Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]Bordeaux 2-0 Valenciennes

Recommended Posts

C'est bon ça ! C'était faible en face ou on est trop balèze ?

Carrasso a été balèze ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon ça ! C'était faible en face ou on est trop balèze ?

On est pas très tranchant mais bon 2.0 et 3 points belle soirée et 1er but de Rolan à Ajaccio next wk !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bravo à tous. Tous impliqués, volontaires et bons. Carrasso largement au dessus et plasil un peu en deçà.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Carras époustouflant, Sane au top , Saivet en manque de réussite , dommage bravo les gars :Invision-Board-France-163: :Invision-Board-France-163:

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est bon ça ! C'était faible en face ou on est trop balèze ?

C'est sûr que VA c'est pas la Hollande de Gullit et Van Basten...Mais bon fallait gagner absolument, c'est fait et plutôt assez bien fait.

Les +: :Invision-Board-France-163:

La pelouse qui ressemblait enfin à quelque chose

l'ambiance, beaucoup de bruit m'a t il semblé

Saivet, Obra, Tresh en 2ème MT

Carrasso, homme du match pour moi

l entrée de BK, assez alerte ce soir, celle de Faubert, anecdotique mais sympa.

le fait qu'en ayant perdu Gouffran, beh, on a pas pas perdu grand chose.

Et evidemment le but de Bellioninho, grand renard des surfaces devant l' eternel

 

Les - : :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Le stade, bruyant, mais quand même bien vide pour un club comme Bordeaux

Les 4 dernières minutes où on décide de ne plus jouer et de balancer derrière, 3/0, ça aurait eu encore + de gueule.

PLASIL, nullissime, à part une bonne déviation avant sa sortie. Sinon, jamais dans le tempo, pas en jambes, pas d'envie, on attend franchement autre chose d'un capitaine.

 

Voilà bonne soirée dans l'ensemble, vivement que l'uruguayen débarque quand même parce que normalement face à une défense si faiblarde, ce soir il se serait éclaté... :Allez FCGB - LT 2009:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
C'est sûr que VA c'est pas la Hollande de Gullit et Van Basten...Mais bon fallait gagner absolument, c'est fait et plutôt assez bien fait.

Les +: :Invision-Board-France-163:

La pelouse qui ressemblait enfin à quelque chose

l'ambiance, beaucoup de bruit m'a t il semblé

Saivet, Obra, Tresh en 2ème MT

Carrasso, homme du match pour moi

l entrée de BK, assez alerte ce soir, celle de Faubert, anecdotique mais sympa.

le fait qu'en ayant perdu Gouffran, beh, on a pas pas perdu grand chose.

Et evidemment le but de Bellioninho, grand renard des surfaces devant l' eternel

 

Les - : :Invision-Board-France-377: :Invision-Board-France-377:

Le stade, bruyant, mais quand même bien vide pour un club comme Bordeaux

Les 4 dernières minutes où on décide de ne plus jouer et de balancer derrière, 3/0, ça aurait eu encore + de gueule.

PLASIL, nullissime, à part une bonne déviation avant sa sortie. Sinon, jamais dans le tempo, pas en jambes, pas d'envie, on attend franchement autre chose d'un capitaine.

 

Voilà bonne soirée dans l'ensemble, vivement que l'uruguayen débarque quand même parce que normalement face à une défense si faiblarde, ce soir il se serait éclaté... :Allez FCGB - LT 2009:

bon ben +1 et ca m evite de taper !!

 

je rajouterai juste un conseil pour Francis : PUTAIN FAIT LEUR BOSSER LES FRAPPES C EST UN SCANDALE !!!!! :Invision-Board-France-377:

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...se-la-4e/347507

 

d'après lequipe.fr, considérés par certains comme les détenteurs de la vérité, sankharé aurait fait un poteau à la 27ème...

Sauf que ce poteau s'appelait Carrasso...

 

Quand on vous dit que beaucoup de journalistes dits sportifs ne regardent pas les matchs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis rassuré que tu dises ça parce qu'en lisant le résumé je me suis dit merde ! Alzheimer commence ! A 21 ans c'est dommage... Donc merci, d'un coup ça va beaucoup mieux ^_^

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
PLASIL, nullissime, à part une bonne déviation avant sa sortie. Sinon, jamais dans le tempo, pas en jambes, pas d'envie, on attend franchement autre chose d'un capitaine.

 

Je ne suis pas d'accord. Plasil n'a pas été "nullissime". Son positionnement entre les lignes gène beaucoup au final, il se projettait facilement vers l'avant et a d'ailleurs eu une bonne possibilité en première, mais sa frappe du gauche était bien trop flaibarde pour inquiéter Penneteau.

 

Il de plus compensait parfois les départs de Trémoulinas qui revenait avec difficulté (qu'est-ce qu'il court ce Trémoulinas...! ).

 

Bon, il ne fait pas parti des tops sur ce match pour autant, mais dire qu'il est nullissime, je ne partage pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

belle victoire de nos gigis et tres bons match de carrasso

 

par contre à peine 15000 spectateurs ... le stade faisait bien vide certes il faisait super froid mais c'est pas une raison

faudrait quand meme penser à changer le speaker ... il a été incapable de se souvenir du prenom de faubert lorqu'il a annoncé la compo avant le debut du match

Share this post


Link to post
Share on other sites
belle victoire de nos gigis et tres bons match de carrasso

 

par contre à peine 15000 spectateurs ... le stade faisait bien vide certes il faisait super froid mais c'est pas une raison

faudrait quand meme penser le speaker ... il a été incapable de se souvenir du prenom de faubert lorqu'il a annoncé la compo avant le debut du match

C'est François son prénom c'est juste? :Invision-Board-France-557:

 

Je ne suis pas d'accord. Plasil n'a pas été "nullissime". Son positionnement entre les lignes gène beaucoup au final, il se projettait facilement vers l'avant et a d'ailleurs eu une bonne possibilité en première, mais sa frappe du gauche était bien trop flaibarde pour inquiéter Penneteau.

 

Il de plus compensait parfois les départs de Trémoulinas qui revenait avec difficulté (qu'est-ce qu'il court ce Trémoulinas...! ).

 

Bon, il ne fait pas parti des tops sur ce match pour autant, mais dire qu'il est nullissime, je ne partage pas.

La frappe en question elle est pas faiblarde elle est indigne!!!

On a peut être pas la même vision mais je trouve qu'il a l'air de profondément s'emmerder sur le terrain, faisant vraiment le strict minimum! Et ça fait un bon moment que ça dure!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
La frappe en question elle est pas faiblarde elle est indigne!!!

Je crois qu'il frappe du gauche, son mauvais pied et il etait mal placé. Par contre, il etait dans le sens du jeu et son appel etait bien joué.

 

On a peut être pas la même vision mais je trouve qu'il a l'air de profondément s'emmerder sur le terrain, faisant vraiment le strict minimum! Et ça fait un bon moment que ça dure!!!

 

Le "strict minimum"? Je ne trouve pas sincerement. Il est plutot volontaire a défaut d'etre efficace. A Nice, il était placé offensif en fin de match après les sorties de Bellion et Obraniak et s'est bien dépensé.

 

Bref, je trouve que c'est exagéré ton appréciation de Plasil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×