Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Le moins que l'on puisse dire, encore, sur La Coupe de FRANCE c'est que les clubs professionnels ne sont pas à la fête

 

Va falloir éviter à tout prix EPINAL qui est arrivé à bout de NANTES

 

On n'est pas à la fête ce soir et, heureusement que Vénissieux-Mainguette a battu au tir au but Le Poiré sur Vie, dans ce cas précis les petites équipes s'éliminent entre elles, çà évite d'être ridicule voire d'aller au tir au but sur des terrains de labours, Sté a eux aussi de la chance.

 

Chez eux Nice et Montpellier se sont inclinés heureusement par des clubs de L1 Nancy et Sochaux si on tombe contre eux et que le tirage nous est favorable on pourra jouer chez nous

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'essentiel c'est la victoire,

1er mi temps des gigis minable ... pas d'envie ... rien

2eme mi temps un peu mieux, changement à la mi temps benefique mais bon j'etais pas rassurée jusqu'à la fin du match (srtt que le temps n'etait pas affiché au stade)

 

sinon dep bien sympathique, parcage au ras de la pelouse ... le charme de la CDF

pas mal discuté avec le ramasseur de balle devant moi, il nous disait qu'il etait decu de ne pas voir carrasso il nous parlait des joueurs de moulins (ceux qui avait l'habitude de se prendre des cartons, que l'entraineur est aussi joueur (le n+12 rentré en cours de partie, que le plus payé de moulins etait aussi le plus nul .... et qu'il aurait bien voulu recuperer un maillot des gigis (j'aurais bien voulu aussi))

le n.3 de moulins à gueuler (srtt contre sané) et certains de ces joueurs pendant tout le match

marange c'est fait sifflé par le public moulinois pendant une bonne partie du match car il a demandé le changement du ballon (qui etait un peu degonflé)

pas mal de fumis craqués ... ils avaient jamais vu ca la bas

petite haie d'honneur de nos joueurs à la fin du match. meme si certains voulaient partir, plasil a gueulé pour qu'ils restent

par contre :carton rouge: aux 2-3 ultras qui ont pris à partie et insulté sané au moment de l'echauffement (par rapport à ce qu'il a twitté au depart de gouffran), il a meme stoppé son echauffement pour aller les voir

Share this post


Link to post
Share on other sites
l'essentiel c'est la victoire,

1er mi temps des gigis minable ... pas d'envie ... rien

2eme mi temps un peu mieux, changement à la mi temps benefique mais bon j'etais pas rassurée jusqu'à la fin du match (srtt que le temps n'etait pas affiché au stade)

 

sinon dep bien sympathique, parcage au ras de la pelouse ... le charme de la CDF

pas mal discuté avec le ramasseur de balle devant moi, il nous disait qu'il etait decu de ne pas voir carrasso il nous parlait des joueurs de moulins (ceux qui avait l'habitude de se prendre des cartons, que l'entraineur est aussi joueur (le n+12 rentré en cours de partie, que le plus payé de moulins etait aussi le plus nul .... et qu'il aurait bien voulu recuperer un maillot des gigis (j'aurais bien voulu aussi))

le n.3 de moulins à gueuler (srtt contre sané) et certains de ces joueurs pendant tout le match

marange c'est fait sifflé par le public moulinois pendant une bonne partie du match car il a demandé le changement du ballon (qui etait un peu degonflé)

pas mal de fumis craqués ... ils avaient jamais vu ca la bas

petite haie d'honneur de nos joueurs à la fin du match. meme si certains voulaient partir, plasil a gueulé pour qu'ils restent

par contre :carton rouge: aux 2-3 ultras qui ont pris à partie et insulté sané au moment de l'echauffement (par rapport à ce qu'il a twitté au depart de gouffran), il a meme stoppé son echauffement pour aller les voir

Le scenario a ressemblé à celui de Rennes où la 1ere mi-temps avait été très moyenne.

Je remarque que Gillot a su bien rectifié le tir en réorganisant l'équipe sur ces deux matchs.

Par contre, que des supporters s'en prennent à Sané par rapport à son twitt, c'est vraiment moyen.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sud Ouest avance qu'en début de match, Plasil était devant et Obraniak en milieu défensif. Je n'ose y croire.

 

Alors si c'est vrai, la rectification à la mi-temps n'a rien de génial, n'étant que logique.

 

Avec ce qui lui reste en effectif, après le départ de Gouffran et Chalmé, le départ de Diabaté à la CAN, les blessés Planus et Belay et Jussié en phase départ en Espagne, Francis Gillot teste, bricole et a quand même la qualité de vite rectifier à la mi-temps.

 

Peut être même aura t'il tiré quelques enseignements, qui pourraient vite servir. Notamment cette ligne de milieux défensifs Sané/Sertic.

 

Si enfin Bordeaux pouvait recevoir au prochain tour, quelque soit le club de L1 ou L2 adverse, ce serait sympa pour les supporters.

 

Allez, un petit Bordeaux/oeme ... si oeme passe face à Rouen.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le scenario a ressemblé à celui de Rennes où la 1ere mi-temps avait été très moyenne.

Je remarque que Gillot a su bien rectifié le tir en réorganisant l'équipe sur ces deux matchs.

Par contre, que des supporters s'en prennent à Sané par rapport à son twitt, c'est vraiment moyen.

En même temps son tweet est pas un exemple d'intelligence non plus.... après le prendre à partie pour l'insulter, c'est idiot...

Share this post


Link to post
Share on other sites
apparament bordeaux serait repartie de moulin avec leurs part de la recette d'apres pierre yves crochet de sud ouest https://twitter.com/pycrochet?utm_source=fb...193048034893824

 

on peut meme voir sur le haut un commantaire du club qui confirme a moitier cette info

 

 

je trouve cela franchement ignoble de notre part

 

voila la reponse du club

 

"Nous privilégions le soutien aux instances et aux clubs amateurs de notre région. Comme tout choix ça se discute ! "

 

Franchement, ce n'est pas terrible pour l'image du club. Déjà que Bordeaux se traine une image de ville bourgeoise, si en plus on repart avec une partie de la recette du club, même en prétextant que l'on va l'a reverser aux amateurs du cru, ça fait un peu pitoyable.

Je pense que compte tenu du parcours de Moulins, il méritait aussi de garder la recette, voir même de la donner aux clubs de leur région.

 

Je serai curieux de savoir comment ont procédé les lensois avec le stade bordelais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

"Bordeaux est passé par la petite porte"

 

Ok mais on garde la recette, moi, ça me va.

C'est bon, y'en a ras le bol de ces donneurs de leçon.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

l'entraineur de moulins a franchement fumé la moquette

 

tout le monde crache sur bordeaux pour un penalty scandaleux non sifflé pour moulins.... MAIS SERIEUX? okay il y a faute de mariano ! mais c'est à 2 mètres de la surface... faut qu'il arrête de rager.

Share this post


Link to post
Share on other sites
plasil a gueulé pour qu'ils restent

 

Janvier 2013 est vraiment le mois des miracles..

 

Sinon j'ai lu que Gillot était directement monté dans le bus après le match et qu'il était très remonté contre ses joueurs. Tu as des précisions à ce sujet ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Sinon j'ai lu que Gillot était directement monté dans le bus après le match et qu'il était très remonté contre ses joueurs. Tu as des précisions à ce sujet ?

 

non ..

la où nous étions, nous n'avions pas de vue sur la sortie du stade des joueurs ... par contre pendant le match, on avait l'impression que gillot ne bougeait pas du banc ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non ..

la où nous étions, nous n'avions pas de vue sur la sortie du stade des joueurs ... par contre pendant le match, on avait l'impression que gillot ne bougeait pas du banc ...

 

D'accord ! Perso j'ai vu ça sur le tweeter d'un journaliste de SudOuest !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Franchement, ce n'est pas terrible pour l'image du club. Déjà que Bordeaux se traine une image de ville bourgeoise, si en plus on repart avec une partie de la recette du club, même en prétextant que l'on va l'a reverser aux amateurs du cru, ça fait un peu pitoyable.

Je pense que compte tenu du parcours de Moulins, il méritait aussi de garder la recette, voir même de la donner aux clubs de leur région.

 

Je serai curieux de savoir comment ont procédé les lensois avec le stade bordelais.

 

Aaaah c est pour ca que FR3 nous a snobe hier soir a la mi temps du match PSG-TFC, en ne montrant meme pas les images du match et pire en ne parlant meme pas du score !!! match inexistant, invisible quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×