Jump to content
Sign in to follow this  
Nico

Posez vos question à Candice, animatrice Girondins TV

Recommended Posts

:capo1: ouhhhh le mauvais esprit !!! ouuuhhhhh !!!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

Merci Dance, je me demandais comment c'etait possible de se faire embaucher avec si peu de talent. Meme si j'en avais une petite idée.

Ses interwiews sont d'une nullitée sans nom.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les femmes à la télé ne sont pas recrutées par rapport à leurs compétences mais par rapport à leur physique, il n'y a pas beaucoup de femmes moches à la télé mais par contre il y a beaucoup de cruches. On ne peut pas tout avoir :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les femmes à la télé ne sont pas recrutées par rapport à leurs compétences mais par rapport à leur physique, il n'y a pas beaucoup de femmes moches à la télé mais par contre il y a beaucoup de cruches. On ne peut pas tout avoir :)

Par contre elle est pas mal la nouvelle blonde de canal pour le rugby !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre elle est pas mal la nouvelle blonde de canal pour le rugby !

 

Idem pour les deux nanas qui présentent le Grande Stade sur BeIn.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre elle est pas mal la nouvelle blonde de canal pour le rugby !

 

Jamais vu, je regarde pas le rugby mais oui comme j'ai dit il y a des belles femmes à la télé sur canal aussi, j'aime bien Astrid Bard moi du canal football club je l'a trouve jolie et elle a l'air pas trop conne en plus de ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les femmes à la télé ne sont pas recrutées par rapport à leurs compétences mais par rapport à leur physique, il n'y a pas beaucoup de femmes moches à la télé mais par contre il y a beaucoup de cruches. On ne peut pas tout avoir :)

C'est clair! De tête j'ai Patricia Loison

 

20110216_Patricia_Loison_France3_01.jpg

 

et sinon je vois pas trop, y'a qu'à voir sur la TNT le nombres de meufs anciennes télé-réalité juste prise pour le gros seins!!

 

Jamais vu, je regarde pas le rugby mais oui comme j'ai dit il y a des belles femmes à la télé sur canal aussi, j'aime bien Astrid Bard moi du canal football club je l'a trouve jolie et elle a l'air pas trop conne en plus de ça.

:wub:IsabelleIthurburu.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Ça me ferait mal de poser des questions à cette connasse sans talent, pas capable d'aligner 2 phrases sans bafouiller et qui symbolise à elle seule le népotisme bordelais puisqu'elle ne doit sa place sur cette chaîne de merde qu'à sa liaison anale avec Jurietti...

 

j y vois un jeu de mot .... il est fort ce DC, par contre elle pratique alors ......ok.....interessant......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Les femmes à la télé ne sont pas recrutées par rapport à leurs compétences mais par rapport à leur physique, il n'y a pas beaucoup de femmes moches à la télé mais par contre il y a beaucoup de cruches. On ne peut pas tout avoir :)

 

J'étais en cours avec Isabelle Moreau qui était loin d'être con... et loin d'être moche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est clair! De tête j'ai Patricia Loison

 

20110216_Patricia_Loison_France3_01.jpg

 

et sinon je vois pas trop, y'a qu'à voir sur la TNT le nombres de meufs anciennes télé-réalité juste prise pour le gros seins!!

 

 

:wub:IsabelleIthurburu.jpg

La première(Loison) on dirait Zemmour en femme, par contre celle du rugby, Iturlututu, jamais j'là plaquerai!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'étais en cours avec Isabelle Moreau qui était loin d'être con... et loin d'être moche.

 

comme quoi on peut être intelligente et finir plante verte au CFC...

et physiquement, je préfère ta copine mannequin hein !

Share this post


Link to post
Share on other sites
j y vois un jeu de mot .... il est fort ce DC, par contre elle pratique alors ......ok.....interessant......

Tu sais suckro la merde c'est un peu l'odeur ambiante du Haillan ces jours-ci...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Emission super sympa avec Candice, qui mérite d'être connue, elle est incroyable ! J'ai posé vos questions, a écouter dans la soirée ou demain

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×