Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]Bordeaux 2-0 Valenciennes

Recommended Posts

tain Dance c'est cléo en fait :Invision-Board-France-558:

 

tain Dance c'est cléo en fait :Invision-Board-France-558:

 

son coté obscur

Share this post


Link to post
Share on other sites
bref bordeaux a déjà joué à 5 derrière à domicile.

et ton dernier post montre une nouvelle fois tes petites pirouettes. Je ne faisais que te faire remarquer gentiment que des matchs à 5 derrière on en a eu aussi à domicile. Tu me rentres dans le lard et modifie ton propos de "n'utilisait pas" à "quasiment pas utilisé", allant même par contre attaquer en me prétant les propos de DC... Bref tu ne changeras jamais.

 

ton petit jeu où tu ne vois pas de 532 me fait rigoler, car à une certaine époque quand nous voulions plus de prise de risque offensive qui s'accompagnait d'un changement tactique car les joueurs montraient qu'en 532 ils n'arrivaient plus du tout à penser offensif, et reculaient sans cesse, on te voyait vanter les bienfaits du 532 rappelant la fin de saison dernière.

 

Thunder,

 

il faut que tu comprennes que tu ne peux pas effacer tes erreurs et autres assertions stratosphériques en écrivant des romans pour les diluer.

 

alors maintenant tu vas gentiment allez voir les matchs à domicile dont BDX Om par ex ( que tu cites à 5 derrière) et tu verras que Sané joue en 6 dans un pur 4132.

 

je te le redis, la déf à 5 domicile dans les compos est aussi récurrente qu'il neige à Bordeaux. Gillot n'a pas les co.. de la jouer dès le départ et je suis le premier à le regretter (cf PSG)

 

allez, tu reviens tout gentil, t'assumes ton erreur et je t'embrasse tendrement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Thunder,

 

il faut que tu comprennes que tu ne peux pas effacer tes erreurs et autres assertions stratosphériques en écrivant des romans pour les diluer.

 

alors maintenant tu vas gentiment allez voir les matchs à domicile dont BDX Om par ex ( que tu cites à 5 derrière) et tu verras que Sané joue en 6 dans un pur 4132.

 

je te le redis, la déf à 5 domicile dans les compos est aussi récurrente qu'il neige à Bordeaux. Gillot n'a pas les co.. de la jouer dès le départ et je suis le premier à le regretter (cf PSG)

 

allez, tu reviens tout gentil, t'assumes ton erreur et je t'embrasse tendrement.

en effet erreur de ma part sur marseille, où nous jouions en 4132 au début puis 4231 en deuxième période.

Quant au 532, face à rennes en début de saison on l'a vu, et plusieures fois en fin de match on l'a également vu, souvent avec pour conséquence une égalisation.

 

Et concernant paris, on aurait perdu aussi en 532 tu peux en être assuré, surtout les dernieres versions de 532 que l'on voyait à cette époque, à chaque fois changé à la mi temps pour remonter le bloc.

 

P.S: une nouvelle preuve que contrairement à toi, j'admets mes erreurs!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un, deux...

 

♫ Thunder et Eliot ♫

♫ Sont deux joyeux amis ♫

Thunder et Eliot ♫

A la mort, à la vie ♫

 

♫ ♫ ♫ ♫ ♫

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui est cool avec leur débat c'est qu'on a pas besoin de lire leurs posts pour comprendre ce qu'ils tentent d'expliquer. On a qu'à juste réfléchir un peu et se souvenir des dizaines de posts à rallonge qu'ils ont échangé auparavant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

En plus ils ont tout les deux raisons quand eliot dit qu'on a jamais commencé en 5-3-2 à la maison cette saison c'est vrai et quand thunder dit que souvent en match chez nous on est passé à 5 derrière pour au final se faire egaliser c'est vrai aussi!

Share this post


Link to post
Share on other sites
En plus ils ont tout les deux raisons quand eliot dit qu'on a jamais commencé en 5-3-2 à la maison cette saison c'est vrai et quand thunder dit que souvent en match chez nous on est passé à 5 derrière pour au final se faire egaliser c'est vrai aussi!

 

 

Ouh lala, malheur. Toi, tu as lu leurs posts ? Avoues !

Share this post


Link to post
Share on other sites

16 buts à Chaban en 11 matchs.

 

Les gens reviendront quand les résultats seront de retour. En attendant il n'est pas si étonnant que ça de ne voir que 15 000 personnes compte tenu de l’historique des matchs disputés à Chaban, de la qualité du stade et des conditions météorologiques.

 

Il ne restait plus que les supporters Samedi soir.

Share this post


Link to post
Share on other sites
sanstitre54d.png

 

un match de L1 un samedi soir à bordeaux .... triste.

 

 

Il vas y avoir 4 matchs de rugby dessus avant la fin de saison .....donc le terrain vas être plus que merdique ,le jeu pourri et le public se tourne vers le rugby quand il y à pas de spectacle au foot !

 

Merci la mairie de BX d'avoir donné tant d'autorisation pour le rugby !! sinon le potentiel public est là..voir le match contre PQsg !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×