Jump to content
Sign in to follow this  
miniwiltord

[L1] Bordeaux 0-0 Troyes

Recommended Posts

je veux pas vous faire de peine ...mais Saivet c 'est pas Messi...

Ok, mais j'trouve qu'il a pris du volume de jeu et qu'il commence à être adroit devant le but, donc pourquoi pas....?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ok, mais j'trouve qu'il a pris du volume de jeu et qu'il commence à être adroit devant le but, donc pourquoi pas....?

 

oui comme tu dis pourquoi pas...et puis il faut faire avec nos moyens...

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais saivet à la base c'est un attaquant ! c'est blanc qui en a fait un milieu ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais saivet à la base c'est un attaquant ! c'est blanc qui en a fait un milieu ...

Beh alors raison de plus Ryo!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

tout à fait !

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais saivet à la base c'est un attaquant ! c'est blanc qui en a fait un milieu ...

 

Saivet c'est un milieu offensif droit de formation..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Saivet c'est un milieu offensif droit de formation..

Mais peu importe, la question étant pourquoi ne pas tenter le coup!!! Ca marche tant mieux, ça marche pas il retourne à son poste...Mais si Gillot tente pas, ce qui est sûr c'est qu'on saura jamais...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais peu importe, la question étant pourquoi ne pas tenter le coup!!! Ca marche tant mieux, ça marche pas il retourne à son poste...Mais si Gillot tente pas, ce qui est sûr c'est qu'on saura jamais...

 

Mais il a déjà prouvé qu'il pouvait exceller avec le n°10 derrière le dos, à condition d'avoir une équipe qui veuille gagner des matchs et pas uniquement sauver des matchs nuls autour de lui.

 

A ce tarif on peut aussi le tester au goal. Ça marche tant mieux, ça marche pas il retourne à son poste.. ? :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais il a déjà prouvé qu'il pouvait exceller avec le n°10 derrière le dos, à condition d'avoir une équipe qui veuille gagner des matchs et pas uniquement sauver des matchs nuls autour de lui.

 

A ce tarif on peut aussi le tester au goal. Ça marche tant mieux, ça marche pas il retourne à son poste.. ? :Invision-Board-France-558:

Moi je trouve l'idée intéressante, mais on est pas obligé d'être d'accord...

Share this post


Link to post
Share on other sites

hoarau est sur le départ de Paris

 

qu'en pensent nos 2 guignols DT et JLT ?

 

j'imagine déjà jean louis " ce joueur est inabordable pour nous. Je ne le connais pas bien. Ce qui m'intéresse c'est Bellion et des joueurs de cette classe. On nous a proposé un joueur de division d'honneur mais hélàs c'est trop cher.

Je pense aller faire la manche après la messe de minuit... après cela pourquoi pas un transfert mais ne me parlez pas de vrais joueurs de foot; je les regarde à la TV "

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je trouve l'idée intéressante, mais on est pas obligé d'être d'accord...

 

Non mais c'est comme le "pourquoi ne pas tester Trémoulinas au poste de milieu offensif gauche" ? Réponse : parce qu'il est déjà très bon au poste d'arrière gauche.

 

Là c'est pareil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
hoarau est sur le départ de Paris

 

qu'en pensent nos 2 guignols DT et JLT ?

 

j'imagine déjà jean louis " ce joueur est inabordable pour nous. Je ne le connais pas bien. Ce qui m'intéresse c'est Bellion et des joueurs de cette classe. On nous a proposé un joueur de division d'honneur mais hélàs c'est trop cher.

Je pense aller faire la manche après la messe de minuit... après cela pourquoi pas un transfert mais ne me parlez pas de vrais joueurs de foot; je les regarde à la TV "

Je te conseille les cachetons. C'est efficace, tu te rendras compte de rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les gars y a pas a se casser la téte avec des schemas tactique ou autres, on est au mois de décembre , ca fait 6 mois qu on fait des essais! La seul chose qu il faut c est se bouger le cul comme si on jouait notre maintien! Aprés le reste sera plus simple , les victoires reviendront mais si on continue a jouer au petit trot n importe quelle équipes peut nous battre. Moi ce que je veut voir c est une équipe type , avec un schéma type a la maison comme a l extérieur avec des joueurs qui se bougent le cul ( méme si ils ratent un match au moins qu ils mouillent le maillot) et que ceux qui ne comprennent pas ca reste sur le banc !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais c'est comme le "pourquoi ne pas tester Trémoulinas au poste de milieu offensif gauche" ? Réponse : parce qu'il est déjà très bon au poste d'arrière gauche.

 

Là c'est pareil.

oui. t'as raison, toi aussi t'es très bon et t as réponse à tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×