Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

Je trouve que le match a été agréable à regarder même si on n'a pas gagné... On a un problème évident d'efficacité mais on a eu les occasions contre une faible équipe de Troyes. Il nous manque vraiment un attaquant d'envergure... Mais ça fait plusieurs années... Et les changements effectués par Gillot avec les sorties de Saivet et Jussié ont été catastrophiques. L'équipe a beaucoup moins bien joué après.. Et MB catastrophique.. Que lui arrive t'il?

Non mais sans déconner, vous êtes super lourd à cracher sur Bellay alors que c'est loin d'être le pire!!!

 

T'as vu Gouffran sans déconner, et Jussié, voir Plasil, Benk ou Bellion, sans déconner, des bras cassés, il y en a 8 de plus que lui, c'est juste qu'il n'est pas à son niveau de la saison dernière, mais c'est loin d'être le pire!

Share this post


Link to post
Share on other sites

quelle déception de ne pas être allé au stade ce soir ! olalalaaaaaa

 

on est nul on est nul, faut arrêter de se dire qu'on est bordeaux et qu'on doit niquer les équipes comme troyes, aujourd'hui on est aussi dangereux offensivement que le 15éme, à des années lumières des équipes comme lyon, lorient ou même rennes.

 

le pire c'est qu'on essaye, mais non...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sans déconner, vous êtes super lourd à cracher sur Bellay alors que c'est loin d'être le pire!!!

 

T'as vu Gouffran sans déconner, et Jussié, voir Plasil, Benk ou Bellion, sans déconner, des bras cassés, il y en a 8 de plus que lui, c'est juste qu'il n'est pas à son niveau de la saison dernière, mais c'est loin d'être le pire!

Oui c est le seul a décrocher et courrir pour aller chercher des ballons. Il en était rendu a etre a la place de Marange a un moment. Arrete avec ta tete de turc

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Tresh et Obra portaient l'équipe à bout de bras,parfois,déjà qu'avec eux on n'y arrive pas,mais alors sans eux...

Quand on regarde la réelle valeur de l'effectif on n'a rien du tout!

Et le pire c'est qu'on ne va même pas recruter mais vendre cet hiver. Vendre les meilleures chèvres pour se retrouver avec les pires,celle qui sont fermement attachées à leur piquet?

Non merci.

 

Et dire que triaud avait osé annoncer "contre l'ESTAC çà devrait le faire" ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est aussi le genre de match qu'il est bon de ne pas perdre....on verra bien en Mai. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
C'est aussi le genre de match qu'il est bon de ne pas perdre....on verra bien en Mai. C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses..!!

 

Ce sont hélas des points de perdus,peut-être moins que d'autres matchs à domicile mais on reste quand même à domicile. Un match nul contre un top 5 à la rigueur çà passe,mais là c'était un promu abordable,bien plus qu'un certain PSG dans deux journées...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais sans déconner, vous êtes super lourd à cracher sur Bellay alors que c'est loin d'être le pire!!!

 

T'as vu Gouffran sans déconner, et Jussié, voir Plasil, Benk ou Bellion, sans déconner, des bras cassés, il y en a 8 de plus que lui, c'est juste qu'il n'est pas à son niveau de la saison dernière, mais c'est loin d'être le pire!

 

Entièrement d'accord pour Maurice belay loin d'être le plus mauvais.

Pas du tout d'accord en ce qui concerne Gouffran: il a encore évolué seul puisque jussie jouait a cache cache.

 

Au fait personne ne m'a répondu pour planus, vu qu'il prend encore un jaune (1 par match) il sera normalement suspendu pour le prochain match non? J'avais pas les com c'était le bordel chez moi.

Quelqu'un pour confirmer ?

 

Tresh et Obra portaient l'équipe à bout de bras,parfois,déjà qu'avec eux on n'y arrive pas,mais alors sans eux...

Quand on regarde la réelle valeur de l'effectif on n'a rien du tout!

Et le pire c'est qu'on ne va même pas recruter mais vendre cet hiver. Vendre les meilleures chèvres pour se retrouver avec les pires,celle qui sont fermement attachées à leur piquet?

Non merci.

 

Et dire que triaud avait osé annoncer "contre l'ESTAC çà devrait le faire" ...

 

Non mais ça, c'est le comble, on frise le ridicule a en plus ouvrir notre gueule.

Certains rapportent qu'il s'est endormi, c'est pas vrai rassurez moi, c'est une blague , une image ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pour habitude d'être passif sur ce site web (d'ailleurs le seul que je consulte journée après journée) mais là s'en est trop! Autant nous sommes flamboyant face à des formations (dites) corriaces autant ont se ramasse comme des merdes face à des équipes de bas de tableau... Je suis trés déçut par la réaction du peu d'orgueil de nos PROTEGES... Quels bandes de nularsssssssss nous avons là! Vite rappellons Moussa M'Azou pour qu'il nous plante But sur But. Respect aux supporters qui se déplacent journée après journée pour assister à une (SI) piéteuse préstation de la part de nos joueurs chéries... Sérieux les GARS, j'ai mal à mon CLUB! Vivement 2013 car ça rime avec Claude Baez

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
...

Non mais ça, c'est le comble, on frise le ridicule a en plus ouvrir notre gueule.

Certains rapportent qu'il s'est endormi, c'est pas vrai rassurez moi, c'est une blague , une image ?

 

non, ce n'est pas une plaisanterie, MR le dirigeant TRIAUD s'est endormi, oui !

quelle belle image !

mais s'il s'ennuie tellement avec cette équipe, qu'il essaye de convaincre l'autre guignol d'investir un peu et on aura peut-etre un jeu plus attrayant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Hallucinant!!!!! Triaud en train de pioncer en tribune officielle!!!! Là c est le pompon!!!!

Celle là il nous nous l avait jamais faite encore!!!!

:Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557: :Invision-Board-France-557:

 

Il a pas le droit de se faire chier lui?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les autres sont guères mieux, je soupçonne Obraniak de ne plus vouloir jouer avec eux !

Ah ouais, ça doit sûrement être ça!... :Invision-Board-France-558:

 

L'équipe est dans le creux de la vague, c'est tout, pas en confiance et fatiguée aussi sans doute. Y'a pas de quoi se faire des cheveux blancs. En Novembre, on aurait sûrement tapé cette équipe de Troyes parce qu'on avait l'efficacité, des joueurs en confiance... Aujourd'hui, Gouffran reste muet, ne pèse plus comme avant, nos CPA sont quasiment tous mal tirés... La crise de confiance quoi!

 

Michel Pavon aurait même déclaré: "Une équipe de foot, c'est comme une femme. Elle a ses cycles!"

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'efficacité de la derniére passe, dans le bon placement....il y a du boulot en somme

les bons contrôles ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×