Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

Voulu ou oubli ? Toujours est-il que Jussié ne rentre dans aucune de vos compos.

 

Pourtant c'est l'homme des "gros" matchs à Lescure.

 

Ce qui est sur, alors qu'il n'est plus souffreteux et fait des entrainements normaux, c'est que s'il ne joue pas contre PSG Q, c'est qu'il est puni ou en partance.

 

Il est effectivement l'homme des gros matches, mais cela ne justifie pas sa présence dans le 11 pour autant de mon point de vue.

Quel est sont état de forme ? Il n'a pas encore joué une minute cette année et il était de plus blessé le weekend dernier. A-t-il bien récupéré et surtout suffisamment?

De plus, contre Paris, je pense que la priorité sera de priver les parisiens de ballons et les faire déjouer en l’occurrence en renforçant le milieu de terrain. Ainsi, les présences de Plasil, Sertic, Saivet voire Orbaniak au milieu de terrain, en plus de Sané, me semblent plus à même de faire déjouer Paris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi aussi je suis OK avec la compo de la tête de cochon !

On blinde au milieu avec des joueurs techniques capables aussi de bloquer le jeu adverse. Je pense que Gillot va suivre dans ce sens, reste à savoir ou en est obra...

 

Je valide également cette composition et ce schéma de jeu.

 

C'est vrai que Gouffran aura du travail devant face a SAKHO et ALEX.... Saivet et Obraniak ne sont pas non plus des monstres physiquement, il faudra jouer au sol et s'appuyer notamment sur un Saivet en forme actuellement.

 

Sinon, Sirigu a un point faible sur les frappes de loin il me semble? Pourquoi ne pas tenter des frappes des 20 mètres par l’intermédiaire de Plasil et Sertic. Il faut les faire douter par ce genre d'action qui permettra au bloc parisien de ne point trop occuper notre partie de terrain...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Dis donc malotr(o)u, comment tu sais que j'ai l'oignon tout rouge???? :Invision-Board-France-557:

 

ton avatar te trahit mon brave.... :moqueur2 pour WG:

Share this post


Link to post
Share on other sites

perso je verrai plutot Marange en lieu et place de Planus....pour le rste ok en 4-5-1 pour defendre et en 4-3-3 en attaque ou 4-2-4....allez Bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de la CFA est reporté. Quel temps fait-il à Bordeaux ?

 

C'est assez cathastrophique, énormément de pluie et il fait très froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le match de la CFA est reporté. Quel temps fait-il à Bordeaux ?

En tout cas, ce sera pas pire que la rencontre Sochaux - Marseille de la semaine dernière, qui pour rappel, avait tourné en faveur des outsiders.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Point presse ce matin de Francis Gillot : Belay blessé et Gouffran qui se ressent d'une douleur au mollet et sera peut être indisponible. Quant-à Obraniak, ce qui est sur c'est qu'il ne devrait faire qu'une partie de match.

 

On peut donc tout aussi bien avoir ça en début de partie :

 

------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------ HENRIQUE-- PLANUS-------------------- TREMOULINAS

 

-----------------------SANE--------------------- NGUEMO

 

BEN K------------------------------ PLASIL-------------------------------- SAIVET

 

------------------------------------BELLION

 

Entrants : Obraniak, Sacko ou Jussié, Sertic.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Point presse ce matin de Francis Gillot : Belay blessé et Gouffran qui se ressent d'une douleur au mollet et sera peut être indisponible. Quant-à Obraniak, ce qui est sur c'est qu'il ne devrait faire qu'une partie de match.

 

On peut donc tout aussi bien avoir ça en début de partie :

 

------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO------------------ HENRIQUE-- PLANUS-------------------- TREMOULINAS

 

-----------------------SANE--------------------- NGUEMO

 

BEN K------------------------------ PLASIL-------------------------------- SAIVET

 

------------------------------------BELLION

 

Entrants : Obraniak, Sacko ou Jussié, Sertic.

 

Je préférerai voir Sertic à la place du N'Guemo, il ne me rassure pas du tout avec ses boulettes et le petit Sertic est pas mal du tout à ce poste.

 

Et Bellion devant, ben je sais pas si je préférerais pas Jussié, lui est capable d'un but miracle, Bellion j'y crois moins.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est assez cathastrophique, énormément de pluie et il fait très froid.

On a même pas une bâche chauffante dans ce club de miséreux????

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est assez cathastrophique, énormément de pluie et il fait très froid.

 

 

D'après la météo la température devrait remonter d'ici dimanche, mais la pluie elle serait constante tout le week end.

 

D'ou une prévision de terrain très gras, avec mottes qui se détachent. Le tout nivellant les valeurs et laissant place aux faits de jeux. Attention aussi aux vilaines blessures.

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.girondins.com/billetterie-fin-v...%C3%A0-12h.html

 

300 places disponibles en virage.

 

Elles se situent toutes Virage Sud Centre. Vous pouvez encore acheter les places au guichet du Stade Chaban-Delmas (Place Johnston). Il ouvrira samedi matin de 10h00 à 12h00.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Finalement je suis assez d'accord avec Xavier concernant Jussiê. Ce mec est un fan des gros matchs qui plus est diffusé sur Canal+ .Bref niveau motivation il sera là. Je suis persuadé qu'il peut nous livrer un très bon match.

 

Je modifie ma compo :

 

----------------------------Carrasso------------------------

 

---Mariano-------Henrique-------Planus-------Tremou---

 

---------------------Sané----------Plasil-------------------

 

---Obraniak----------------Jussiê----------------Saivet---

 

----------------------------Gouffran------------------------

 

 

Henrique s'occupera d'Ibrahimovic, mais le plus important est de couper les transmissions de balles vers les attaquants.

La paire Sané-Plasil devrait embéter Matuidi et Verratti. Sané sera dans la même zone qu'Henrique pour l'aider face au géant Suédois si besoin.

Planus n'est pas physique mais son expérience et son sens de l'anticipation avec l'aide de Tremoulinas pourrait empécher Lavezzi de se montrer davantage dangereux. Tremou devra surveiller les montées de Jallet.

Jussiê défendrai sur Pastore en zone de repli.

Poko est inexpérimenté et pas assez physique pour débuter dans cette rencontre.

 

Pour le secteur offensif, Sacko-Alex devrait etre la défense coté PSG.

Alex est d'une lenteur et cette faiblesse sera a exploiter pour la vitesse de Gouffran. Maxwell n'est pas non plus un foudre de guerre.

Obraniak et Saivet seront en soutien. Saivet aura des occasions sur contre attaque suite aux possibles absences de Jallet.

 

Enfin, Jussiê .. Je miserai sur lui. A lui d'être dans son bon jour..

 

Qu'en pensez-vous?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Finalement je suis assez d'accord avec Xavier concernant Jussiê. Ce mec est un fan des gros matchs qui plus est diffusé sur Canal+ .Bref niveau motivation il sera là. Je suis persuadé qu'il peut nous livrer un très bon match.

 

Je modifie ma compo :

 

----------------------------Carrasso------------------------

 

---Mariano-------Henrique-------Planus-------Tremou---

 

---------------------Sané----------Plasil-------------------

 

---Obraniak----------------Jussiê----------------Saivet---

 

----------------------------Gouffran------------------------

 

 

Henrique s'occupera d'Ibrahimovic, mais le plus important est de couper les transmissions de balles vers les attaquants.

La paire Sané-Plasil devrait embéter Matuidi et Verratti. Sané sera dans la même zone qu'Henrique pour l'aider face au géant Suédois si besoin.

Planus n'est pas physique mais son expérience et son sens de l'anticipation avec l'aide de Tremoulinas pourrait empécher Lavezzi de se montrer davantage dangereux. Tremou devra surveiller les montées de Jallet.

Jussiê défendrai sur Pastore en zone de repli.

Poko est inexpérimenté et pas assez physique pour débuter dans cette rencontre.

 

Pour le secteur offensif, Sacko-Alex devrait etre la défense coté PSG.

Alex est d'une lenteur et cette faiblesse sera a exploiter pour la vitesse de Gouffran. Maxwell n'est pas non plus un foudre de guerre.

Obraniak et Saivet seront en soutien. Saivet aura des occasions sur contre attaque suite aux possibles absences de Jallet.

 

Enfin, Jussiê .. Je miserai sur lui. A lui d'être dans son bon jour..

 

Qu'en pensez-vous?

 

 

Bonne analyse, avec en sous entendu pour l'emporter une sacrée solidarité de tous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×