Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Et c'est reparti pour un match à 14 heures.

 

D'ore et déjà Obraniak forfait et Jussié incertain (twitter du site off). Poko pourrait être titularisé.

 

Surtout ne pas être l'équipe, comme souvent, qui relance un reléguable.

 

http://twitter.com/girondins

 

A Nancy par contre, le site off du club, annonce une infirmerie quasi vide et un Puygrenier apte.

 

Je sens que ce match, mal situé en plus, ne va pas interesser grand monde côté Girondin et pourtant, reléguable ou "grosse écurie", c'est le même tarif, 3 bons points à prendre.

 

Le déroulement prévisible ? On le sait tous, Gillot aussi, un gros match de coupe de la part du mal classé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Copié/collé d'un autre site de supps :

Francis Gillot a communiqué ce matin à la presse quelques indications concernant l’architecture de son équipe face à Nancy.

 

Ludovic Obraniak est toujours forfait. Le milieu de terrain bordelais souffre toujours de sa cheville mais aussi des adducteurs !

 

Jussiê souffre de douleurs dans un pied ce qui explique le fait qu’il n’ait pas été titularisé contre Saint Etienne. Il est donc incertain contre Nancy.

 

Côté surprise, Francis Gillot a annoncé la titularisation d’André Biyogo-Poko au stade Marcel Picot de Nancy pour tenter d’améliorer la récupération girondine. Le Guinéen disputera donc sa deuxième rencontre de Ligue 1 de sa carrière.

 

En délicatesse sur synthétique, Henrique ne devrait pas être aligné face à Nancy. Planus et Marange devraient le suppléer aux côtés de Lamine Sané. Défense à 5 donc.

 

L’équipe probable (par Sud Ouest) :

 

Carrasso - Mariano, Sané, Planus, Marange, Trémoulinas - Saivet, Poko, Sertic - Gouffran, Jussiê (ou Diabaté)

 

 

 

 

Source : Sud Ouest

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas inquiet pour ce match.....défaite assurée.....Nancy va nous bouffer dans l'engagement ....

 

Nous prendrons au mieux 1 point avant la trêve.....

 

J'espère voir Jussié ( sur synthétique il se régale),Saivet,Gouffran et Diabaté.

 

Inutile de faire jouer Plasil,BK,Bellion ou même Sertic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Copié/collé d'un autre site de supps :

Francis Gillot a communiqué ce matin à la presse quelques indications concernant l’architecture de son équipe face à Nancy.

 

Ludovic Obraniak est toujours forfait. Le milieu de terrain bordelais souffre toujours de sa cheville mais aussi des adducteurs !

 

Jussiê souffre de douleurs dans un pied ce qui explique le fait qu’il n’ait pas été titularisé contre Saint Etienne. Il est donc incertain contre Nancy.

 

Côté surprise, Francis Gillot a annoncé la titularisation d’André Biyogo-Poko au stade Marcel Picot de Nancy pour tenter d’améliorer la récupération girondine. Le Guinéen disputera donc sa deuxième rencontre de Ligue 1 de sa carrière.

 

En délicatesse sur synthétique, Henrique ne devrait pas être aligné face à Nancy. Planus et Marange devraient le suppléer aux côtés de Lamine Sané. Défense à 5 donc.

 

L’équipe probable (par Sud Ouest) :

 

Carrasso - Mariano, Sané, Planus, Marange, Trémoulinas - Saivet, Poko, Sertic - Gouffran, Jussiê (ou Diabaté)

 

Source : Sud Ouest

 

Mon frère; ayant travaillé en Guinée, je peux te dire que Poko n'est pas Guinéen. Gabonnais, gabonnais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui donnerait ça en gros :

 

 

.................Carasso..................

......Sané....Planus......Marange..

Mariano............................Tresh

.............Poko.......Sertic...........

...................Saivet..................

..........Gouffran....Jussiê...........

 

 

Perso j'aimerais bien ça :

 

 

..................Carasso.................

Mariano....Sané...Planus....Tresh

.........Poko..........Sertic............

..Saivet...........................NMB..

.........Jussiê...Diabaté..........

 

 

Je pense que NMB peut se rattrapper sur ce match, il a pas été génial hier soir mais y'a du mieux. Au milieu, les 2 jeunes ont l'air de bien s'entendre à la récupération ( le dernier 1/4 d'heure hier en est la preuve -cf Poko- ). Enfin devant, Diabaté DOIT ETRE TITULARISE, son gabarit, sa forme physique et son impact ne peuvent que nous aider sur un match important comme celui la ! Enfin je persiste à dire que jouer à 2 pointes ne peut être que bénéfique.

Plus on occupera la défense Nancéenne, plus le bloc remontera...et de mémoire j'ai pas vu beaucoup de match à chier de Bordeaux lorsque l'équipe a jouer haut !

 

PS: Jussiê si tu me lis, Nancy c'est comme Lorient c'est du synthétique...donc envoie du steack stp :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personnellement j'aimerais ça :

 

---------------Diabaté

M'Belay-----------------------Saivet

 

---------Sertic---------Poko

----------------Sané

 

Tresh-------------------------Mariano

-----------Planus----Carlos

 

---------------Carrasso

 

Ça me parait solide et volontaire et on aurait enfin un milieu axial fourni qui nous permettrait de tenir le ballon plus de 10 secondes.

 

Ça pourrait même devenir une équipe type si jamais Maurice-Belay redevient joueur de foot.

 

En tous les cas, ça sera toujours meilleur que la merde que nous sert Gillot ces derniers temps.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rejoins Saivet. Cette composition semble équilibrée tout en incorporant les meilleurs élements actuels de l'effectifs. Seul Maurice-Belay est en déça.

 

 

D'après Sud-Ouest et le post de Xavier, nous pouvons nous attendre, à priori, à des changements dans la composition de départ avec la mise au repos forcé de certaines déceptions.

 

Content que Poko intègre -enfin- les plans du staff, dommage que cela s'effectue au moment où le club aligne les contre performances.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

est-ce que je vais regarder ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

ça commence serieusement à me gonflé qu'on programme toujours bordeaux le dimanche à 14h. surtout la apres avoir joué jeudi...

On peut s'en prendre quà nous même pour les points perdu bêtement mais franchement si on était soumis au même réginme que les autres on aurait peut être plus de points !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je rejoins Saivet. Cette composition semble équilibrée tout en incorporant les meilleurs élements actuels de l'effectifs. Seul Maurice-Belay est en déça.

 

 

D'après Sud-Ouest et le post de Xavier, nous pouvons nous attendre, à priori, à des changements dans la composition de départ avec la mise au repos forcé de certaines déceptions.

 

Content que Poko intègre -enfin- les plans du staff, dommage que cela s'effectue au moment où le club aligne les contre performances.

 

Dans une équipe performante, fg n'aurait peut être pas jugé utile de l'intégrer.

A lui d'en profiter et de nous apporter quelque chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nancy n'a pas gagné depuis le 11 août ... ne sommes nous pas l'équipe idéale pour relancer les lorrains ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Personnellement j'aimerais ça :

 

---------------Diabaté

M'Belay-----------------------Saivet

 

---------Sertic---------Poko

----------------Sané

 

Tresh-------------------------Mariano

-----------Planus----Carlos

 

---------------Carrasso

 

Ça me parait solide et volontaire et on aurait enfin un milieu axial fourni qui nous permettrait de tenir le ballon plus de 10 secondes.

 

Ça pourrait même devenir une équipe type si jamais Maurice-Belay redevient joueur de foot.

 

En tous les cas, ça sera toujours meilleur que la merde que nous sert Gillot ces derniers temps.

Comment tu ne peux pas faire jouer Jussie alors que c'est du synthetique!! :Invision-Board-France-596:

 

Je rejoins Saivet. Cette composition semble équilibrée tout en incorporant les meilleurs élements actuels de l'effectifs. Seul Maurice-Belay est en déça.

Comment tu peux etre d'accord avec saivet et dire en meme temps qu Henrique sera laisse au repos. Alors que justement sa compo repose sur la possibilité d'alligner sané en mdf???

Reste que ca fait combien de temps qu 'on a pas vu diabaté jouer ? Que saivet a été meilleur dans des postes de milieux axiaux et bas qu en tant qu'ailliers ces derniers temps

Enfin Comment ne pas alligner jussie quand c'est un terrain synthétique!! :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Enfin Comment ne pas alligner jussie quand c'est un terrain synthétique!! :Invision-Board-France-558:

 

Mais qu'on leur vende Jussiê d'ailleurs ! Ras le bol de ces joueurs qui ne sont capables de jouer qu'un match sur 15 ! Ou alors qu'on le mette à l'usine, doit en rester en Lorraine, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×