Bordeauxmoi 0 Report post Posted January 14, 2013 je pronos 1-1 avec ouverture rapide du score des parisiens par l’inévitable zlatan... et une égalisation tardive sur CPA par sané. Par Henrique ! Pour son départ ou sa prolongation. Share this post Link to post Share on other sites
piero2bordo 0 Report post Posted January 14, 2013 Espérons un stade rempli malgré les tarifs abérants .. Je nous voit également accrocher le PSG. Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted January 15, 2013 Arf ... Ils n'ont pas toujours tort dans leurs propos. Le fait est que le jeu proposé par les girondins est généralement chiant à regarder. C'est quand même insipide ... Même s'ils n ont pas toujours tort.....je suis avant tout Bordelais et en plus c es deux là me gonfle profondément....maintenant je préfere voir les GIGIS de la 2 éme mi-temps de Rennes c'est sur . Allez Bordeaux victoire 1-0 :Allez FCGB - LT 2009: Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 15, 2013 Même s'ils n ont pas toujours tort.....je suis avant tout Bordelais et en plus c es deux là me gonfle profondément....maintenant je préfere voir les GIGIS de la 2 éme mi-temps de Rennes c'est sur . Allez Bordeaux victoire 1-0 :Allez FCGB - LT 2009: Pareil. De toute façon je ne pronostique jamais une défaite des Marine et blancs. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted January 15, 2013 Espérons un stade rempli malgré les tarifs abérants .. Je nous voit également accrocher le PSG. j'aurais du relancer un boycott... au moins ça avait incité les dirigeant bordelais à pratiquer les mêmes tarifs que pour un bordeaux-brest par exemple !! Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted January 15, 2013 QSG sent que Lyon sera un adversaire redoutable...et que s'ils continuent à faire preuve d'autant de suffisance ils le regretteront amèrement ! qui plus est, l'OL peut les mettre à 5 points dès vendredi soir... alors, le match terne, tout pourri, fermé, j'y crois pas une seconde ! Share this post Link to post Share on other sites
Bordeauxmoi 0 Report post Posted January 15, 2013 alors, le match terne, tout pourri, fermé, j'y crois pas une seconde ! Le match terne, à cause de nous, ou l'on refuse de jouer, tu y crois ? Malheureusement moi j'en ai peur ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 15, 2013 https://twitter.com/FredLah Gouffran et Obraniak s'entrainent ce matin, tandis que Belay est aux soins. Share this post Link to post Share on other sites
MIGUEL 0 Report post Posted January 15, 2013 Moi je vois une sevère fessée pour nos protégés....dans la mesure ou les Parisiens jouent à leur niveau évidemment. Franchement avec ce qu'on voit depuis 2 mois de la part de nos joueurs je vois pas comment on peut embêter le PSG. minimum 0/2 pour Paris. Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted January 15, 2013 Paris est à la peine en ce début d'année alors que nous, nous enchainons 2 victoires à l'exterieur, ce qui devrait desinhibé les joueurs et surtout le coach... Paris sera privé de leur meilleur defenseur et présentera selon toute vraisemblance les deux lourdeaux Sakho et Alex... Je miserai bien pour le 11 suivant : -------------------------Carrasso-------------------------- Mariano-----------Henrique------Planus------Tremoulinas -------------------Sertic---------Sané--------------------- Saivet------------------Plasil-----------------Obraniak ------------------------Gouffran--------------------------- Share this post Link to post Share on other sites
TMart 0 Report post Posted January 15, 2013 Ramé Chalmé - Henrique - Diawara - Trémoulinas Diarra Jussié - Gourcuff - Wendel Cavénaghi - Chamakh Share this post Link to post Share on other sites
mateus33 0 Report post Posted January 15, 2013 C'est plutôt une bonne nouvelle que l'infirmerie se vide un peu, mais est ce que c'est une bonne idée de relancer Obraniak d'entrée face à Paris???...Franchement je sais pas trop!!! Ca peut le transcender complètement parce que c'est LE match de prestige de la phase retour, mais ça peut aussi l'inhiber complètement et le rendre fantomatique à cause du manque de caisse qui se fera forcément ressentir à un moment... Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 15, 2013 Moi je vois une sevère fessée pour nos protégés....dans la mesure ou les Parisiens jouent à leur niveau évidemment. Franchement avec ce qu'on voit depuis 2 mois de la part de nos joueurs je vois pas comment on peut embêter le PSG. minimum 0/2 pour Paris. Penses tu que ce qu'on voit de la part de PSG Q est si génial que ça ? Cet assemblage de très bons joueurs, n'a encore accouché que d'une souris. On empile, on empile, mais au final, les jeunes Aulassiens sont devant et oeme, façon bric et broc talonne. Alors si Francis Gillot peut compter sur ses blessés, je ne vois pas pourquoi les 3 pts ne seraient pas au bout. A moins que justement, ce soit à Lescure que l'alchimie Italo/Brésilienne prenne. Mais ça c'est imprévisible. Ce qui est sur, c'est que le trio ex-Sochalien a sans doute en tête un mode d'emploi. Encore faut-il que les joueurs le comprennent et le suivent. Share this post Link to post Share on other sites
Bordeauxmoi 0 Report post Posted January 15, 2013 C'est plutôt une bonne nouvelle que l'infirmerie se vide un peu, mais est ce que c'est une bonne idée de relancer Obraniak d'entrée face à Paris???...Franchement je sais pas trop!!! Ca peut le transcender complètement parce que c'est LE match de prestige de la phase retour, mais ça peut aussi l'inhiber complètement et le rendre fantomatique à cause du manque de caisse qui se fera forcément ressentir à un moment... Comme Rennes l'a fait avec un ou deux de leurs joueurs contre nous, ils étaient blessés depuis un moment, ils ont commencés le match, on ne les a pas vu du tout. Et surtout, qu'il soit transparent lors de ce match est un fait, mais il ne doit surtout pas se re blesser ! Share this post Link to post Share on other sites
deparis2004 0 Report post Posted January 15, 2013 Si Obraniak ne ressent plus de douleur, comme il a malgré tout suivi de multiples séances d'athlétisation, il doit être physiquement requinqué. S'il est bien, il faut le faire jouer, quitte à le ménager en le sortant en 2eme mi-temps. Gouffran est OK. Jussié aussi. Seul Belay était aux soins. Aujourd'hui c'était tests physiques et recherche d'acide lactique, le tout sous la houlette de Bedouet. Histoire de voir justement ou en sont les organismes de l'ensemble du groupe. Share this post Link to post Share on other sites