Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

Je serai pas aussi dur que d'habitude...merde, on a la balle, on frappe au but, on trouve des décalages...

Qu'on ne me dise pas que c'est le réalisme des grandes équipes parce que clairement le QSG n'est pas une grande équipe...

 

Moi, je vois de l'envie, des intentions...des trucs qu'on voyait plus depuis un bail...

l'effet canal...

 

mais je te rejoins, l'équipe est agréable à voir, même si a toujours ce problème de réalisme qu'elle traine depuis 2 ans.

 

mais gardons confiance, il reste une mi temps, et franchement si paris joue de la même manière, on a de quoi se refaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je pensais qu'ils savaient pas lever leurs ballons sur centre, apparement c'était prévu... Bah ça fait flipper !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous arrivez à trouver un truc positif sur cette mi-temps, chapeau les gars...

Le néant, ça doit ressembler à une frappe de mouche de BK à 25 mètres pour faire lever le VS...

Quelle tristesse!!!

A noter la grosse faute de marquage de Tresh sur le but d'Ibra, ainsi que le plongeon sur le cul de Carrasso qui devient de +en+ inquiétant...

tu dis n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Stat Canal: 20 centres, 1 réussi... Bravo au grand Gouffran d'être constamment en mouvement, de couper les trajectoires, bref, d'emmerder les défenseurs, pour éventuellement espérer un but...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je serai pas aussi dur que d'habitude...merde, on a la balle, on frappe au but, on trouve des décalages...

Qu'on ne me dise pas que c'est le réalisme des grandes équipes parce que clairement le QSG n'est pas une grande équipe...

 

Moi, je vois de l'envie, des intentions...des trucs qu'on voyait plus depuis un bail...

 

Bah ouais un gros +1

Je ne vois pas qui blâmer dans cette mi-temps à part Carrasso

Mais ce même Carrasso a déjà été mainte et mainte fois le seul joueur potable lors d'un match

 

Donc c'est le monde à l'envers, dommage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest devils.33

Dugarry ,tout le long de la 1ere periode, a dégommé Ibrahimovic... et apres le but ... il lui leche le gland..!!! :suicideeo9:

 

pour moi les top et flop de la 1ere mi-temps:

 

Flop : Gouffran, Carrasso et l arbitre..( 4eme arbitre..; ça doit surement dire arbitre de 4eme division) :penduhf1:

 

top : ??? le public.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Si vous arrivez à trouver un truc positif sur cette mi-temps, chapeau les gars...

Le néant, ça doit ressembler à une frappe de mouche de BK à 25 mètres pour faire lever le VS...

Quelle tristesse!!!

A noter la grosse faute de marquage de Tresh sur le but d'Ibra, ainsi que le plongeon sur le cul de Carrasso qui devient de +en+ inquiétant...

 

Moui enfin c'est pas Nancy en face non plus

Donc au vu du niveau éventuel de ceux qu'on a en face, bah je trouve qu'on s'en sort plus que bien puisqu'il ne touche pas un ballon

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le Navet est blessé et on lui demande de jouer comme Chamakh...

 

Y a des limites quand même !

Bon, la momie a piraté le compte du gros. J'comprends mieux d'un coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moui enfin c'est pas Nancy en face non plus

Donc au vu du niveau éventuel de ceux qu'on a en face, bah je trouve qu'on s'en sort plus que bien puisqu'il ne touche pas un ballon

Beh si t'es heureux quand ton équipe rentre au vestiaire à 0/1, continue de prendre ton pied!

Et tu peux dire du bien de qui tu as envie, le constat pour l'instant est un constat d'échec...

Donc, c'est insuffisant!!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je me régale y a pas à dire on a une équipe de rêve !

 

Putain c'est limite de la scatophilie de regarder de la merde comme ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'comprends pas. Il le sait Gillot que Gouffran devant, seul en plus, c'est jamais efficace. Et il attend la 75ème minute pour essayer quelque chose...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×