Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Sur les conseils de Mejico, j'etais à la recherche de la plante de Dance...je dois dire que je suis pas déçu et que j'ai enfin rigolé aujourd'hui !!!

 

tu te contentes de peu .....mais par les temps qui courent...!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sur les conseils de Mejico, j'etais à la recherche de la plante de Dance...je dois dire que je suis pas déçu et que j'ai enfin rigolé aujourd'hui !!!

 

Voici l'analyse la plus censée du match, une équipe couilles molles qui pandouille au milieu de la Ligue 1, qui a tous les éléments pour réussir et qui essaie de se consoler en regardant vers le bas du classement et en se disant qu'elle n'est pas à l'abri d'une érection durable qui lui permettrait, en comptant sur les contre performances de ses rivaux, de se taper les 2-3 starlettes du championnat et d'arracher une qualification pour la Ligue des Champions du slip.

Share this post


Link to post
Share on other sites
je suis d'accord avec mejico...

 

d'ailleurs comme lui j'ai oublié mes pronos !

Bande de connards !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
non mais moi je n'ai pas oublié...

Quel connard alors ...

 

Ce-ci dit, je dois faire 0 à cette journée ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

« Bordeaux est l’équipe la plus rasoir de Ligue 1 (il souffle plusieurs fois). On voit des purges week-end après week-end. Francis Gillot s’ennuie ? Il n’est pas le seul ».

 

ceci est la pensée de Menes dans le CFC et là pour le coup il a pas tord ...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon ben un point vu le match etc c es bien payer. Y a pas de quoi sauter au plafond certes car heureusement que nancy a pas su gérer le match sinon on etais mort.Maintenant Troyes ce profile a l horizon ce qui va etre compliquer malheureusement a nous de ce le rendre facile et finir l année sur une bonne note.Aller au les coeur ALLEZ BORDEAUX

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Bordeaux est l’équipe la plus rasoir de Ligue 1 (il souffle plusieurs fois). On voit des purges week-end après week-end. Francis Gillot s’ennuie ? Il n’est pas le seul ».

 

ceci est la pensée de Menes dans le CFC et là pour le coup il a pas tord ...

 

C'était la meme sur RMC , chez Jm.Larqué genre : avec Bordeaux on a le droit a un paquet de purges cette saison...

 

Ils ont pas tort les journalistes mais quelle bande de baltringues , c'est eux qui nous voyaient trop beaux aprés les matchs de préparation , aprés le début de saison et nos victoires sur Evian et Rennes , puis encore aprés notre victoire contre Toulouse et Marseille.

 

Et maintenant 3 matchs nuls (ou chaque fois nous sommes passé pret de la punition) on est devenu l'équipe minable de L1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était la meme sur RMC , chez Jm.Larqué genre : avec Bordeaux on a le droit a un paquet de purges cette saison...

 

Ils ont pas tort les journalistes mais quelle bande de baltringues , c'est eux qui nous voyaient trop beaux aprés les matchs de préparation , aprés le début de saison et nos victoires sur Evian et Rennes , puis encore aprés notre victoire contre Toulouse et Marseille.

 

Et maintenant 3 matchs nuls (ou chaque fois nous sommes passé pret de la punition) on est devenu l'équipe minable de L1.

 

Nous sommes décriés pour notre jeu, les résultats n'ont rien à voir avec ces critiques. Nous le méritons même si nous sommes loin d'être les pires en L1..

Share this post


Link to post
Share on other sites
« Bordeaux est l’équipe la plus rasoir de Ligue 1 (il souffle plusieurs fois). On voit des purges week-end après week-end. Francis Gillot s’ennuie ? Il n’est pas le seul ».

 

ceci est la pensée de Menes dans le CFC et là pour le coup il a pas tord ...

Il a pas tort, mais il existe une certaine manière d'analyser les choses.

Cracher son venin pour faire rire son public de blaireaux (serieux qui va passer son dimanche soir sur un plateau de télé en direct pour voir un match de L1 ???), ça va 30 secondes...

 

Il a chopé le boulard du siècle... Et c'est pas parce que ce monsieur possède le numéro de Thierry Henry ou de je ne sais quel autre joueur de renom, qu'il doit se permettre d'avoir un tel comportement en permanence !

Après tout, un journaliste qui se la raconte parce qu'il possède des relations dans certains milieux, c'est pas le 1er et ça ne sera pas le dernier, mais son dédain montre surtout sa frustration. A part en rêve, il n'a pas du toucher beaucoup de ballon de football dans sa vie.

 

Quand il veut, il est très pertinent, mais à l'image de Canal+, il perd serieusement en crédibilité... Et RMC suit la même voie.

Je suis pas fan des Qataris, mais franchement, on voit une différence entre Canal, et BeIn... Y a pas photo.

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout le problème de Francis, c'est qu'il a réussi à créer un collectif capable d'assurer une base solide à une équipe, mais qu'il n'a pas les 2-3 stars qui pourrait définitivement bonifier tout ça. Ludo fait illusion en insuffant de la créativité, mais au final sans lui ca fait pchiit et c'est insipide.

 

C'est dommage car il y a du talent dans le groupe, mais trop peu en chacun pour mettre les autres en confiance et leur permettre de l'exprimer.

 

En tous cas pour l'instant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'était la meme sur RMC , chez Jm.Larqué genre : avec Bordeaux on a le droit a un paquet de purges cette saison...

 

Ils ont pas tort les journalistes mais quelle bande de baltringues , c'est eux qui nous voyaient trop beaux aprés les matchs de préparation , aprés le début de saison et nos victoires sur Evian et Rennes , puis encore aprés notre victoire contre Toulouse et Marseille.

 

Et maintenant 3 matchs nuls (ou chaque fois nous sommes passé pret de la punition) on est devenu l'équipe minable de L1.

Nan mais t'inquiètes, avec le retour d'Obraniak, et espérons le retour de bons résultats et des contre perf' des autres clubs de L1, nos bons journalistes auront une tout autre analyse, et on lira en eux comme dans un livre, comme on peut prédire les déclarations de nos chers dirigeants...

 

 

 

Nous apprendrons que la trêve a fait du bien à des organismes très fatigués : parce qu'ils faut pas oublier les préliminaires de l'Europa League, et qu'avec un effectif réduit, et les absents, ben c'est moins facile mon p'tit gars !!!

Nous apprendrons entre autre que tant sur le plan taquetic que téquenic le foot ce n'est pas une science, et qu'il faut prendre les matchs les uns après les autres !!!

Mais n'oubliez surtout pas que Lille a eu raison de construire un stade, pour qu'enfin un club français bien géré rayonne en Europe !!! Et d'ailleurs, tout n'est pas une question de moyens dans le foot : la preuve, Montpellier a réussi à être champion de France !!!

 

 

 

Bref, on n'a pas finit d'entendre ces vendeurs de papiers nous faire chier avec leur analyse d'experts à la noix pleines de contre-sens et de retournement de veste permanents.

Il ne faut pas oublier qu'hier, Paris était perdu et qu'Ancelotti était un minable pas capable de trouver la solution. Et qu'aujourd'hui, c'est un géni (certes aux moyens limités) qui regne sur la L1 !!

 

 

M'enfin, c'est vrai que certaines vestes sont moins lourdes a porter que d'autres... Surtout celles originaires de Paris.

(Celà dit, si un fabriquant de vestes Japonaises, Russes, ou surtout Chinoises, souhaitent s'implanter à Bordeaux... Objectivement, je changerais bien de veste !)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour moi notre probléme est plus simple que ca, a part gouffran,jussié,diabaté,obra et saivet aucun autre joueur n est capable de marquer ! Ca fait des mois que je le dis et ca se confirme a chaque journée.Hier il manquait jussié,diabaté et obraniak et nancy n avait qu a museler gouffran et bloquer notre couloir gauche pour gagner( voir découper tresh ). Le reste de l équipe peut jouer des heures sans marquer et tout le monde le sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non mais c'est pas une insulte de reconnaître qu'on joue très très mal !!! Tout le monde le reconnaît, journalistes, supporters adverses...on est nul, on est nul point barre...mais Francis n'y est pour rien hein, c'est pas lui qui est sur le terrain...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×