Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

je vois que ce match déchaine les passions, à défaut de mercato ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois que ce match déchaine les passions, à défaut de mercato ?

J'ai toujours été bien plus passionné par la Coupe de France, Titre que je n'ai jamais gagné en tant que supporter et qui plus est une compétition passionante que par un mercato!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout a fait ....mais moi je l'ai gagner même plusieurs fois en tant que supporter....mais les joueurs de l'époque avaient le maillot dans le sang.....comme les supporters

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah on y sera... Y'à des WGdiens de Chateauroux qui vont au match (de toute façon ça doit être sinistré Chateauroux et doit pas y avoir des masses de choses à faire!)?!

 

J'hésite, y'a Dreux - Nancy la veille à 18h et je sais pas si je serai de taille à me taper deux matchs de merde en moins de 24h..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Merde, en parcage ou en tribune comme les footix?! :P (tu l'as sens ton oppression dans la question?!)

 

en tribune comme les footix.

 

faut venir en parcage avec nous !

 

j'aurais bien voulu mais j'y vais avec mon meilleur ami qui est pour la berrichonne , j'ai ma grand mère aussi qui vient (qui elle est pour bordeaux) et j'pense qu'elle sera mieux en tribune ...

 

mais je ne serais pas loin de la tribune visiteur , j'peux venir faire un p'tit coucou à la mi-temps :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, merde, c'est le jour où t'es de garde? T'as pas de pot toi.

Non, c'est différend... Lui il sort avec.

 

Chateauroux mec. :(

 

On vous fera une banderole à la parisienne!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dreux - Nancy, ça me tente bien! ;)

 

Sans déconner ?! J'suis sur Dreux en ce moment, je vais surement passer au club pour prendre une place. Tu veux que je t'en prenne une ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

How much?! Après, si elles sont en vente depuis longtemps, il risque de plus en avoir.

 

Si c'est dans les 10 balles je suis même prêt à t'en prendre 2!

Share this post


Link to post
Share on other sites
How much?! Après, si elles sont en vente depuis longtemps, il risque de plus en avoir.

 

Si c'est dans les 10 balles je suis même prêt à t'en prendre 2!

 

Aucune idée ! Je passerai surement la semaine prochaine parce qu'il doit pas y avoir grand monde en fin d'année..

 

Edit : Ah mais en fait tout est déjà sur le site ! C'est 15E en Tribunes Honneurs, 10E en Tribunes Populaires et 7E Debout !

 

Ré-Edit : Ouais ben c'est mort en fait, c'est déjà à guichets fermés.. Mais y'a surement moyen de mater le match à partir de la route qui passe juste derrière le terrain ! :D

 

Putain, tout est parti en 5 jours.. :blink:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non, c'est différend... Lui il sort avec.

 

t'abuses ... :Invision-Board-France-596:

 

j'préfère la vanne à DC !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×