Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Ludovic SANE6

MARIANO25

Benoît TREMOULINAS28

Fahid BEN KHALFALLAH8

© Jaroslav PLASIL18

Grégory SERTIC26

Yoan GOUFFRAN9

David BELLION11

Nicolas MAURICE-BELAY19

 

???

Share this post


Link to post
Share on other sites
Cédric CARRASSO16

HENRIQUE3

Ludovic SANE6

MARIANO25

Benoît TREMOULINAS28

Fahid BEN KHALFALLAH8

© Jaroslav PLASIL18

Grégory SERTIC26

Yoan GOUFFRAN9

David BELLION11

Nicolas MAURICE-BELAY19

 

???

Heuu bellion ???

Jsuis a la place de diabaté je fais la gueule quand meme ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends ma bouteille de Monbazillac Dent...... (ca me fait un rdv de plus ce mois...)

 

 

Sûrement une attaque Bellion-Gouffran, avec Ben Khafallah et Maurice-Belay qui longent les lignes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais serieux Bellion ?

 

Diabate marque un doublé contre Newcastle, il réussit bien contre St Etienne & il joue pas c'est abusé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais franchement, vous regrettez l'absence de Diabaté ??

 

non, moi c'est le milieu plasil/sertic qui me dérange

Share this post


Link to post
Share on other sites
j'ai failli le mettre dans ma compo Bellion...contre newcastle je l'ai trouvé investi et très affuté !

 

Pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais franchement, vous regrettez l'absence de Diabaté ??

 

Absolument. Diabaté cette saison, quand il est titularisé, il marque !

 

Et quand il le fait pas il fait un gros match (cf. PSG - Bordeaux). Alors non, il faut pas le titulariser chaque fois mais ne pas non plus le placarder comme le fait Gillot maintenant..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour moi Sané dans l'axe central serait préférable pour assumer les appels dans la profondeur de Aubameyang......je crains que Planus ne soit largué et nous mette un bon vieux tacle qui nous laisserait à 10.

 

Si plasil joue, il faut qu'il soit N°10 , il est cuit et ne sert à rien en milieu défensif, par contre, il est capable de nous mettre une bonne dernière passe.....

 

BKF , franchement j'espère qu'il ne démarrera pas.....sert à rien de jouer à 10 et puis il va se faire bouffer sur l'impact physique des verts.

 

Bref , on verra bien mais tout les ingrédients sont réunis pour que nous connaissions une forte désillusion ce soir...l'absence de Obraniak étant le plus pénalisant pour nous ce soir.

 

Sorti de tout faits de match non prévu ( type expulsion), je vois au mieux un nul ou une victoire de l'ASSE ce soir tant notre équipe est démuni d'un quelconque fond de jeu en ce moment.

 

Je suis 100% d'accord avec toi à propos de Plasil et BenK.

 

Et l'autre raison pour laquelle je pense que ce soir on va se vautrer :

 

- on a perdu aucun match encore à domicile, donc il faut bien que ça arrive.

- on aurait l'occasion de passer 4e avec 2 pts d'avance sur le 5e, mais on loupe toujours ces occasions là depuis le début !

- on réussit plutôt bien à C+ à 21h, et comme notre équipe n'est jamais là où on l'attend...!!!

 

Et pour être encore moins rassuré, Aubamayeng a marqué contre nous au cours des 3 derniers matchs.

 

Autant dire on démarre déjà à 0-1 !!!

 

Il va falloir jouer le match nul !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×