Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]OGC Nice0-1BORDEAUX

Recommended Posts

Guest suckro
t as pas rayé la date!!!!

 

Doucement les gars , c est le programme du site sur l accueil qui m a induit en erreur !!! regardez prochain match !!!stade du ray ok DC , c est le judoka ce con qui m a induit en erreur

 

putain les gars je fais l effort de creer le topic, en fumant un blunt, une boulette et tout le monde me tombe dessus comme des chiens enrages

 

je vais filer au lit rejoindre bobonne, vs faites chier .....;

 

Allez Bordeaux merde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Doucement les gars , c est le programme du site sur l accueil qui m a induit en erreur !!! regardez prochain match !!!stade du ray ok DC , c est le judoka ce con qui m a induit en erreur

 

putain les gars je fais l effort de creer le topic, en fumant un blunt, une boulette et tout le monde me tombe dessus comme des chiens enrages

 

je vais filer au lit rejoindre bobonne, vs faites chier .....;

 

Allez Bordeaux merde !!!!

:boulet2: et en + tu fumes du pshittt!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Carasso


Mariano Henrique Marange(ou Planus si rétabli) Tresh


Sané


BK Sertic Obra


Saivet MB


Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
:boulet2: et en + tu fumes du pshittt!!!

 

appelle la police le landais !!!! dis leur que je leur fait un bisous aussi........

 

Carasso

 

Mariano Henrique Marange(ou Planus si rétabli) Tresh

 

Sané

 

BK Sertic Obra

 

Saivet MB

 

1er post interessant du topic !!! merci Ludo

Share this post


Link to post
Share on other sites

mission impossible mais il va falloir le faire, gagner là bas nous maintiendrai dans la course à l'europe...

 

si on perd on peut être 12éme ....

 

 

-------------------carrasso---------------------

------henriqué-----sané------marange-------

-mariano----sertic------plasil--------trémou-

-------------------obraniak---------------------

---------------saivet-----bellion----------------

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
match compliqué en perspective Nice joue fort en ce moment et en plus c 'est pas un club qui nous réussit bien...

 

Exact coco, on n y a plus gagne depuis la saison 2005-2006!!! Le public nicois adore les girondins et leurs supporters c est bien connu, et eux dispose cette annee d un Serial Buteur !!

 

un match certainement engage ou les gigis devront repondre presents ou risque de subir " une certaine deconvenue" comme dirait l autre.....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est quasi sur, c'est qu'aucun renfort en attaque ne sera arrivé. Pourtant le départ de Gouffran c'était écrit depuis longtemps.

 

De plus il y a de gros doutes sur les présences de Planus, Belay et bien sur Jussié.

 

Par rapport au match de coupe de mercredi, ce devrait être le même groupe, avec sans doute Carrasso.

 

Et je ne vois pas le Nice actuel être très inquiété.

 

Mais comme un match ne ressemble jamais à un autre, qui sait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ce qui est quasi sur, c'est qu'aucun renfort en attaque ne sera arrivé. Pourtant le départ de Gouffran c'était écrit depuis longtemps.

 

Ah bon ? Tu le voyais partir dans les 4 jours Dimanche soir , Toi ? Parce que même Yoan ne le voyait pas comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×