Eliot 0 Report post Posted January 19, 2013 Carrément déprimant tu veux dire. Pour voir un beau match où jouent les girondins, les autres doivent s'en charger n'est on pas tous en dépression footballistique depuis Mars 2010 ? J'accepterai n'importe quelles purges pour qu'on se replace de façon pérenne dans le haut du tableau et malheureusement, il faut en passer par là. Quant à l'avis des journalistes, à part faire râler, cela n'a jamais eu d'influences sur l'option tactique d'un coach. Stémartin, je disais ça par rapport à l'aspect mental, le côté ''seul contre tous'', ''injustice'', ''on n'est pas traité comme on devrait à l'être'', c'est toujours utile pour un entraineur d'user de ça dans un vestiaire pour exciter ses joueurs. (vieux comme le monde, Tapie, Bez en faisait leur choux gras à coup d'articles épinglés dans le vestiaire) Salut Elliot, Je comprends bien ton argumentation. Mais en fait, je ne portais pas le débat sur la meilleure façon de prendre cette équipe de Paris, mais plus sur l'idée de fantasme. On sait tous ici que Bordeaux est capable de livrer un beau match contre une grosse équipe. Evidemment, partir à l'abordage du PSG n'est pas la garantie du succès et peut-être qu'il faut mieux casser le heu, être regroupé derrière... Enfin peu importe. Dans l'idéal, je rêve d'un beau match et jamais je ne me réjouirai que notre club soit enfoncé par la presse. Je préfère que l'on gagne 2 à 0 en ayant tout maîtrisé plutôt que 1 à 0 contre le cours du jeu et que tout le monde se scandalise de ce résultat et dénonce Bordeaux comme étant l'équipe la plus chiante du championnat. Ne serait-ce que pour son attractivité. Comment s'étonner dès lors que l'on soit snobé par des mecs comme Gameiro ? je comprends bien Mejico, on n'est pas sexy, c'est certain, mais si c'est un passage obligé pour se remettre d'équerre financièrement à coup de 5eme, 4eme place et entamer un nouveau cycle : je prends. Share this post Link to post Share on other sites
bobdu41 0 Report post Posted January 19, 2013 Mon prono passe du 1-0 au 3-1 ! Allez Bordeaux Lucas... Trop fort Maxwell va souffrir ? Pas sur ! Alex pas au niveau ? Ah bon Pastore une bite ? Je reverai d'avoir une bite chez nous Lucas il est fort ok ,mais je demande a le voir face a notre défenses ,a mon avis il aura du mal a passer avant c'était ajaccio ,Bordeaux c'est autre chose même si on est pas une machine de guerre .. wé luda ,pour Pastore j'y vais un peu fort mais depuis plusieurs mois il glande en espérant que se soit encore le cas demain..pour Alex n'a plus le niveau d'avant et c'est pas non plus le meilleur..en plus il est pas là donc c'est bien ça je me demande qui Paris va mettre en DC Sakho sur et certain . Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 19, 2013 Lucas, comme tous les Sud-américains, va avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer aux défenses regroupées de L1. Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 19, 2013 Lucas, comme tous les Sud-américains, va avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer aux défenses regroupées de L1. J'ai trouvé que ça avait été le meilleur parigot contre Ajaccio le week-end dernier. Donc perso, je crois qu'il s'est adapté dans l'avion... Share this post Link to post Share on other sites
mejico 0 Report post Posted January 19, 2013 J'ai trouvé que ça avait été le meilleur parigot contre Ajaccio le week-end dernier. Donc perso, je crois qu'il s'est adapté dans l'avion... Merde, ils sont tombés sur l'exception ! J'ai pas regardé le match contre Ajaccio... Share this post Link to post Share on other sites
personne 0 Report post Posted January 20, 2013 n'est on pas tous en dépression footballistique depuis Mars 2010 ? J'accepterai n'importe quelles purges pour qu'on se replace de façon pérenne dans le haut du tableau et malheureusement, il faut en passer par là. Je veux bien être pragmatique aussi. Mais, combien de temps avant de redevenir entousiaste? Share this post Link to post Share on other sites
stemartin69 0 Report post Posted January 20, 2013 +1 pour ta compo ,Obraniak sortira et Sertic le remplacera a moins que celui ci soit préférer a Jussié ? si c'est cette compos tout a fait prenable ,Lucas vient d'arrivée ,les jeunes très prometteurs brésiliens on connait ..ensuite défensivement Maxwell risque de bien souffrir avec Mariano Alex n'a plus vraiment le niveau ,Pastore une bite sur un terrain wé ça me semble faisable ,mais faudra pas faire n'importe quoi quand on aura une belle occas.. Par rapport à ta combo, je mettrais : Plasil à la place de Jussié (de toute façon out) Sertic à côté de Sané Et Obraniak à gauche, et Saivet à droite. Néanmoins, vu l'absence de Planus, Sané risque de repasser en DC avec Henrique. A ce moment là N'Guémo serait aligné en 6 (bien qu'il ne soit pas flambant). Par contre, je en sais pas si Obraniak est prêt à livrer un match plein après 2 mois d'arrêt qui plus est sur l'aile. Aussi pourquoi pas BenK pour commencer et Obraniak pour finir. Sinon, victoire impérative car la meute des prétendants à l'Europe nous mord les talons: pas loin de 10 équipes en moins de 3-4 points ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 20, 2013 Planus blessé ... je veux bien ..., Jussié malade ... hum ... ça sent la punition ou le prochain départ. Côté bons points, Obraniak et Gouffran sont aptes. Débuteront-ils ? Je vous lis et personne ne semble croire à cinq défenseurs derriére ? Pourtant ce Mariano/Henrique/Sané/Marange/Tremoulinas serait bien tentant. Au moins une mi-temps. Comme ça : -----------------------------------------CARRASSO -----------------------------HENRIQUE---SANE---MARANGE MARIANO---------------------------------------------------------------------- TREMOULINAS -------------------PLASIL----------------------------------- NGUEMO SAIVET---------------------------------------------------------------------------- OBRANIAK ------------------------------------------GOUFFRAN Entrants ou débutant le match : Sertic, Ben K, Sacko. Les positions des trois offensifs étant bien sur sujet à permutation. Share this post Link to post Share on other sites
R Y O 0 Report post Posted January 20, 2013 pour les landais du forum je viens de voir que les girondins doivent signer aujourd'hui un partenariat avec la J-A Dax pour la détection de jeunes ... Share this post Link to post Share on other sites
sebou42 0 Report post Posted January 20, 2013 Comme Xavier, je sens bien également un 5-4-1 assez défensif pour débuter le match. Et avec peut-être Sertic à la place de Nguémo bien décevant cette saison. Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 20, 2013 Quel temps fait-il à Bordeaux ? A priori le match est maintenu. Share this post Link to post Share on other sites
Guest suckro Report post Posted January 20, 2013 Quel temps fait-il à Bordeaux ? A priori le match est maintenu. Salut Xav, a Bordeaux je sais pas mais ici a toulouse la neige est tombe cette nuit !!!! Telefoot annonce une defense Sahko-Camara pour le PSG, par contre le quatuor offensif fait peur !!! Lavezzi-Menez-Lucas-Ibra Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted January 20, 2013 Quel temps fait-il à Bordeaux ? A priori le match est maintenu. gris et frais ... pas de neige Share this post Link to post Share on other sites
Eliot 0 Report post Posted January 20, 2013 Lucas, comme tous les Sud-américains, va avoir besoin d'un peu de temps pour s'habituer aux défenses regroupées de L1. t'inquiète, deja, il va gouter à cet espèce de mélange ''terre, sable, herbe, eau'' qu'on appelle à tort ''pelouse'' depuis plusieurs mois. Ca devrait le calmer, enfin j'espère. Je veux bien être pragmatique aussi. Mais, combien de temps avant de redevenir entousiaste? disons 6 ou 7 ans ... si ça se goupille bien !! bon, ce soir, je mets une piécette sur un 451 Share this post Link to post Share on other sites
THUNDER 0 Report post Posted January 20, 2013 je suis pour un 451 également. une défense à 5 serait pour moi trop dangereux, tant depuis 2 mois nos reculons beaucoup trop dans cette configuration, ayant perdu toute l'animation offensive et la projection rapide que demande le 532 pour éviter d'être aculé devant son but. attention ce soir à la furia parisienne qui auront à coeur d'honorer la mémoire de leur préparateur physique. Share this post Link to post Share on other sites