Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Guest suckro
Saivet en position d'attaquant et qui ne marque pas ce soir, on peut en conclure que c'est quel niveau dans ce cas?

 

ah il est taquin j avoue :defonce:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Homme du match !

 

Olimpa!!!

NON

BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLION BELLIONBELLION BELLION

 

Tu l'as fait exprès ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il peut arreter sa saison il a marqué son but annuel

Tu parles année civile ou saison footbalistique car il en est déjà à son 2ème !. Sa meilleure saison depuis 1987. On va pouvoir le proposer à Newcastle !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non mais on bat une CFA pour passer un tour de Coupe Nationale. C'est tout ce qui compte.

 

Notre niveau de jeu on en a strictement rien à carrer ce soir.

Le résultat est certainement le plus important, mais je pense que le recadrage de Gillot à la mi-temps est assez indicatif peut-être du système et du placement nécessaires de certains joueurs.

 

N'Guémo sort encore au bout de 45min. Cela devient problématique pour lui.

 

Henrique-Marange avec Sané devant, ça me plait bien. Et Sertic replacé plus haut aussi, c'est mieux.

 

Avec Obra et Plasil en milieux et Saivet-Bellion devant, c'est pratiquement la composition que j'appelai de mes voeux.

 

A confirmer à Nice...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je me moque de parce que tu tires des conclusions alors qu'il reste au moins 45 minutes à jouer.

Ahaha

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le résultat est certainement le plus important, mais je pense que le recadrage de Gillot à la mi-temps est assez indicatif peut-être du système et du placement nécessaires de certains joueurs.

 

N'Guémo sort encore au bout de 45min. Cela devient problématique pour lui.

 

Henrique-Marange avec Sané devant, ça me plait bien. Et Sertic replacé plus haut aussi, c'est mieux.

 

Avec Obra et Plasil en milieux et Saivet-Bellion devant, c'est pratiquement la composition que j'appelai de mes voeux.

 

A confirmer à Nice...

D'accord avec toi pour N'guemo qui est à la rue pourquoi ne pas profiter de cette semaine pour essayer de le refiler... 9a fait deux fois que Gillot commence sans Henrique avec Sané en DC ça semble peut concluent

Share this post


Link to post
Share on other sites

Coach de Moulins "j'ai toujours prôné l'honnêteté mais là mes joueurs auraient du tricher. On nous a volé un penalty. Bravo, belle image"

 

 

on dirait un supporter frustré ! calmos papy, de tout façon tes joueurs ne pouvaient pas faire de prolongations ils bossent demain matin aight

 

pis super olimpa l'aurait arrêté...

Share this post


Link to post
Share on other sites

apparament bordeaux serait repartie de moulin avec leurs part de la recette d'apres pierre yves crochet de sud ouest https://twitter.com/pycrochet?utm_source=fb...193048034893824

 

on peut meme voir sur le haut un commantaire du club qui confirme a moitier cette info

 

 

je trouve cela franchement ignoble de notre part

 

voila la reponse du club

 

"Nous privilégions le soutien aux instances et aux clubs amateurs de notre région. Comme tout choix ça se discute ! "

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparament bordeaux serait repartie de moulin avec leurs part de la recette d'apres pierre yves crochet de sud ouest https://twitter.com/pycrochet?utm_source=fb...193048034893824

 

on peut meme voir sur le haut un commantaire du club qui confirme a moitier cette info

 

 

je trouve cela franchement ignoble de notre part

Y a pas de petit profit!!!! Chacun sa merde, c'est le football moderne et sa mentalité, tout c'que j'aime...

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Nous privilégions le soutien aux instances et aux clubs amateurs de notre région."

 

Je vois pas le problème.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 4 cartons jaunes le prouvent, il fallait être déterminés, enfiler le bleu de chauffe pour passer.

 

Et comme à Chateauroux, ils l'ont fait.

 

Remarquons que la montée d'un cran de Sané et l'arrivée d'Henrique en deuxiéme mi-temps, ont été un bon coup de coaching.

 

Coup de chapeau au groupe de Moulins, qui avait bien préparé son coup.

 

Bordeaux est donc toujours sur 3 compétitions et il va falloir penser aux renforts.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On est passé, l'essentiel est là, peu importe l'adversaire.

 

Maintenant place à Nice, en étant tout de même inquiet pour notre attaque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×