Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]OGC Nice0-1BORDEAUX

Recommended Posts

BeIn sport annonce un 4-4-2 alors :

 

CARASSO

 

MARIANO….HENRIQUE….….MARANGE….TRESH

 

SANE.....PLASIL

 

OBRANIAK.........SERTIC

 

SAIVET........BELLION

 

ça serait pas mal non ?

 

T'es à donf aujourd'hui !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
en tout cas bellion beaucoup + intéressant que gouffran.

Pas encore assez tranchant mais semble plutôt bien en jambes...

1ère MT un peu décousue, 0-0 assez logique...

Il en faudra plus pour prendre 3 points, mais dans l'ensemble, c'est pas trop catastrophique pour l'instant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

-trop d'approximations techniques de notre part

-incapacité à rentrer dans la surface adverse d'où ces (trop) nombreux tirs de l'extérieur de la surface !

-on arrive bien à endormir nos adversaires quand même...ça doit être contagieux !

-tresh pas du tout à l'aise dans un nouveau rôle mais faut dire que Marange ne l'aide pas beaucoup non plus...

-Plasil à gerber !

-Saivet doit oser bordel !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
-trop d'approximations techniques de notre part

-incapacité à rentrer dans la surface adverse d'où ces (trop) nombreux tirs de l'extérieur de la surface !

-on arrive bien à endormir nos adversaires quand même...ça doit être contagieux !

-tresh pas du tout à l'aise dans un nouveau rôle mais faut dire que Marange ne l'aide pas beaucoup non plus...

-Plasil à gerber !

-Saivet doit oser bordel !

 

d accord avec toi Dance, mais Saivet il ose.....des reprises de volees a 25 m , mais t a raison il doit provoquer, dribbler pour creer un decalage, il en a les possibilites , et puis Civelli c est pas Usain Bolt merde !!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Depuis que gillot c est plein que l on ne tirer pas assez de loin , on tire a tout va de 30, 35m ! du grand n importe quoi alors que certaines attaques pourraient se terminer par un tir dans la surface ou un decalage sur une aile pour un centre dangereux.Moi ca me gonfle!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas encore assez tranchant mais semble plutôt bien en jambes...

Je dirais même, pratiquement le meilleur bordelais devant.

 

Je trouve l'organisation du milieu et de l'attaque assez peu aboutie. J'ai l'impression qu'à part Beliion, tous les autres semblent perdus. Saivet, Plasil Sertic sont trop reculés et n'apportent pas assez.

 

Plasil, c'est une certitude n'a rien à faire en 6 ou en 8, où il faut du coffre.

 

Moi, je sortirai Marange pour remettre Tresh en ARG, Sané en MDF avec Sertic en 8.

 

Avec Plasil en 10 Saivet à droite, Obra à gauche et Bellion en attaque.

 

-trop d'approximations techniques de notre part

-incapacité à rentrer dans la surface adverse d'où ces (trop) nombreux tirs de l'extérieur de la surface !

-on arrive bien à endormir nos adversaires quand même...ça doit être contagieux !

-tresh pas du tout à l'aise dans un nouveau rôle mais faut dire que Marange ne l'aide pas beaucoup non plus...

-Plasil à gerber !

-Saivet doit oser bordel !

C'est vrai que l'on se débarrasse trop vite du ballon. Il nous brule les pieds ou quoi.

Saivet doit plus provoquer, prendre le couloir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Moi, je sortirai Marange pour remettre Tresh en ARG, Sané en MDF avec Sertic en 8.

 

et tu met qui en DC alors , tu fais rentrer Planus quoi !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
-trop d'approximations techniques de notre part

-incapacité à rentrer dans la surface adverse d'où ces (trop) nombreux tirs de l'extérieur de la surface !

-on arrive bien à endormir nos adversaires quand même...ça doit être contagieux !

-tresh pas du tout à l'aise dans un nouveau rôle mais faut dire que Marange ne l'aide pas beaucoup non plus...

-Plasil à gerber !

-Saivet doit oser bordel !

Complètement d'accord avec ça !

 

Pourtant, y a matière à aller chercher qqch.

 

Sinon, interview de Gillot qui dit qu'ils vont essayer d'aller chercher les 3 points pour remonter au classement. Ils vont tenter le tout pour le tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites
et tu met qui en DC alors , tu fais rentrer Planus quoi !!!

Exact bonne remarque, j'avais gaffé !

 

Marange peut repasser dans l'axe, car Planus, il a l'air un peu perdu, non ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Exact bonne remarque, j'avais gaffé !

 

Marange peut repasser dans l'axe, car Planus, il a l'air un peu perdu, non ?!

 

Marange dans l axe......non je prefere encore planus !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×