Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

le football de Troyes est considéré comme attrayant avec une vraie volonté de jouer...

l'apport d'un type comme Nivet est primordial...donc, attachons-nous déjà à le museler !

 

mais avec seulement 1 point pris à l'extèrieur, c'est la pire équipe de L1 loin de ses bases !

 

je n'ose imaginer qu'on prenne pas 3 points samedi soir...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dans le match de coupe joué par Nancy, il y a eu un supplément de physique pour marquer vite et ça a marché.

 

tu vois un match de coupe parce que les Nancéiens ont mis de l'envie et de l'impact physique...

dès lors qu'une équipe intègre dans son jeu ces 2 "attributs" elle livrerait donc "un match de coupe" ??

 

ne serait-ce pas plutôt de simples pré-requis à l'exercice du football pro ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
le football de Troyes est considéré comme attrayant avec une vraie volonté de jouer...

l'apport d'un type comme Nivet est primordial...donc, attachons-nous déjà à le museler !

 

mais avec seulement 1 point pris à l'extèrieur, c'est la pire équipe de L1 loin de ses bases !

 

je n'ose imaginer qu'on prenne pas 3 points samedi soir...

 

Oui. D'ailleurs, si Troyes visionne les récents matches de Bordeaux, ils vont surement, et a juste titre, espèrer faire un bon résultat. Cela peut mener à un jeu plus libéré de leur coté (comme l'ont pu faire Reims et Nancy lors de certaines phases de jeu) et ainsi mettre en danger notre défense.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On retrouvera un énieme ancien de la maison Girondine évoluant en L1 sous d'autres couleurs : Eloge Enza Yamissi.

 

Une info importante Bahebeck ne sera pas de la partie:

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...e-cuisse/335898

 

le football de Troyes est considéré comme attrayant avec une vraie volonté de jouer...

l'apport d'un type comme Nivet est primordial...donc, attachons-nous déjà à le museler !

 

mais avec seulement 1 point pris à l'extèrieur, c'est la pire équipe de L1 loin de ses bases !

 

je n'ose imaginer qu'on prenne pas 3 points samedi soir...

 

Idem j'espere qu'on arrivera à priver de ballons Nivet et Obbadi ou du moins à les contenir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Troyes produit peut être du jeu, mais j'espère que les joueurs auront également noté que c'est l'avant dernièere défense de L1 ( 37 buts encaissés, Bastia 39 ).

 

Donc si ces messieurs veulent bien se sortir les doigts du c**, c'est une victoire et un goal average amélioré qui nous attend !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Idem j'espere qu'on arrivera à priver de ballons Nivet et Obbadi ou du moins à les contenir.

 

Nivet est souvent intercalé...ce genre de placement nous pose souvent des problèmes: St Etienne, on n'avait jamais pu les empêcher de jouer entre les lignes !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

vous avez tous raison ....mais si nous ne sommes pas capable de battre TROYES à la maison nous allons avoir du soucis contre les qatari.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On retrouvera un énieme ancien de la maison Girondine évoluant en L1 sous d'autres couleurs : Eloge Enza Yamissi.

 

Et Saunier surtout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et Saunier surtout.

 

Effectivement, autant pour moi, ça m'avait échappé d'autant plus que Matthieu Saunier joue plus souvent cette saison qu'Eloge; et qui plus est a passé plus de temps à la maison Girondine.

 

C'est surtout que j'ai connu particulierement Eloge Enza à Floirac, alors forcément je suis un peu plus attentif à son parcours.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, mais Saivet n'a pas été flamboyant dans le jeu avant son but non plus. En première mi-temps, sa prestation était presque transparente je trouve malgré une technique au-dessus des autres.

 

A l'image de toute l'équipe ! A l'image de l’entraîneur de cette équipe, à l'image de la direction de cette équipe..

Share this post


Link to post
Share on other sites
A l'image de toute l'équipe ! A l'image de l’entraîneur de cette équipe, à l'image de la direction de cette équipe..

 

Absolument, à mon sens seul Trémoulinas est au dessus du lot de façon générale même si sur le dernier match il fait une erreur de placement.

 

Bref, encore un match stressant qui arrive avec encore une équipe qui n'aura rien à perdre et qui sait qu'elle peut venir chercher les 3 points.

 

J'espère vivement voir Diabaté sur ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère vivement voir Diabaté sur ce match.

 

La bonne nouvelle du jour, c'est que Diabaté n'est plus aux soins. Alors un 4/4/2 avec Diabaté/Gouffran devant ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai une question, pourquoi, sur un match comme celui de samedi ne pas essayer une association, Gouffran/Saivet devant même si ce dernier n'est pas un véritable attaquant???

Y a pas grand chose à perdre à voir si ça fonctionne, ne serait-ce que sur une mi-temps...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×