Jump to content
Sign in to follow this  
eltet

[L1] Bordeaux - Saint-Etienne

Recommended Posts

J'annonce, doublé de bellion. Dont une frappe de 37 mètres.

 

Vu comme ca, ok pour sa titu. Mais plus franchement, Diabaté doit se demander ce qui se passe. Il joue contre nEWCASTLE, un doublé, une ovation à sa sortie. Tout ca pour quoi ? Le remettre au placard ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je peux plus voir cette tactique. Se taper 25% de possession de balle à chaque match c'est plus possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Je peux plus voir cette tactique. Se taper 25% de possession de balle à chaque match c'est plus possible !

 

tu crois que c est que la tactique......... :sifflote:

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu crois que c est que la tactique......... :sifflote:

 

Oui, c'est la tactique ! T'as pas besoin d'avoir Steven Gerrard pour faire des passes au milieu de terrain !

 

Notre tactique, c'est faire le dos rond, balancer le ballon devant n'importe comment et marquer sur un mal-entendu ; et ça c'est complètement dégueulasse ! On est Nancy sous Correa, on est Auxerre sous Fernandez. Et laisse-moi te dire que je méprise autant cette tactique et ses auteurs consécutifs que je méprise mon équipe et Francis Gillot ce soir.

 

Ça me débecte et j'espère de tout coeur qu'on va prendre une volée ce soir parce qu'en jouant de cette manière c'est tout ce qu'on mérite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est à dire que Gouffran, il fait même pas semblant de faire croire qu'il court. Encore une fois, si ça l'emmerde de jouer, j'pense que Duabaté sera content de prendre sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est à dire que Gouffran, il fait même pas semblant de faire croire qu'il court. Encore une fois, si ça l'emmerde de jouer, j'pense que Duabaté sera content de prendre sa place...

 

En meme temps avec les passes milimétrées qu'il reçoit..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, Super Francis, toi qui est si courageux au point de nous sortir Sertic et Saivet quand ils sont largement les meilleurs sur le terrain, si tu pouvais nous virer Plasil et Gouffran, pour une fois, nous faire des changements intelligents...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a rien compris Gillot ou quoi ? Plasil à la récup sert à rien. BKF sert à rien. Bellion a beau se battre il est limité.

 

Et surtout c'est sa son fameux fond de jeu offensif de Sochaux et Lens, on fait parti des dernieres equipes de Ligue 1 en terme de possession, alors j'veux bien qu'on joue pas comme on l'a fait y'a 3-4 ans mais y'a des limites..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Oui, c'est la tactique ! T'as pas besoin d'avoir Steven Gerrard pour faire des passes au milieu de terrain !

 

Notre tactique, c'est faire le dos rond, balancer le ballon devant n'importe comment et marquer sur un mal-entendu ; et ça c'est complètement dégueulasse ! On est Nancy sous Correa, on est Auxerre sous Fernandez. Et laisse-moi te dire que je méprise autant cette tactique et ses auteurs consécutifs que je méprise mon équipe et Francis Gillot ce soir.

 

Ça me débecte et j'espère de tout coeur qu'on va prendre une volée ce soir parce qu'en jouant de cette manière c'est tout ce qu'on mérite.

 

66 % de passes reussies c est J-lo ca ,,,,???? on a des chevres grassement payes c est tout !!!!

 

 

 

Francis fait rentrer JUSSIE :48xudm1:

je t'en suppli

 

ben ouais c est sur C+ sport !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

on sait pas quoi faire du ballon devant c'est pathétique ! NMB et tremoulinas c'est 0 passe pareil de l'autre côté avec FBK et mariano , devant y a pas d'appel ... c'est pas normal de n'avoir que 30 % de possession de balle à la maison !

 

et après on a pas d'obraniak dépendance ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×