Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]Bordeaux 2-0 Valenciennes

Recommended Posts

C'est pour samedi,sûr et certain! Belionhino......

Depuis le temps que j'attendais ça, j'en chiale presque!!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Depuis le temps que j'attendais ça, j'en chiale presque!!!!

En même temps, si tu l'annonces à chaque match, on peut se dire qu'à un moment ou un autre, t'aurais eu raison...

Non?

Ah sinon, belle pelouse ce soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Allez je me lance avec deux buts improbable de Bellion et de Plasil !

Bon pour le moment mon prono tient la route !

Share this post


Link to post
Share on other sites

toujours aussi nuls...

 

les plus nuls : Obraniak et Planus, Saivet sans gaz et les autres jouent trop lentement...

 

A Valenciennes j'ai bien aimé leur latéral gauche Nery qui a mis des tampons à Obra, Saivet et Mariano...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tactiquement on se fait avoir je trouve.

 

Heureusement que l'equipe a marqué un but avant la mitemps, cela doit perturber ce que l'entraineur de Valenciennes prevoyait (je pense qu'il visait le 0-0 a la mitemps pour ensuite faire monter d'un cran son bloc équipe).

 

Grand match de Carrasso pour l'instant. Maurice-Bellay et Saivet percutent par intermitence, ce qui reste insuffisant. Nery defend tres bien sur son coté gauche il faut dire; en un-contre-un, nos joueurs ont rarement réussi pour l'instant face a Nery.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tactiquement on se fait avoir je trouve.

 

Heureusement que l'equipe a marqué un but avant la mitemps, cela doit perturber ce que l'entraineur de Valenciennes prevoyaient (je pense qu'il visait le 0-0 a la mitemps pour ensuite faire monter d'un cran son bloc équipe).

 

Grand match de Carrasso pour l'instant. Maurice-Bellay et Saivet percutent par intermitence, ce qui reste insuffisant. Nery defend tres bien sur son coté gauche il faut dire; en un-contre-un, nos joueurs ont rarement réussi pour l'instant face a Nery.

Il parait que le jeune Rolan dribble et percute, espérons ! Entrée de Faubert ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
En même temps, si tu l'annonces à chaque match, on peut se dire qu'à un moment ou un autre, t'aurais eu raison...

Non?

Ah sinon, belle pelouse ce soir.

Oui enfin étant donné les stats du gonze, on pouvait parier aussi sur son décès avant qu'il ne marque de nouveau en ligue1...!!!

Va falloir en mettre un 2nd très vite sinon ça sent le bon scénar de merde.... :mbdrapoeq6:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×