Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]OGC Nice0-1BORDEAUX

Recommended Posts

Doucement les gars , c est le programme du site sur l accueil qui m a induit en erreur !!! regardez prochain match !!!stade du ray ok DC , c est le judoka ce con qui m a induit en erreur

 

Tu t'es fait enduire d'erreur par un judoka sur internet ? :blink:

 

C'est dégeu je t'approche plus moi pas envie de chopper la chtouille des tatamis !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah bon ? Tu le voyais partir dans les 4 jours Dimanche soir , Toi ? Parce que même Yoan ne le voyait pas comme ça.

 

Ne pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, tout le monde au chateau savait que Yoan était en pourparlers avancés. A commencer par Jean Louis Triaud. Depuis plus d'une semaine on parlait gros sous avec Newcastle, ce qui signifiait que la finalisation était proche.

 

Simplement, les diverses pistes de remplacement n'étaient pas suffisamment chaudes.

 

Combien de fois ai je lu cette phrase d'un joueur qui passait sous le nez des Girondins "Je n'ai pas senti une forte volonté de me faire venir, tandis qu'à ... l'entraineur me voulait absolument ". Des exemples récents ? Frau, Feret me viennent à l'esprit dans les plus récents.

 

On en est encore aux supputations et finalement le FCGB va sans doute se doter d'un espoir Uruguayen de 20 ans, qui va mettre 6 mois avant d'être au niveau ... s'il y parvient.

 

A Bordeaux il faut du temps. Pour pas plus d'assurance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match, un doublé de Bellion, une tête de Sané, 1-3.... :JONGLEUR logo - LT:

Share this post


Link to post
Share on other sites

---------------------------------------Carrasso------------------------------------

 

--Mariano----------Henrique------------Sané-----------Marange---------Trémou--

 

----------------------------------------N'Guemo-----------------------------------

 

------------------------Sertic------------------------------Obraniak---------------

 

-----------------------------------------Saivet-------------------------------------

 

-----------------------------------------Bellion-------------------------------------

Share this post


Link to post
Share on other sites

Monsieur Duhamel a été désigné par la Direction Nationale de l'Arbitrage pour le match OGC Nice - FCGB. Cette rencontre a lieu dimanche 27 janvier à 17h. Elle se jouera au Stade du Ray à Nice et compte pour la 22ème journée de Ligue 1.

 

Laurent Duhamel a officié lors du match Lyon-Bordeaux cette saison. Cette affiche avait été remportée par nos Girondins (2-0). Face à Nice, il sera accompagné par Messieurs Fredji Harchay et Tugdual Philippe.

 

Cette rencontre, disputée au Stade du Ray à Nice, est à suivre sur BeIN Sport, sur le Live de girondins.com et sur Gold FM (103.3 FM).

 

Si Bordeaux perd à Nice, il n'aura plus que 2 petits points d'avance sur la saison derniére, à cette même 22 eme journée.

 

L'impact de Europa league, les soucis avec 3 sur 4 recrues de la saison derniére et ce marché d'Hiver de toute façon tardif et qui perturbe les têtes, auront cassé la belle allure de la fin de saison derniére.

 

Déjà, vivement le 31 Janvier minuit et une seconde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bellion a l'occasion de montrer qu'il n'est pas là que pour compter les pâquerettes, Saivet est en forme, et le jeune Sacko a de l'envie dès son entrée sur la pelouse et un certain potentiel à foutre le bordel dans une défense que j'apprécie!!!

Entendant l'arrivée probable d'un autre attaquant quel qu'il soit, je serais étonné s'ils ne donnaient pas tout à Nice!!

 

Alors je pense à la victoire, un but de Saivet sur une frappe repoussée de Bellion (pas de bol pour lui comme d'hab')et un remplacement de celui ci par Sacko en fin de match pour mettre un peu le feu!! :Invision-Board-France-163:

 

0-1 But de Saivet

 

:Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bellion a l'occasion de montrer qu'il n'est pas là que pour compter les pâquerettes, Saivet est en forme, et le jeune Sacko à de l'envie dès son entrée sur la pelouse et un certain potentiel à foutre le bordel dans une défense que j'apprécie!!!

Entendant l'arrivée probable d'un autre attaquant quel qu'il soit, je serais étonné s'ils ne donnaient pas tout à Nice!!

 

Alors je pense à la victoire, un but de Saivet sur une frappe repoussée de Bellion (pas de bol pour lui comme d'hab')et un remplacement de celui ci par Sacko en fin de match pour mettre un peu le feu!! :Invision-Board-France-163:

 

0-1 But de Saivet

 

:Allez FCGB - LT 2009:

 

C'est de toute façon mon éternel pronostic, Bordeaux vainqueur par un petit but.

 

C'est vrai qu'il ne faut pas oublier Sacko, qui va aussi avoir du temps de jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On va serrer les fesses, on va livrer un match bien dégueulasse, on va leur en planter un en contre et on va repartir avec les 3 points "à l'expérience". Et bien sur tout le monde nous chiera dessus mais pour l'occasion je n'en aurai absolument rien à cirer.

 

Ce match à tout du match piège pour.. Nice !

Share this post


Link to post
Share on other sites

ce match me fait peur ,Nice est quand même devant nous..putain moi qui se foutais de la gueule de Puel quand il parler de la champion's league..

surtout joueur sans attaquant ..si Bellion ,ça peut être lui notre attaquant.

----------------Carrasso---------------

-----------Henrique---Sané------------

Mariano------------------------Trémoulinas

------------Sertic---Poko-------------------

 

Saivet----------------------Belay

-----------Obraniak--Bellion

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Tu t'es fait enduire d'erreur par un judoka sur internet ? :blink:

 

C'est dégeu je t'approche plus moi pas envie de chopper la chtouille des tatamis !

 

Attends que je monte a Bordeaux, on en parlera mon lapin !!!! :Invision-Board-France-590:

 

Je sais pas pourquoi, mais je le sens bien ce match, un doublé de Bellion, une tête de Sané, 1-3.... :JONGLEUR logo - LT:

 

C'est beau la jeunesse...... :rolleyes:

Share this post


Link to post
Share on other sites

tant que c'est que parler ca me va :lol:

 

bah pour tous ceux qui prédisent 0 pour Nice, vu le nuage sur lequel marche Cvitroutictvh je pense que c'est un peu optimiste :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Attends que je monte a Bordeaux, on en parlera mon lapin !!!! :Invision-Board-France-590:

 

 

 

C'est beau la jeunesse...... :rolleyes:

C'est d'la psychologie vieux!!! La bonne vieille méthode Coué!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est d'la psychologie vieux!!! La bonne vieille méthode Coué!!!

 

3-1 A Nice, avec la qualite de notre attaque je dirais que c est la methode "Cauet" non ...??

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×