Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1] Bordeaux0-1PSG

Recommended Posts

Vu une météo neigo/pluvieuse pour toute la fin de semaine sur le Sud Ouest. Là, ça sent le terrain boueux.

S'il est jugé praticable.

Vu une météo neigo/pluvieuse pour toute la fin de semaine sur le Sud Ouest. Là, ça sent le terrain boueux.

S'il est jugé praticable.

Pas de soucis, dans ces cas là c'est Canal qui amène ses jardiniers... ibra + moura= pas de report!!!!

Il entrera à l'heure de jeu pour tenter de combler(un peu) le retard dû au triplé d'Ibrahimovic... courage Ludo!!!

Écoute l'oignon rouge :Diabolo pour WGLT09: si tu continues c 'est toi qui vas avoir les yeux qui piquent....

allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

paris....paris.... pour moi ça restera toujours le club qui se fera sauver par diané en 2008 lors de la dernière journée contre sochaux ! le but le plus immonde de la saison en passant haha

Ce genre de phrases me font gentiment rire...

Écoute l'oignon rouge :Diabolo pour WGLT09: si tu continues c 'est toi qui vas avoir les yeux qui piquent....

allez bordeaux :Allez FCGB - LT 2009:

Dis donc malotr(o)u, comment tu sais que j'ai l'oignon tout rouge???? :Invision-Board-France-557:

obraniak de retour...

titulaire ?

Je pense que ce n'est pas improbable personnellement. De plus l'absence du gaucher MB peut confirmer cet éventuel choix.

Il est vrai que Ben Khalfallah est aussi en jambe physiquement en ayant, pour les 2 premiers matches 2013, apporté un réel plus sur le terrain. Il peut très bien lui aussi prétendre à une place de titulaire au coté de Saivet, Plasil et Sertic dont leurs titularisations sont plus que probables (et méritées?).

Devant, je pense qu'on peut s'attendre à Gouffran seul en pointe.

Quand on repense au match aller où Gouffran, Planus et Trémoulinas n'avaient pas joué une minute, où Plasil et Maurice-Bellay étaient rentrés seulement en cours de match et où Marange, N'Guémo et Diabaté étaient titulaires surprises.... on peut très bien s’interroger sur ce que prépare le staff de Gillot.

Il faudrait qu'il joue mais surtout qu'il soit bon après son tacle glissé sur le jeu pratiqué par le PSG. Tout en étant d'accord avec lui, je me demande quand même si c'est très opportun de faire une sortie de ce genre dans les médias.

Un grand match de sa part et une belle rencontre donnerait du poids et du sens à ses propos...

Faut pas non plus s'attendre à de grande surprise sur la compo, même si Gillot est parfois surprenant je vois pas comment il pourrait se priver de lui su un match comme ça.

Je pense que ce n'est pas improbable personnellement. De plus l'absence du gaucher MB peut confirmer cet éventuel choix.

Il est vrai que Ben Khalfallah est aussi en jambe physiquement en ayant, pour les 2 premiers matches 2013, apporté un réel plus sur le terrain. Il peut très bien lui aussi prétendre à une place de titulaire au coté de Saivet, Plasil et Sertic dont leurs titularisations sont plus que probables (et méritées?).

Devant, je pense qu'on peut s'attendre à Gouffran seul en pointe.

Quand on repense au match aller où Gouffran, Planus et Trémoulinas n'avaient pas joué une minute, où Plasil et Maurice-Bellay étaient rentrés seulement en cours de match et où Marange, N'Guémo et Diabaté étaient titulaires surprises.... on peut très bien s'interroger sur ce que prépare le staff de Gillot.

au match aller, le 5-3-2 avait bien fonctionné parce que les parisiens n'avait pas su contourner notre défense mais :

1- on avait souffert dès que Ménez était rentré parce qu'il avait percuté et fait des différences en 1 vs 1

2- on avait gâché nos contre-attaques alors qu'il y avait la place pour marquer...

ce 5-3-2 clairement nos adversaires savent désormais comment le contourner (y a qu'à voir ce que fit Rennes le w.e. dernier) et il n'est plus depuis longtemps une assurance tous-risques en défense. (l'a-t-il d'ailleurs jamais été ??)

donc plutôt que de jouer à Fort Alamo derrière, je préfère blinder le milieu de terrain et gêner leur circulation de balle...

CARRASSO

MARIANO.....HENRIQUE....PLANUS....TRESH

SANE

PLASIL.....SERTIC

SAIVET...........OBRANIAK

LE NAVET

Zlatan sera donc suspendu, pour 3 jaunes en moins de 10 matchs ... mais seulement à compter du lundi 21.

Rassurez vous heureux locaux qui serez à Lescure, il sera donc bien là.

Henrique, Sané et Planus auront un sacré boulot, car ça peut venir de partout.

Pour nos couleurs nous aurons le "sublime" Gouffran, seul en pointe. Tremblez Qatari.

Alors tonnes de cierges bien sur.

C'est si vrai que Dance joue à 12.

CARRASSO

MARIANO.....HENRIQUE....PLANUS....TRESH

SANE

PLASIL.....SERTIC

SAIVET...........OBRANIAK

LE NAVET

Je valide également cette composition et ce schéma de jeu.

C'est vrai que Gouffran aura du travail devant face a SAKHO et ALEX.... Saivet et Obraniak ne sont pas non plus des monstres physiquement, il faudra jouer au sol et s'appuyer notamment sur un Saivet en forme actuellement.

Sinon, Sirigu a un point faible sur les frappes de loin il me semble? Pourquoi ne pas tenter des frappes des 20 mètres par l’intermédiaire de Plasil et Sertic. Il faut les faire douter par ce genre d'action qui permettra au bloc parisien de ne point trop occuper notre partie de terrain...

Voulu ou oubli ? Toujours est-il que Jussié ne rentre dans aucune de vos compos.

Pourtant c'est l'homme des "gros" matchs à Lescure.

Ce qui est sur, alors qu'il n'est plus souffreteux et fait des entrainements normaux, c'est que s'il ne joue pas contre PSG Q, c'est qu'il est puni ou en partance.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this