Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]OGC Nice0-1BORDEAUX

Recommended Posts

Guest suckro
..... et Saivet sur ce match. Pour ce dernier, je pense personnellement qu'il est loin d'avoir encore tout montré.

 

C' est dans la tete!!! ce gamin doit avoir un declic psychologique, et doit exploser

 

je pense meme que le depart de Gouffran va indirectement lui faire du bien, lui donner plus de temps de jeu, peut etre positionne plus haut avec plus de responsabilites !!

 

il est temps qu il quitte son costume de jeunes du club, a lui d oser, de provoquer mais je pense qu il peut exploser vraiment....

 

A confirmer....

Share this post


Link to post
Share on other sites
C' est dans la tete!!! ce gamin doit avoir un declic psychologique, et doit exploser

 

je pense meme que le depart de Gouffran va indirectement lui faire du bien, lui donner plus de temps de jeu, peut etre positionne plus haut avec plus de responsabilites !!

 

il est temps qu il quitte son costume de jeunes du club, a lui d oser, de provoquer mais je pense qu il peut exploser vraiment....

 

A confirmer....

Avec le merdier du moment, s'il prend pas sa chance maintenant, il la prendra jamais!!! Même s'il a été un peu moins bon hier, il fait partie du 11 type, sans aucun doute...

Un regret seulement, ne jamais l'avoir vu seul en pointe, ou avec Gouffy quand il était encore des notres. Mais bon, ça reste la révélation de l'année,pour l'instant!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×