Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Faut pas déconner, j'irai pas jusqu'à ta conclusion.

 

Mais oui, Canal est devenu fadasse, la technologie ne pouvait masquer l'absence de vraie analyse comme Denoueix. Au contraire avec des gens comme Menes ou Garretier, Canal + s'est enfoncé.

 

C'est triste. Mais c'était prévisible. Et oui, Be In est largement au dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner, j'irai pas jusqu'à ta conclusion.

 

Mais oui, Canal est devenu fadasse, la technologie ne pouvait masquer l'absence de vraie analyse comme Denoueix. Au contraire avec des gens comme Menes ou Garretier, Canal + s'est enfoncé.

 

C'est triste. Mais c'était prévisible. Et oui, Be In est largement au dessus.

Pourtant ils y vont tout droit s'ils ne font pas quelque chose. S'ils perdent le rugby par exemple...

Et encore, ça ne suffit pas pour justifier un prix pareil. La seule solution serait de baisser les prix, et ça serait totalemnt justifié avec la perte de contenu...

 

Autre solution, et ils planchent dessus apparement, se lancer dans l'offre internet en adossant l'abo Canal+ avec une offre triple play. Pas sur que ça soit suffisant cependant.

Le jour ou un concurrent crédible débarque pour les concurrencer sur le cinéma, ça sentira le sapin ! Mais bon, pas sur qu'on laisse un concurrent débarquer avec les relations qu'ils ont !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faut pas déconner, j'irai pas jusqu'à ta conclusion.

Mais oui, Canal est devenu fadasse, la technologie ne pouvait masquer l'absence de vraie analyse comme Denoueix. Au contraire avec des gens comme Menes ou Garretier, Canal + s'est enfoncé.

 

C'est triste. Mais c'était prévisible. Et oui, Be In est largement au dessus.

 

C'est mon coté provocateur :D

Share this post


Link to post
Share on other sites
je vois pas pourquoi vous allumez tous Planus comme ça ??

son niveau global de la saison??

 

Etonnnant qu'on insiste pas sur le vétitable assaut qu'a subit Tremoulinas en début de match. Son agresseur en plus a été à l'orgine du but de Nancy ensuite.

 

J'ai même été étonné que Tremoulinas puisse reprendre le jeu.

il se faisait déjà régulierement dépasser sur sa vitesse et son placement sans parler non plus de son gout pour centrer sans déborder.... pas son meilleur match

 

on va pas se plaindre de l'arbitrage, surtout contre nancy en fait

 

mais entre l'autre qui arrache la tête de tresh et les bourrins de 1m90 qui tombent plus vite que valbuena ... ça sent la ligue 2 pour nancy. donc 2 points de perdus connement.

Et qui dit merci au génial fernandez qui a eu des sous pour recruter, a écarté les joueurs qui ne lui conviennent plus ( prise en charge du salaire par nancy) mais bon c'est pas Pablo... Alors forcément

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×