Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Site off :

Le 32ème de finale de Coupe de France entre la Berrichonne de Châteauroux et nos Girondins a été programmé au dimanche 6 janvier 2013 à 14h15. Le match se jouera au Stade Gaston Petit.

 

Cette partie devrait être intégrée à un multiplex de plusieurs rencontres diffusé sur France Télévisions. Le groupe audiovisuel donnera plus de précisions dans les prochains jours sur les modalités de diffusion.

 

En 2013, les Girondins ne perdront pas l'habitude de jouer le dimanche en début d'après-midi !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Site off :

Le 32ème de finale de Coupe de France entre la Berrichonne de Châteauroux et nos Girondins a été programmé au dimanche 6 janvier 2013 à 14h15. Le match se jouera au Stade Gaston Petit.

 

Cette partie devrait être intégrée à un multiplex de plusieurs rencontres diffusé sur France Télévisions. Le groupe audiovisuel donnera plus de précisions dans les prochains jours sur les modalités de diffusion.

 

En 2013, les Girondins ne perdront pas l'habitude de jouer le dimanche en début d'après-midi !

 

merci, j'ai pu modifier le titre...

on va pas s'en sortir de ces matches le dimanche à 14 h...

Share this post


Link to post
Share on other sites
encore un horaire à la con !!

 

Et qui semble quand même être réservé à Bordeaux. Une direction trop molle ?. Ou impuissante ?

 

Qu'on le veuille ou non, ça joue dans la préparation d'avant match, avec la sacro sainte sieste (la fameuse SSS) supprimée.

 

Ensuite on doit avoir du mal à ... se faire mal. Surtout quand on est Girondin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Reprise officielle le 30 Décembre. Tout retardataire sera puni d'une amende. Mais ces paroles de Francis Gillot ont elles toujours autant de poids ?

 

Cette belle coupe de France, qui est un véritable objectif majeur de la saison, ne démarre pas sous les meilleurs auspices.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon bah on y sera... Y'à des WGdiens de Chateauroux qui vont au match (de toute façon ça doit être sinistré Chateauroux et doit pas y avoir des masses de choses à faire!)?!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

moi j'y serais bien évidemment ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bon bah on y sera... Y'à des WGdiens de Chateauroux qui vont au match (de toute façon ça doit être sinistré Chateauroux et doit pas y avoir des masses de choses à faire!)?!

 

:D

 

 

moi j'y serais bien évidemment ...

 

faut venir en parcage avec nous !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Averti face à Troyes, Marc Planus sera suspendu pour le 32ème de finale face à Châteauroux.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×