Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

c est facile de tout vendre avec une telle affiche""DREUX-NANCY"".......puisqu'il y en a que dreux.... :Diabolo pour WGLT09:

tu sors.....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Aucune idée ! Je passerai surement la semaine prochaine parce qu'il doit pas y avoir grand monde en fin d'année..

 

Edit : Ah mais en fait tout est déjà sur le site ! C'est 15E en Tribunes Honneurs, 10E en Tribunes Populaires et 7E Debout !

 

Ré-Edit : Ouais ben c'est mort en fait, c'est déjà à guichets fermés.. Mais y'a surement moyen de mater le match à partir de la route qui passe juste derrière le terrain ! :D

 

Putain, tout est parti en 5 jours.. :blink:

Bah mec, c'est une L1 en face! Wake up!

 

Et je te suivrais pas sur ta voie de chemin de fer désaffectée, non!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bah mec, c'est une L1 en face! Wake up!

 

Et je te suivrais pas sur ta voie de chemin de fer désaffectée, non!

 

En plus y'a aussi moyen de mater le match à partir de la voie de chemin de fer ! :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dispositif "A chaque région son match" sur France 3 Dimanche 6 Janvier à 14h00...avec des commentateurs plus prestigieux les uns que les autres...je sais enfin pourquoi je paie ma redevance!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dispositif "A chaque région son match" sur France 3 Dimanche 6 Janvier à 14h00...avec des commentateurs plus prestigieux les uns que les autres...je sais enfin pourquoi je paie ma redevance!!!

 

le match sera donc diffusé sur fr3....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un programme qui devrait permettre aux locaux vacanciers d'aller visualiser et commenter les séances de travail.

 

Voir ou en sont les blessés et souffreteux, Obraniak, Jussié, Belay, Tremoulinas.

 

Dimanche 30 décembre 2012

9h30 et 16h00 : Entraînements au Haillan

 

Lundi 31 décembre 2012

10h00 : Entraînement au Haillan

 

Mardi 1er janvier 2013

Repos

 

Mercredi 2 janvier 2013

10h00 et 16h00 : Entraînements au Haillan

 

Jeudi 3 janvier 2013

10h00 et 16h00 : Entraînements au Haillan

 

Vendredi 4 janvier 2013

10h00 : Entraînement au Haillan et point presse

 

Samedi 5 janvier 2013

15h15 : Entraînement à huis-clos au Haillan (fermé au public)

 

Dimanche 6 janvier 2013

14h15 : Match 32ème de finale de la Coupe de France à Châteauroux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

en voila une reprise à tout cassée....déjà personne ne verra Diabate il ne faut pas être surpris de ne pas le voir titulaire c 'est un ingerable il faut vite lui faire voir la porte de sortie...

Share this post


Link to post
Share on other sites
déjà personne ne verra Diabate il ne faut pas être surpris de ne pas le voir titulaire c 'est un ingerable il faut vite lui faire voir la porte de sortie...

 

? ? ? ? Diabaté est au mali pour la CAN !

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
? ? ? ? Diabaté est au mali pour la CAN !

 

oui merci on le sait.....mais il n'empêche que ce mec n'en fait qu'a sa tête .....les autres joueurs sont bien rentrés eux ....pas lui donc l 'entraîner a raison s'il le sanctionne

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui merci on le sait.....mais il n'empêche que ce mec n'en fait qu'a sa tête .....les autres joueurs sont bien rentrés eux ....pas lui donc l 'entraîner a raison s'il le sanctionne

En Afrique ou en France, ce gars reste une brêle....donc franchement pas de quoi s'arracher les ch'veux!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui merci on le sait.....mais il n'empêche que ce mec n'en fait qu'a sa tête .....les autres joueurs sont bien rentrés eux ....pas lui donc l 'entraîner a raison s'il le sanctionne

 

Peut-être parce que c'est le seul joueur sélectionné pour la CAN ????? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce que c'est le seul joueur sélectionné pour la CAN ????? :Invision-Board-France-558:

 

Laisses le têtu tranquille un peu.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Peut-être parce que c'est le seul joueur sélectionné pour la CAN ????? :Invision-Board-France-558:

 

Il me semble que Traoré pourrait aussi être sélectionné. Il serait revenu uniquement pour passer un examen médical, qui déterminera s'il est apte physiquement.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×