Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

90/60/95....il a pris du cul pendant les fêtes.... :Invision-Board-France-557:

faut arreter les fantasmes ....mon garçon... :Invision-Board-France-251:

se passer de sané au milieu c'est pas une bonne idée. De même se passer de relanceur en DC c'est pas une bonne idée non plus.

Ibra sera en pointe, henrique sera dessus. Lavezzi et Menez ont tendance à passer par les ailes donc ce sera a nos latéraux de les ralentir.

Avoir sané au milieu, cela permettra d'éviter que les parigots monopolisent le ballon, et aussi de bloquer efficacement leurs passes en profondeur. Il faut pas oublier non plus que Ibra a tendance a beaucoup décrocher et revenir au milieu, donc Sané prendra le relais a ce moment là.

En plus, Paris s'attend à un 532 et va certainement avoir bati son équipe en fonction de ça.

Après, 4231 ou 352, le replacement est toujours possible en cours de match, les joueurs étant les mêmes.

Merci, j'ai compris lorsque j'ai relu son commentaire, en me disant que du haut de ses 1m60 il n'allait pas bouger grand monde la Vada, excusez moi.

Pas besoin d'excuse ... Ce dont on peut être sur pour dimanche c'est que les joueurs n'auront pas besoin de se faire motiver sachant que toute la France du foot aura les yeux sur nous ! Ca sent le match parfiat pour notre magicien mais est encore puni (absent des deux dernières feuilles de match me semble-t-il).

J'espère aussi voir Sané en MDF pour ne pas trop subir et laisser la balle aux PSG. Mais on peut peut-être s'attendre à une surprise de Gillot

faut arreter les fantasmes ....mon garçon... :Invision-Board-France-251:

laisse moi rêver, oh!!! :Invision-Board-France-377:

Penses tu que ce qu'on voit de la part de PSG Q est si génial que ça ?

Cet assemblage de très bons joueurs, n'a encore accouché que d'une souris. On empile, on empile, mais au final, les jeunes Aulassiens sont devant et oeme, façon bric et broc talonne.

Alors si Francis Gillot peut compter sur ses blessés, je ne vois pas pourquoi les 3 pts ne seraient pas au bout.

A moins que justement, ce soit à Lescure que l'alchimie Italo/Brésilienne prenne. Mais ça c'est imprévisible.

Ce qui est sur, c'est que le trio ex-Sochalien a sans doute en tête un mode d'emploi. Encore faut-il que les joueurs le comprennent et le suivent.

Tu as en partie raison en disant que pour l'instant, le PSG est un assemblage. Le plus dur ce n'est pas de recruter des joueurs même très bons, c'est de créer un collectif. Mais une fois que l'effectif va être stabilisé, et que la cohésion va être trouvée, je pense que PSG peut s'installer en tête pendant quelque temps.

Cette année, c'est encore l'opportunité pour qu'un autre club rafle la mise, comme L'OL, mais pour les saisons suivantes...

Il faut quand même voir que malgré un parcours chaotique, des résultats et un fond de jeu mitigés, PSG était encore devant avant la dernière journée. Qu'est-ce que ça va être quand ils vont carburer !!!

Quant à nous, essayons déjà de ne pas se laisser distancer par le trio de tête. Car nous souffrons d'un mal assez similaire de celui du PSG, à savoir l'incapacité à nous transcender contre des petites équipes.

Autant je peux admettre de perdre contre le PSG, mais des nuls contre Reims, Troyes, Nancy, Sochaux, Brest, c'est une calamité !

d'abord, "pourrir"" pour gagner et ensuite, tant qu'on y est, autant faire rager les journaleux, y'en a bien un dans le lot, excédé, qui dira qu'on est un club de merde, dans un ville de merde dans laquelle vive des demeurés.

Je te le conseille, ça s'adapte aussi au foot

ma bible

Oui, j'ai bien compris l'idée... mais c'est là que je te suis pas. Franchement, tu ressentirais pas plus de plaisir à voir un beau match et à ce que tout le monde loue la performance girondine. Moi, ça commence à me gonfler de devoir justifier le jeu de l'équipe que tout le monde s'emmerde à regarder. Et puis, c'est pas comme si ça marchait à tous les coups. Au moins à l'époque Ricardo on était leader. Mais là, s'emmerder pour en plus finir entre la 4eme et la 8eme place...

Ramé

Chalmé - Henrique - Diawara - Trémoulinas

Diarra

Jussié - Gourcuff - Wendel

Cavénaghi - Chamakh

Purée... Quelle équipe quand même !

5 joueurs à vocations offensives, + 2 latéraux que sont Trémoulinas, et un très bon Chalmé, ce qui donne 7 joueurs offensifs !

Magnifique époque

Je me demande quelle équipe (coté offensif) le staff parisien prépare-t-il? Ménez n'ayant pas joué le dernier match, sera-t-il aligné? Est-ce que ce sera un 4 4 2 classique comme en fin d'année 2012 avec Lavezzi au coté de Ibrahimovic?

Personnellement, je pense que le staff va se baser sur une défense à 5 de Gillot en proposant un schéma avec des joueurs de couloir, notamment Ménez, toujours percutant sur son aile, Pastore, Lavezzi et Lucas.

Attention sur notre coté droit où Mariano a parfois été mis en danger sur certains matches lorsqu'il s'est retrouvé face à un joueur remuant.

Le flash info du jour, sur le site off, confirme l'absence de Belay pour la réception de PSG Q.

Décidemment les recrues de la premiére saison Gillot, à part Mariano, posent problêmes.

Il faut espérer quand même la présence d'Obraniak, tout ou partie du match.

Le flash info du jour, sur le site off, confirme l'absence de Belay pour la réception de PSG Q.

Décidemment les recrues de la premiére saison Gillot, à part Mariano, posent problêmes.

Il faut espérer quand même la présence d'Obraniak, tout ou partie du match.

TOUT C ' est mieux .....enfin non il sort à 5 minutes de la fin pour une standing ovation après les 2 buts qu'il aura planté au qatari.... :Allez FCGB - LT 2009:

TOUT C ' est mieux .....enfin non il sort à 5 minutes de la fin pour une standing ovation après les 2 buts qu'il aura planté au qatari.... :Allez FCGB - LT 2009:

Il entrera à l'heure de jeu pour tenter de combler(un peu) le retard dû au triplé d'Ibrahimovic... courage Ludo!!!

les joueurs semblent impatients d'en découdre, espérons qu'ils tiendront leurs promesses. l'absence de NMB ne m'inquiète pas trop vu son début de saison. faudra que ça tienne au milieu ...

Je me demande quelle équipe (coté offensif) le staff parisien prépare-t-il? Ménez n'ayant pas joué le dernier match, sera-t-il aligné? Est-ce que ce sera un 4 4 2 classique comme en fin d'année 2012 avec Lavezzi au coté de Ibrahimovic?

Oui pour moi ça sent le Lavezzi, en forme en ce moment. Dans tout les cas ça fait mal de voir entrer un Menez ou un Lavezzi à la 70eme quand tu commences à faiblir, va falloir être costaud sur les côtés.

paris....paris.... pour moi ça restera toujours le club qui se fera sauver par diané en 2008 lors de la dernière journée contre sochaux ! le but le plus immonde de la saison en passant haha

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this