Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos question à Candice, animatrice Girondins TV

Recommended Posts

Dans le cadre de l'émission Arrêt de jeu, je vous propose de poser vos questions à Candice, animatrice sur Girondins TV de l'émission au Pays de Candice.

 

Nous poserons vos questions pendant l'émission qui sera en ligne mercredi.

 

Vous avez jusqu' à ce soir pour les poser, à vos plumes merci !

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quel type de question ?

 

Es tu célibataire ?

 

ce que tu veux ! Il faut que cela reste soft si tu veux que nous la posions :-)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

 

T'as pas compris l'idée Dance : "Devez-vous votre place de merde qu'à votre liaison anale avec Jurietti et vous posez-vous en représentante du népotisme bordelais ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

T'en sais des choses Dance.

Je ne te savais pas à la pointe de la presse People, serais-tu le fils caché de Morandini ?

 

Du coup j'en ai une :

"Jurietti, c'est aussi 6 secondes au lit ?"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, pour les questions à candice, c'est pas gagné !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

 

 

t'a oublié qu'elle a également participé à cette fabuleuse emissionn de M6 "le bachelor"

Share this post


Link to post
Share on other sites
t'a oublié qu'elle a également participé à cette fabuleuse emissionn de M6 "le bachelor"

 

Une photo, une photo !

Share this post


Link to post
Share on other sites

pourquoi avoir choisi girondins tv ?

 

s'interessé t'elle au girondins avant ? ou est ce que comme beaucoup de gens travaillant dans les medias de la region ou du club, elle a sentie comme une obligation de s'y interesser ?

 

lui arrive t'il d'aller au stade ?

 

ses ambitions dans le metier ?

 

merci a elle en tout cas car perso j'adore ses chroniques sur girondins tv

Share this post


Link to post
Share on other sites
pourquoi avoir choisi girondins tv ?

 

s'interessé t'elle au girondins avant ? ou est ce que comme beaucoup de gens travaillant dans les medias de la region ou du club, elle a sentie comme une obligation de s'y interesser ?

 

lui arrive t'il d'aller au stade ?

 

ses ambitions dans le metier ?

 

merci a elle en tout cas car perso j'adore ses chroniques sur girondins tv

 

Merci à toi

 

Voici sa photo

 

candice_03_0.png

Share this post


Link to post
Share on other sites
Candice, c'était comment de faire la converture d'entrevue n°141?

 

 

Ah ah ah !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Candice, pensez vous que le 3/5/2 imposé par Francis Gillot ne souffre aucune contestation ou bien, avez-vous une préférence pour un 4/4/2 ou un 4/5/1, certes plus classique mais souvent plus efficace? et aussi, vos nichons est ce qu'ils sont refaits ou c'est du 100% pur porc?????

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu gagnes combien à manger des frites avec les joueurs devant une caméra?

je peux travailler à girondinsTV? ça a l'air cool et je boosterai les commentaires des matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×