Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu un match de championnat...me voilà rassuré, on est toujours aussi laid, je n'ai rien loupé et ne louperai rien à l'avenir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

quand on a encaissé le 1er but... on a gagné qu'une seule fois avec gillot.. vive le mental ... alors à 10 c'est encore pire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez hop, à 10 ! Sévère...

L'arbitre peut être cohérent et sortir le mec qui fait l'attentat sur Tremoulinas sinon...

 

 

 

Mais bon, ça n'enlevé rien à notre médiocrité. Mon Dieu...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Match d'une pauvreté terrible cote girondins. Certains joueurs semblent être hors sujet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il semblait y avoir plus d'envie que Jeudi (ça pouvait pas être pire de toute façon !)...mais attendre la 38ème pour voir la 1ère action construite c'est evidemment insuffisant !

 

et Le Navet qui dézonne tout le temps (il est parfois même dans nos 30 mètres pour défendre, il est con ou quoi ??)

et Saivet tout bonnement inexistant

et personne pour calmer Poko après son 1er carton...

 

c'est un cauchemar...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils me foutent les glandes: un but pourri , pas de jeu, un paquet de fautes, du dechet on est ridicule!

Poko prend un premier carton sévère, sur le deuxième il pète un câble complet , haidara reste bien au sol en attendant que l'arbitre dégaine le rouge .

 

Mr Kalt est au niveau de la partie cad nul!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur cette première période, on peut voir une défense plutôt solide mais une erreur et tout saute, sur le but, Trémou rate la balle, Planus ne regarde pas qui vient derrière lui, Carasso est mal placé, c'est dur, mais réaliste.

 

Défensivement les joueurs montrent de l'envie, Marange est présent ( pour une fois ) Sané et les latéraux défendent aussi.

Nguémo récupère beaucoup de ballons.

 

Offensivement c'est autre chose, Trémou et Mariano montent bien, en revanche, guemo,gouffran et M bellay manquent d'envies, ils marchent, Saivet et Poko essayent, ont envies, mais sont jeunes .. Dommage pour cette exclusion, en espérant que ça ne l'affecte pas trop, il ne mérite pas le rouge.

 

A noter le comportement déconcertant et anti joueurs des nancéens ainsi qu'un arbitrage moyen, voir les fautes sur Trémou, qui ne se la joue pas à la Valbuena d'ailleurs, bravo à lui.

 

Bref, défense moyenne, attaque calamiteuse, match pourris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

déprimant ... mais logique !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tremoulinas remplacé par Plasil , j'espère que c'est parcequ'il est blessé sinon Gillot se tire une balle dans le pied c'était le joueur le plus en jambe en cette première période .

 

Moi j'aurais sorti marange même s'il fait un match correct .

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce soir on est 7éme ou 8éme avec points de retard sur le podium youpiiiiii vive gillooooot et vive le 5-3-2 contre le dernier et la pire attaque de L1 !

 

attention nancy n'a jamais marqué plu d'un but à domicile, va t on faire l'incroyable exploit ?

 

POURQUOI IL SAUTE CE MONGOLIEN DE GOUFFRAN !?!?!?!?

Share this post


Link to post
Share on other sites
POURQUOI IL SAUTE CE MONGOLIEN DE GOUFFRAN !?!?!?!?

 

Ce type est con, il laisse trainer un pied, il se fait faucher, pénalty + carton rouge ..

Peut-être l'occasion de revenir à 1-1 et a 10vs10, il est vraiment con, la faute la il doit la jouer, il sait qu'il ne va pas reprendre le ballon .

 

Avant ça, il aurait pu ne pas rater son contrôle et on marquait ..

 

Planus, notre nouveau 3ème gardien .

Share this post


Link to post
Share on other sites
ce soir on est 7éme ou 8éme avec points de retard sur le podium youpiiiiii vive gillooooot et vive le 5-3-2 contre le dernier et la pire attaque de L1 !

 

attention nancy n'a jamais marqué plu d'un but à domicile, va t on faire l'incroyable exploit ?

 

POURQUOI IL SAUTE CE MONGOLIEN DE GOUFFRAN !?!?!?!?

 

Grave la passe au point de penalty ou il plonge puygrenier touche pas le ballon ( réflexe de mongol ).

 

Par contre je comprends pas pourquoi les commentateurs disent a chaque reprise que salif sane est prêté par les girondins.

Il a été prêté la saison passé, et Nancy l'a transféré pour un peu moins de 2M, rassurez moi j'ai pas fumé quand même ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grave la passe au point de penalty ou il plonge puygrenier touche pas le ballon ( réflexe de mongol ).

 

Par contre je comprends pas pourquoi les commentateurs disent a chaque reprise que salif sane est prêté par les girondins.

Il a été prêté la saison passé, et Nancy l'a transféré pour un peu moins de 2M, rassurez moi j'ai pas fumé quand même ?

 

Pas assez apparemment .

Remarque se sont les mêmes qui ont dit qu'on l'avait vendu . Mais oui on l'a bien vendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×