Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Comme vous j'espère 2 attaquants dont le fameux SACKO

mais comme GOUFFRAN nouvellement transféré et JUSSIE bientôt

ne serait il pas judicieux de tenter 2-3 expérimentations

 

BELLION en récupérateur avec NGUEMO ou SERTIC

PLASIL en milieu offensif, je l'ai déjà proposé je sais et ce n'est pas une expérimentation mais bel et bien son poste

et André BIYOGHO POKO, notre dédé à nous en attaque même si avec ses 1,73 il part avec un léger handicap

 

En cherchant on pourra trouver un attaquant qui marque des buts... en interne

Share this post


Link to post
Share on other sites
Comme vous j'espère 2 attaquants dont le fameux SACKO

mais comme GOUFFRAN nouvellement transféré et JUSSIE bientôt

ne serait il pas judicieux de tenter 2-3 expérimentations

 

BELLION en récupérateur avec NGUEMO ou SERTIC

PLASIL en milieu offensif, je l'ai déjà proposé je sais et ce n'est pas une expérimentation mais bel et bien son poste

et André BIYOGHO POKO, notre dédé à nous en attaque même si avec ses 1,73 il part avec un léger handicap

 

En cherchant on pourra trouver un attaquant qui marque des buts... en interne

 

Henrique/Mariano devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------Sacko-----Saivet

 

Obraniak---------------------------Ben Khalfallah

 

----------------Sertic-----Poko

 

Poundje---------------------------------Mariano

 

-------------Marange-----Henrique

 

----------------------Olimpa

 

Je laisse Plasil, Sané, Trémoulinas et N'Guemo au repos et Bellion dans les tribunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on a bien vu Sertic en DC pour le tour précédent, alors Henrique en 9 ... même si pour moi c'est un pur 10 :Diabolo pour WGLT09:

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de programmation TV officielle. Cependant il y aura forcément un enregistrement et probablement la possibilité d'un streaming.

 

Sinon, la bonne vieille radio.

 

Ce match "passionne" la France entiére. Apparemment nous aussi. Et pourtant cette coupe de France, absente des vitrines du Chateau depuis 30 ans, c'est un vrai beau challenge.

 

Si les joueurs, probablement perturbés par ce mercato qui s'accélére et l'absence de certains cadres, partis sous d'autres cieux, sont à notre image, ce sera un "Calais" et par ici la sortie.

 

Gillot le dit, sans motivation, ce sera la deuxiéme défaite en 3 jours ... en attendant celle à Nice.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah, je suis bien content, on va enfin pouvoir revoir notre goléador favori, ancien grand espoir et grande ex-star de Manchester : David BELLION !!! (Newcastle le voulait pas lui ? Il parle déjà un peu anglais, enfin, je crois ...)

 

Sinon, pourquoi pas se tenter un 5-5-0 histoire de faire un grand coup, vu que personne n'est viable visiblement (sans faire offense au jeunes pousses que je ne connais pas)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah, je suis bien content, on va enfin pouvoir revoir notre goléador favori, ancien grand espoir et grande ex-star de Manchester : David BELLION !!! (Newcastle le voulait pas lui ? Il parle déjà un peu anglais, enfin, je crois ...)

 

Sinon, pourquoi pas se tenter un 5-5-0 histoire de faire un grand coup, vu que personne n'est viable visiblement (sans faire offense au jeunes pousses que je ne connais pas)

 

En même temps, c'est un peu déjà ce qui se faisait, puisque Gouffran n'a jamais été un véritable attaquant de pointe.

 

Lors des 5/3/2 si contestés et que pourtant j'estime être le seul schéma, s'il est bien appliqué, qui convient au groupe moyen actuel, c'était en fait un 5/5/0. Joué haut, habilement, ça peut fonctionner.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce soir on va voir du grand Bellion, je le sens, il est l'attaquant no 1 sur ce match, et va faire taire les mauvaises langues avec un triplé...

Share this post


Link to post
Share on other sites

------De Tavernost--------Triaud-------

 

Obraniak---------------------------Saivet

 

----------------Sertic-----Poko

 

Poundje---------------------------------Mariano

 

-------------Marange-----Henrique

 

----------------------Olimpa

 

 

Bah ouais les gars, va falloir mettre les mains dans le cambouis maintenant !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce soir on va voir du grand Bellion, je le sens, il est l'attaquant no 1 sur ce match, et va faire taire les mauvaises langues avec un triplé...

 

Déjà qu'il en plante un. Après tout en face c'est une CFA, soit son niveau actuel. D'ailleurs il a planté récemment avec notre CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Déjà qu'il en plante un. Après tout en face c'est une CFA, soit son niveau actuel. D'ailleurs il a planté récemment avec notre CFA.

 

Qu'est ce qui t'arrives ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×