Jump to content
Sign in to follow this  
DanceCommander

[Coupe de France, 32èmes de finale] Châteauroux Berrichonne- Girondins de Bordeaux

Recommended Posts

Un champion du monde aux commentaires(Lionel Charbonnier dit la "triplure" dans le jargon des gardiens), un bon match de coupe de France un dimanche pourri de Janvier, un pack de 6, bref je suis excité comme une jeune pucelle avant son premier rapport...!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
comment on met france 3 aquitaine de ses morts là? j'ai marseille moi font chier putain

 

Je viens de trouver un lien !! ;)

 

ici

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de trouver un lien !! ;)

 

ici

 

merci bien mais je suis en aquitaine là... et pourquoi j'ai ralmouk de marseillais? ça me rend ouf france 3 de merde là, sale chaine de vieux

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci bien mais je suis en aquitaine là... et pourquoi j'ai ralmouk de marseillais? ça me rend ouf france 3 de merde là, sale chaine de vieux

 

 

Non c'est logique, La chaine France 3 sur la 3 c'est france 3 commun à tous le monde, donc c'est le match de marseille, france 3 aquitaine c'est la 33 je crois ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

"saivet le jeu de tête c'est pas son point fort ça on le sait"

 

 

comment c'est possible de mettre des incompetants pareil ? france télévision me fou la chiasse ! le pire c'était quand même en finale de coupe de la ligue contre vannes, le vieux troufion qui disait qu'on entendait les chants bretons "ce soir encore le sud va chanter"..............

Share this post


Link to post
Share on other sites

putain qu'on est pauvre ... c'est quoi cette défense centrale ???

 

et marange qui monte sur les corners ... juste mort de rire !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×