète à chaque fois : rien ne pourra changer tant que des bouleversements de fond n'agiteront pas le club !

Share this post


Link to post
Share on other sites
les matches retours 2011/2012 ne furent qu'un leurre et grâce à cette merde de 5-3-2 nous avons perdu tout sens footballistique, nous nions même ce qui fait l'essence de ce club en terme de jeu...

 

est ce que pour Nöel tu pourrais enfin me faire ce cadeau et répondre à ce que je te demande depuis tant d'année : qu'est ce que l'essence de ce club en terme de jeu ?

 

 

Si je te résume par contre, c'est un leurre quand on gagne et qu'on alligne des séries positives et c'est notre niveau normal de rendre des copies indigeantes??

 

voila, un excellent résumé du Dance's concept : du cul quand on enchaine et de la normalité quand on dépose des bouses. :D

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
est ce que pour Nöel tu pourrais enfin me faire ce cadeau et répondre à ce que je te demande depuis tant d'année : qu'est ce que l'essence de ce club en terme de jeu ?

 

je te l'ai déjà expliqué mais t'as du oublier trop occupé que tu étais sans doute à minimiser la situation dramatique dans laquelle notre club se trouve...

 

dramatique au regard de la place de Bordeaux dans le foot français...

 

toi qui aime prendre de la hauteur, ça devrait te parler non ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

désolé Dance mais ça ne me parle pas et j'aimerai bien que tu me ré-expliques parce que c'est un sujet qui m'interesse bigrement parce qu'il conditionne les différentes perceptions, analyses autour des performances actuelles (et courant sur les 15 dernières années) chez ceux ayant un recul > 30 ans d'histoire du club minimum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je passe sur l'accumulation de mauvais matchs de nos joueurs .....

 

Juste en remettre une couche sur mon incompréhansion quant aux choix de Gillot.....depuis ce non match à Montpellier ou il avait choisi de faire tourner ,notre équipe est à la ramasse....

 

De plus quand je l'entends dire hier " bon 28 points c'est pas si mal "......" si on bat Troyes on aura 31 points c'est plutot bien "......comment voulez vous que les joueurs se la donnent avec des discours comme ça.....

 

Franchement s'il savait un peu les remuer on aurait déja 36 points !!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×