Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

c 'est super Gouffran malade, l'autre peintre a la CAN.... Jussie pas de retour....ouf nous sommes sauvé pour le prochain match ...il nous reste Bellion...

Share this post


Link to post
Share on other sites
c 'est super Gouffran malade, l'autre peintre a la CAN.... Jussie pas de retour....ouf nous sommes sauvé pour le prochain match ...il nous reste Bellion...

Beh tu vois, j sais pas pourquoi mais j mettrai un (petit) billet sur un retour gagnant de Bellion en 2013!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Beh tu vois, j sais pas pourquoi mais j mettrai un (petit) billet sur un retour gagnant de Bellion en 2013!!!

 

:Invision-Board-France-557: tu es tres joueur c est bien .......

Share this post


Link to post
Share on other sites
:Invision-Board-France-557: tu es tres joueur c est bien .......

La côte est énormément élevée, elle vaut peut-être le détour :Invision-Board-France-558: , enfin, ou pas :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
La côte est énormément élevée, elle vaut peut-être le détour :Invision-Board-France-558: , enfin, ou pas :Diabolo pour WGLT09:

bah écoute, si un jour il ramène 3 pts j'te ferai un copier coller personnalisé...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
bah écoute, si un jour il ramène 3 pts j'te ferai un copier coller personnalisé...

 

INCHALLAH mateus........... :48xudm1:

Share this post


Link to post
Share on other sites
le jour ou les tirs non cadrés compteront.....alors là peut être que nous prendrons trois points... :moqueur2 pour WG:

Remember Maritimo à Chaban.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour et bonne année à tous !

 

Cette année, j'ai pris une résolution, et une bonne !

 

J'ai décidé que Bordeaux allait enfin regagner une CdF après 26 ans de disette !

 

Et dans le paquetage, j'inclus aussi une place sur le podium de Ligue 1 (la 3ème, pas fou !) et une qualif dans le dernier carré d'Europa League !

 

Vous me dîtes assez vite si ça vous convient, et je valide ! :Invision-Board-France-596:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour et bonne année à tous !

 

Cette année, j'ai pris une résolution, et une bonne !

 

J'ai décidé que Bordeaux allait enfin regagner une CdF après 26 ans de disette !

 

Et dans le paquetage, j'inclus aussi une place sur le podium de Ligue 1 (la 3ème, pas fou !) et une qualif dans le dernier carré d'Europa League !

 

Vous me dîtes assez vite si ça vous convient, et je valide ! :Invision-Board-France-596:

 

c'est beau de rever !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est beau de rever !!

 

 

Et c'est mauvais la drogue, on sait........ :(

 

Nan mais regagner la CdF, c'est bien dans nos cordes non ?

 

Faudra bien un jour que ce maudit signe indien s'arrête !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonjour et bonne année à tous !

 

Cette année, j'ai pris une résolution, et une bonne !

 

J'ai décidé que Bordeaux allait enfin regagner une CdF après 26 ans de disette !

 

Et dans le paquetage, j'inclus aussi une place sur le podium de Ligue 1 (la 3ème, pas fou !) et une qualif dans le dernier carré d'Europa League !

 

Vous me dîtes assez vite si ça vous convient, et je valide ! :Invision-Board-France-596:

Encore un qui ne s'est pas remis du réveillon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chéres amis internautes des Gigis, je sais bien que mon Post n'a rien a voir avec le Topic... ça fais deux ans que je me délècte entre vos Amours, Haines et Passions sur ce même Forum de vos commentaires et que je reste muet (car j'adore vous voir déchirer la gueule sur un match nul ou vous autosatifaire dés qu'une victoire l'orgne au bout d'une journée quelconque) Quoi qu'il en soit, à partir de quand et où puis-je trouver des places pour FCGB-psg en virage SUD HAUT car ma femme ne taf plus à.... et du coup les places du CE maintenant c Tintin. Merci à vous tous qui contribuez à mes éclats de rire hebdomadaire: DanceCommander, Saivet, eltet, deparis2004, knacky, stemartin69, Rastalapin, mejico.... et bien d'autres encore, j'en oublie des dizaines(!) Continuez à faire vivre le Site car Nous Anonymes on a besoins de Vous... Lebretontos

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Chéres amis internautes des Gigis, je sais bien que mon Post n'a rien a voir avec le Topic... ça fais deux ans que je me délècte entre vos Amours, Haines et Passions sur ce même Forum de vos commentaires et que je reste muet (car j'adore vous voir déchirer la gueule sur un match nul ou vous autosatifaire dés qu'une victoire l'orgne au bout d'une journée quelconque) Quoi qu'il en soit, à partir de quand et où puis-je trouver des places pour FCGB-psg en virage SUD HAUT car ma femme ne taf plus à.... et du coup les places du CE maintenant c Tintin. Merci à vous tous qui contribuez à mes éclats de rire hebdomadaire: DanceCommander, Saivet, eltet, deparis2004, knacky, stemartin69, Rastalapin, mejico.... et bien d'autres encore, j'en oublie des dizaines(!) Continuez à faire vivre le Site car Nous Anonymes on a besoins de Vous... Lebretontos

 

je me joins à lebretontos pour saluer et remercier tous les "hypers actifs" de ce forum.

pour chaque membres connu combien d'anonymes, de discrets voire de non inscrit parcourent ce forum avec grand plaisir ?

 

soyez remercier pour nous régaler de vos joutes verbales et de vos analyses.

 

fin du HS, pour en revenir à ce match, j'ai bien peur que si nos gigis ne le gagne pas, on se dirige vers une fin de saison cauchemardesque. moral et confiance en berne, élimination rapide en coupe d'europe, classement final en L1 au mieux en fin de ventre mou. même si une victoire ne garantie en rien une fin de saison "éclatante", elle me semble indispensable pour une bonne dynamique de reprise.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×