Jump to content
Sign in to follow this  
poupoune0504

[coupe de france - 16emes de finale] MOULINS - BORDEAUX

Recommended Posts

Bonjour à tous

 

SO annonce une doublette Bellion - Saivet devant,

 

Si mes souvenirs sont bon, ce duo d'attaque avait été aligné une fois en amical il y a un an, et les retours en avait été positifs.

 

Espérons que ce soit également le cas ce soir, en attendant une recrue

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère me tromper. Mais nous sommes tellement dans les transferts qu'on semble pas concerné par ce match.

Share this post


Link to post
Share on other sites
------De Tavernost--------Triaud-------

 

Obraniak---------------------------Saivet

 

----------------Sertic-----Poko

 

Poundje---------------------------------Mariano

 

-------------Marange-----Henrique

 

----------------------Olimpa

 

 

Bah ouais les gars, va falloir mettre les mains dans le cambouis maintenant !

 

merci à toi

ta compo m'a bien fait marrer :Invision-Board-France-557:

 

ton duo d'attaquant "MODE : mains dans le camboui", j'ai adorré

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
merci à toi

ta compo m'a bien fait marrer :Invision-Board-France-557:

 

ton duo d'attaquant "MODE : mains dans le camboui", j'ai adorré

 

Idem pour moi... L'humour, c'est ce qu'il y a de mieux encore !

 

Cela mériterait même une banderole à Chaban !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère me tromper. Mais nous sommes tellement dans les transferts qu'on semble pas concerné par ce match.

 

d'autant plus qu'il est même pas diffusé...

pleine page dans l'Equipe ce matin sur un joueur de Moulins, agriculteur, qui a refusé un contrat fédéral parce qu'il s'éclate dans son job !

apparemment, le type est très doué !

 

ça sent pas bon ce match...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de programmation TV officielle. Cependant il y aura forcément un enregistrement et probablement la possibilité d'un streaming.

 

Sinon, la bonne vieille radio.

 

Ce match "passionne" la France entiére. Apparemment nous aussi. Et pourtant cette coupe de France, absente des vitrines du Chateau depuis 30 ans, c'est un vrai beau challenge.

 

Si les joueurs, probablement perturbés par ce mercato qui s'accélére et l'absence de certains cadres, partis sous d'autres cieux, sont à notre image, ce sera un "Calais" et par ici la sortie.

 

Gillot le dit, sans motivation, ce sera la deuxiéme défaite en 3 jours ... en attendant celle à Nice.

Moi, j'en ferai même ma priorité, mais bon, je ne suis que supporter, pas dirigeant !

 

De toute façon, si on perd ou si on est éliminé, je ne suis pas sûr que ce soit positif même pour la suite du championnat.

 

Cela ferait deux bosses sur la tête de suite...avant d'aller à Nice, bonjour la préparation psychologique.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas de programmation TV officielle. Cependant il y aura forcément un enregistrement et probablement la possibilité d'un streaming.

Impossible, pas de streaming si le match passe pas à la tv.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je crois pas, j'avais lu que les éclairages du stade de Moulins ne permettent pas une diffusion tv en faite.

Les seuls matchs diffusés sont Montpellier/Sochaux et Petit Saint Germain/Toulouse ce soir sur France 2....

Donc ce sera gold fm ou rien...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

La compo :

 

----------------------------------OLIMPA

 

MARIANO----------------- SANE--- MARANGE----------------------- POUNDJE

 

--------------------NGUEMO-------------------- POKO

 

BEN K------------------------------------------------------------------ OBRANIAK

 

-----------------------------BELLION-- SAIVET

 

 

J'ai placé les joueurs en 4/4/2 à l'ancienne, mais ça peut aussi être un losange ou un 4/2/3/1.

 

A part Sané, tout ça manque de taille et de puissance, mais ça devrait être suffisant pour "terrasser" une CFA.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
La compo :

 

----------------------------------OLIMPA

 

MARIANO----------------- SANE--- MARANGE----------------------- POUNDJE

 

--------------------NGUEMO-------------------- POKO

 

BEN K------------------------------------------------------------------ OBRANIAK

 

-----------------------------BELLION-- SAIVET

 

 

J'ai placé les joueurs en 4/4/2 à l'ancienne, mais ça peut aussi être un losange ou un 4/2/3/1.

 

A part Sané, tout ça manque de taille et de puissance, mais ça devrait être suffisant pour "terrasser" une CFA.

Moi je sais pas pourquoi mais j'ai très peur ce soir ! On peut galérer a marquer contre n'importe qui avec une attaque comme ça surtout que je suppose qu'ils vont bétonner derrière !

Et pourquoi marange a la place d'henrique ? pour être gentil avec marange et lui montrer qu'il compte encore dans le groupe ? Nan mais serieux un henrique aurait calmé plus d'un mec en face par son physique et sa mentalité !

 

Menfin bref prions pour arriver a viter marquer et bien défendre mais je suis loin d'être confiant malgrès qu'on joue une CFA...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Impossible, pas de streaming si le match passe pas à la tv.

Qu'est ce que l'on va devenir :Invision-Board-France-377:

GOLDFM :Invision-Board-France-558: faut voir qu'à la pointe de l'attaque c'est David BELLION, ne vaut il pas mieux ne pas avoir l'image ? je propose un sondage :Invision-Board-France-558: :Invision-Board-France-558:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×