Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Pour la League Europa on est pas largué loin de là

 

Pour la LDC ce sera plus compliqué

 

Soyons positif mes amis :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Meilleur joueur POUNDJE ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je commence a regretter Modeste c'est dire.

Arrête on a Bellion, Gouffran, Diabaté !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 2ème match nul de Troyes, et ils l ont fait chez nous !

C est tout dire

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la League Europa on est pas largué loin de là

 

Pour la LDC ce sera plus compliqué

 

Soyons positif mes amis :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

C'est difficile de trouver du positif, non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pour la League Europa on est pas largué loin de là

 

Pour la LDC ce sera plus compliqué

 

Soyons positif mes amis :Invision-Board-France-163:

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

Meilleur joueur POUNDJE ?

Rhhooooo, c'est beau comment t'es dans l'esprit de noël!!!!! Je t'admire!!!!:)

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est difficile de trouver du positif, non ?

sané confirme, a part ca carrasso l air de rien aurait pu manger la feuille si yatara avait pas pris le ballon de la main!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve que le match a été agréable à regarder même si on n'a pas gagné... On a un problème évident d'efficacité mais on a eu les occasions contre une faible équipe de Troyes. Il nous manque vraiment un attaquant d'envergure... Mais ça fait plusieurs années... Et les changements effectués par Gillot avec les sorties de Saivet et Jussié ont été catastrophiques. L'équipe a beaucoup moins bien joué après.. Et MB catastrophique.. Que lui arrive t'il?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 2ème match nul de Troyes, et ils l ont fait chez nous !

C est tout dire

Non ils sont à sept nuls et deux victoires ...

 

Pour résumer, je trouve que le match n'était pas dégueulasse de la part des girondins mais comme d'hab ça manque d'efficacité.

Je pense que nos 9 matchs nuls et nos seules 2 défaites résument bien l'équipe... une équipe difficile à jouer mais un manque indéniable de qualité offensive. Si on le père noël pouvait nous apporter un vrai attaquant qui marque ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que le match a été agréable à regarder même si on n'a pas gagné... On a un problème évident d'efficacité mais on a eu les occasions contre une faible équipe de Troyes. Il nous manque vraiment un attaquant d'envergure... Mais ça fait plusieurs années... Et les changements effectués par Gillot avec les sorties de Saivet et Jussié ont été catastrophiques. L'équipe a beaucoup moins bien joué après.. Et MB catastrophique.. Que lui arrive t'il?

 

s'il n'y avait que MB !

toute l'équipe est à la rue, à part Sané. tout le reste est à jeter.

Sertic n'a pas été foutu de lever correctement un ballon sur 6 cpa, Mariano fait de grosses fautes techniques, Marange ne sert à rien. etc.....

 

Non ils sont à sept nuls et deux victoires ...

 

Pour résumer, je trouve que le match n'était pas dégueulasse de la part des girondins mais comme d'hab ça manque d'efficacité.

Je pense que nos 9 matchs nuls et nos seules 2 défaites résument bien l'équipe... une équipe difficile à jouer mais un manque indéniable de qualité offensive. Si on le père noël pouvait nous apporter un vrai attaquant qui marque ...

 

au temps pour moi. c'est exact

Share this post


Link to post
Share on other sites

comment peut on etre aussi nul ....on joue 1/4 heure et après c'est fini devant une équipe de 3ème zone sans vouloir offenser les Troyens .S' ils son t moins maladroits ils peuvent même le gagner ce match .....et surtout ne me parlait pas de leur gardien qui arrête tout c 'est nous qui sommes mauvais.

Share this post


Link to post
Share on other sites
s'il n'y avait que MB !

toute l'équipe est à la rue, à part Sané. tout le reste est à jeter.

Sertic n'a pas été foutu de lever correctement un ballon sur 6 cpa, Mariano fait de grosses fautes techniques, Marange ne sert à rien. etc.....

 

Je ne suis pas 'accord avec toi... Sertic a été bon pour moi dans un rôle assez défensif... Marange manque certainement de rythme... Vu son faible temps de jeu... La défense a été correcte, il est vrai que Troyes n' a pas été très dangereux!

C'est en attaque ou on a manqué d'efficacité, les ocasions il y en a eu à la pelle... Sauf apres les changements de Gillot, nuls!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je ne suis pas 'accord avec toi... Sertic a été bon pour moi dans un rôle assez défensif... Marange manque certainement de rythme... Vu son faible temps de jeu... La défense a été correcte, il est vrai que Troyes n' a pas été très dangereux!

C'est en attaque ou on a manqué d'efficacité, les ocasions il y en a eu à la pelle... Sauf apres les changements de Gillot, nuls!

 

Sertic est dans le niveau des autres. il n'apporte rien de plus.

aucun joueur ne pousse cette équipe vers le haut, tout le monde se repose sur l'autre.

ce n'est pas physiquement que je les ai trouvés fatigués, mais bien mentalement.

Gillot, qui fait avec ce qu'il a, ne doit plus avoir le bon discours.

il faudrait une refonte totale, mais là c'est utopique.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non ils sont à sept nuls et deux victoires ...

 

Pour résumer, je trouve que le match n'était pas dégueulasse de la part des girondins mais comme d'hab ça manque d'efficacité.

Je pense que nos 9 matchs nuls et nos seules 2 défaites résument bien l'équipe... une équipe difficile à jouer mais un manque indéniable de qualité offensive. Si on le père noël pouvait nous apporter un vrai attaquant qui marque ...

 

Je pense qu'il parlait des matchs a l'extérieur , Troyes n'avait pris qu'un seul petit point jusqu'alors.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sertic est dans le niveau des autres. il n'apporte rien de plus.

aucun joueur ne pousse cette équipe vers le haut, tout le monde se repose sur l'autre.

ce n'est pas physiquement que je les ai trouvés fatigués, mais bien mentalement.

Gillot, qui fait avec ce qu'il a, ne doit plus avoir le bon discours.

il faudrait une refonte totale, mais là c'est utopique.

Cette fois, je suis d'accord avec toi... Nous n'avons que des joueurs moyens à part Sané qui est en pleine progression... Il nous manque effectivement un joueur pour tirer les autres vers le haut, cela ne peut etre qu'un attaquant ou un milieu offensif... Néanmoins, je trouve que Sertic a progressé cette année, pas assez encore!

Il est probable que notre meilleur attaquant aujourd'hui est Tremoulinas, et il ne jouait pas aujourd'hui!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve que le match a été agréable à regarder même si on n'a pas gagné... On a un problème évident d'efficacité mais on a eu les occasions contre une faible équipe de Troyes. Il nous manque vraiment un attaquant d'envergure... Mais ça fait plusieurs années... Et les changements effectués par Gillot avec les sorties de Saivet et Jussié ont été catastrophiques. L'équipe a beaucoup moins bien joué après.. Et MB catastrophique.. Que lui arrive t'il?

 

Je ne suis pas du tout d'accord avec toi , j'ai soulé mes beaux frères pour regarder le match de Bordeaux au lieu de celui de Lyon , je me suis fait allumé j'ai eu droit aux fameux : " quelle match de m...., qu'est ce qu'ils sont mauvais ces Bordelais"...

Sans faire injure à l'ESTAC c'est Troyes quand même. Encore une énième purge.

Mis a part les deux coups francs directs de Sertic, ses cpa n'etaient pas très bien frappés.

Un jeu ennuyeux, sinon niveau individualités: un grand Ssane , un bon Carasso , un Sertic pas mal après pas grand chose.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×