Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Trémoulinas douteux à priori. Est-ce les conséquences du match de Nancy où son vis-à-vis avait mis trop d'engagement (à mon goût mais pas celui de l'arbitre)?

 

Ca se pourrait bien. L'arbitre a été trés mauvais sur ce match à 'limage des marines et blancs et de la rencontre.

 

Le joueur ne risque pas des sanctions suite a une commission de visionnage pour cet attentat?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En résumé des absents des deux côtés et encore une occasion pour rester dans la wagon de tête comme c'était le cas contre Reims, Sochaux, Nancy...

Share this post


Link to post
Share on other sites
oui mais à condition de prendre les 3 points ....sinon....!!!! :Invision-Board-France-377:

 

Un résultat autre qu'une victoire plongerai cette fois-ci le groupe dans une atmosphère pesante.... la trêve hivernale serait dur dans ce genre de contexte. Et si ce n'est pas le cas, alors le problème serai beaucoup plus profond (problème de comportement et de prise de conscience!).

 

 

Cependant, nous n'en sommes pas encore là et attendons ce match avant d'émettre des conclusions trop hâtives.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de noter un article sur lequipe.fr ou le journaliste se pose une bonne question ma foi:

 

Bordeaux va-t-il enfin battre un promu ?

 

L'article est disponible ici. Veuillez ne pas trop abuser du site tout de même.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Les Girondins de Bordeaux accueillent l'ESTAC Troyes samedi 22 décembre à 20h00 pour la dernière journée des matches allers. Il s'agit du Match de Noël ! Les enfants et adolescents jusqu'à 16 ans (année de naissance : 1996) accompagnés ont un tarif préférentiel avec des billets à 2€. Il existe aussi un tarif préférentiel pour les familles et de nombreuses animations gratuites à partir de 17h00 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carrasso, Keita – Marange, Sané, Planus, Henrique, Mariano, Poundjé – Sertic, Nguemo, Saivet, Plasil, Ben Khalfallah, Maurice-Belay – Gouffran, Jussiê, Bellion, Diabaté.

 

source : lequipe.fr

 

Sans Obraniak et Tremoulinas, mais avec Jussié, un temps incertain et Diabaté remis de son mal de dos.

Share this post


Link to post
Share on other sites
alors d'après vous quelle équipe pour demain....

 

Même si on a peu de chances, j'aimerais franchement voir un truc comme ça, pour fêter Noël :

 

__________________________CARRASSO_________________________

 

_____________HENRIQUE______PLANUS________SANE______________

 

MARIANO______SAIVET________PLASIL_______SERTIC______M-BELAY

 

___________________DIABATE________GOUFFRAN_________________

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère vivement que nous prendrons les 3 points ce soir....ceci dit, au vu de nos derniers matchs cela semble compromis....

 

Diabaté doit jouer ce soir.....

 

Ca sent quand même le nul cette rencontre !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une défense à cinq face à Troyes ? Va savoir. Après tout ce serait le meilleur moyen de vite contrer.

 

Contrer, car depuis l'absence d'Obraniak et les méformes de Belay, Nguemo et Plasil, Bordeaux ne sait plus prendre le jeu à son compte. De plus Tremoulinas, que je considére comme le vrai meneur de jeu est forfait.

 

Allons nous voir aussi ce duo Gouffran/Diabaté, que j'estime le plus complémentaire devant ?

 

Bref, mine de rien, rien n'est écrit sur ce match ou le FCGB est largement favori.

 

Un nul, avec égalisation Troyenne à la 91 eme minute par Nivet ? Je suis sur que dans le vestiaire Bordelais on doit y penser.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Même si on a peu de chances, j'aimerais franchement voir un truc comme ça, pour fêter Noël :

 

__________________________CARRASSO_________________________

 

_____________HENRIQUE______PLANUS________SANE______________

 

MARIANO______SAIVET________PLASIL_______SERTIC______M-BELAY

 

___________________DIABATE________GOUFFRAN_________________

 

Non pitié pas 5 défenseurs!

 

-----------------------Carrasso

Mariano---Henrique-----Marange---Poundjé

-----------------------Sané---------------------

--------------Sertic---------N'Guemo

---------------------Saivet---------------------

-------------Gouffran-----Jussié

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non pitié pas 5 défenseurs!

 

Où vois-tu 5 défenseurs dans ma compo ? Maurice-Belay n'en est pas un, et ce même si son efficacité offensive est proche du néant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×