Jump to content
Sign in to follow this  
deparis2004

[L1] Nancy - Bordeaux

Recommended Posts

Si vous approuvez l'attitude de Trémoulinas sur le but, j'y comprends plus rien..

 

Quant à Planus vous ne gardez en mémoire que ces interventions réussies. Mais combien sont ratées parce qu'il est trop court. Puis avec ses mains à répétition, il frise le ridicule.

 

Poko je veux bien qu'il montre de l'envie. De là à aller prendre un 2è jaune et pénaliser l'équipe de façon idiote... C'est quand même quelqu'un qui a de nombreux matchs internationnaux. C'est pas un jeune de 16 ans.

 

Bref, si les supporters sont contents du point ramené de Nancy, alors tout va bien.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oh ça va, tu t'es jamais oublié toi...??

 

...

 

ailleurs que dans une plante j'entends !!

 

Encore désolé pour ta plante... t'es quand même vachement rancunier.

 

Si vous approuvez l'attitude de Trémoulinas sur le but, j'y comprends plus rien..

 

Euuuh... tu as lu où qu'on approuvait l'action de Trémoulinas ? On dit juste que le virer de la pelouse à sa première erreur alors que c'est un des rares joueurs à donner satisfaction cette saison, c'est une réaction de vieille instit' hystérique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend difficilement les réactions ultra négatives sur ce match. On savait tous que Nancy allait livrer d'entrée un match de coupe, ultilisant tous ses atouts physiques, comme il l'avait fait chez Aulas ou il aurait pu gagner.

 

Avec l'effectif à disposition, au gros déficit physique, à part Sané, ça ne pouvait que plier.

 

Et c'est ce qui s'est passé, quand le pauvre Tremoulinas s'est fait manger tout cru, ce qui a amené le but Nancéein.

 

Après l'expulsion de Poko, qui paie son inexpérience en L1 avec trop de fougue, qui n'aurait pas signé pour un nul, sachant qu'il fallait ensuite jouer 45 mns + prolongations, à 10 contre 11.

 

Et puis Nancy a payé sa mi-temps jouée à 150 % et du coup, même à 10, Bordeaux a réussi à égaliser et avec un peu plus de fraicheur, aurait pu gagner.

 

Si j'ai des regrets, ce n'est ni sur ce nul, ni sur celui contre les Verts, mais plutôt sur les points précédents perdus à Lescure. Ces points que peut être, sans Europa league, Bordeaux n'aurait pas égaré en route.

 

Et arrêtons de croire, qu'en l'état actuel de l'effectif, le FCGB est une grande équipe.

 

Le classement n'a que peu d'importance. Les gros budgets PLM sont devant et semblent s'échapper. Ensuite une dizaine d'équipes vont lorgner sur Europa league.

 

Si Obraniak, Jussié, Diabaté et Henrique rejoignent le groupe contre Troyes, Bordeaux peut finir à 31 pts cette demi saison, soit en terme de points, 8 pts de plus que la saison derniére, malgré Europa league. Encore faudra t'il ne pas être en vacances sur le terrain.

 

????

Hugo, tu devrais arrêter de recopier bêtement ce que te dicte ton grand-père (deparis2004 pour ceux qui l’ignorent..)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprend difficilement les réactions ultra négatives sur ce match. On savait tous que Nancy allait livrer d'entrée un match de coupe, ultilisant tous ses atouts physiques, comme il l'avait fait chez Aulas ou il aurait pu gagner.

 

Avec l'effectif à disposition, au gros déficit physique, à part Sané, ça ne pouvait que plier.

 

Et c'est ce qui s'est passé, quand le pauvre Tremoulinas s'est fait manger tout cru, ce qui a amené le but Nancéein.

 

Après l'expulsion de Poko, qui paie son inexpérience en L1 avec trop de fougue, qui n'aurait pas signé pour un nul, sachant qu'il fallait ensuite jouer 45 mns + prolongations, à 10 contre 11.

 

Et puis Nancy a payé sa mi-temps jouée à 150 % et du coup, même à 10, Bordeaux a réussi à égaliser et avec un peu plus de fraicheur, aurait pu gagner.

 

Si j'ai des regrets, ce n'est ni sur ce nul, ni sur celui contre les Verts, mais plutôt sur les points précédents perdus à Lescure. Ces points que peut être, sans Europa league, Bordeaux n'aurait pas égaré en route.

 

Et arrêtons de croire, qu'en l'état actuel de l'effectif, le FCGB est une grande équipe.

 

Le classement n'a que peu d'importance. Les gros budgets PLM sont devant et semblent s'échapper. Ensuite une dizaine d'équipes vont lorgner sur Europa league.

 

Si Obraniak, Jussié, Diabaté et Henrique rejoignent le groupe contre Troyes, Bordeaux peut finir à 31 pts cette demi saison, soit en terme de points, 8 pts de plus que la saison derniére, malgré Europa league. Encore faudra t'il ne pas être en vacances sur le terrain.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quant à Planus vous ne gardez en mémoire que ces interventions réussies. Mais combien sont ratées parce qu'il est trop court. Puis avec ses mains à répétition, il frise le ridicule.

Ecoute, je garde en mémoire les quelques dizaines de tacles qui nous sauvent lors de ses dernière titularisations... Et toi tu gardes en mémoire ses deux mains... Mais je veux bien qu'on dise que c'est ma mémoire qui est sélective si ça t'arrange.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mon petit fils avait changé la connexion, j'ai donc posté sous son nom. Mais j'ai rectifié ci-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bref, si les supporters sont contents du point ramené de Nancy, alors tout va bien.

 

Et tu en as vu des supporters contents par ici ???

edit : bon Deparis, ça compte pas

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore désolé pour ta plante... t'es quand même vachement rancunier.

 

je le suis d'autant plus qu'elle a fait des fruits qui te ressemblent vachement...

 

plante.jpg

 

Je comprend difficilement les réactions ultra négatives sur ce match. On savait tous que Nancy allait livrer d'entrée un match de coupe, ultilisant tous ses atouts physiques, comme il l'avait fait chez Aulas ou il aurait pu gagner.

 

si tu comprends pas que c'est légendent irritant de jouer à 5 défenseurs chez le dernier et d'attendre la 38ème pour voir notre 1ère action construite...

 

Et tu en as vu des supporters contents par ici ???

edit : bon Deparis, ça compte pas

 

mega lol...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et tu en as vu des supporters contents par ici ???

edit : bon Deparis, ça compte pas

 

Content ? Oui, d'une certaine maniére. Du fait de la réaction à 10 contre 11 en seconde mi-temps. De plus je n'ai pas souvenir que même les meilleurs teams Bordelais, aient souvent gagné à Nancy.

 

Ce ne fut pas un beau match, bien sur et personne n'est ravi du comportement Girondin depuis plusieurs matchs. mais ce n'est pas sur cette partie à l'extérieur que je suis le plus consterné.

 

Je lis surtout des commentaires de supporters qui pensent, donnant ainsi raison à la direction Bordelaise, que l'effectif actuel (même sans Obraniak, Jussié, Diabaté, Henrique) est supérieur à la majorité des équipes de L1.

 

Pour moi, le onze aligné et quelque soit le schéma de jeu, face à Nancy, ça vaut ventre mou.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprend difficilement les réactions ultra négatives sur ce match. On savait tous que Nancy allait livrer d'entrée un match de coupe, ultilisant tous ses atouts physiques, comme il l'avait fait chez Aulas ou il aurait pu gagner.

 

Curieusement, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui pose problème... Que l'on joue dans la même configuration à Lyon qu'à Nancy... dis-moi... allez... oui... tu y es presque... ça y est ?... non ?... allez, je suis sûr que tu peux trouver tout seul ce qui a tendance à solliciter un tout petit peu notre sens de l'agacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieusement, je crois que tu as mis le doigt sur ce qui pose problème... Que l'on joue dans la même configuration à Lyon qu'à Nancy... dis-moi... allez... oui... tu y es presque... ça y est ?... non ?... allez, je suis sûr que tu peux trouver tout seul ce qui a tendance à solliciter un tout petit peu notre sens de l'agacement.

 

Agacement ? là j'aime ce terme. Mais surprise non. Nos onzes alignés sans Obraniak depuis quelques semaines, valent ventre mou et encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Agacement ? là j'aime ce terme. Mais surprise non. Nos onzes alignés sans Obraniak depuis quelques semaines, valent ventre mou et encore.

 

Mais même une équipe du ventre mou ne se satisfait pas d'un nul chez la lanterne rouge ! Et c'est pas une question d'effectif mais de mental ! Quand même incroyable de voir qu'ils sont incapables de se secouer, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais même une équipe du ventre mou ne se satisfait pas d'un nul chez la lanterne rouge ! Et c'est pas une question d'effectif mais de mental ! Quand même incroyable de voir qu'ils sont incapables de se secouer, non ?

 

Il faut pour ça, une vraie différence et dans cette L1, à part PSG Q et encore, tout le monde peut battre tout le monde et il n'y a pas de vraie supériorité d'un onze soit disant huppé face au dernier du classement.

 

De plus battus en brêche tant que les Nancéeins ont été au top physiquement, ils ont et même à 10, abattus leurs pauvres cartes du moment en deuxiéme mi-temps.

 

Vu la physionomie c'est plutôt un point de pris, que deux points de perdus.

 

Là ou il y a de quoi être furieux, c'est sur les points perdus en fin de match à Lescure.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×