Yves33 0 Report post Posted February 7, 2013 moi aussi suis bien contente que tu sois revenu merci Nadège ! par contre je n'ai plus de nouvelles de ma Tahitienne préférée ...elle viens plus ici ? Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted February 7, 2013 merci Nadège ! par contre je n'ai plus de nouvelles de ma Tahitienne préférée ...elle viens plus ici ? non elle vient plus trop sur WG mais je la vois regulierement au stade puisqu'elle s'est abonnée avec nous cette saison Share this post Link to post Share on other sites
Yves33 0 Report post Posted February 7, 2013 non elle vient plus trop sur WG mais je la vois regulierement au stade puisqu'elle s'est abonnée avec nous cette saison Tu lui fera un gros bisou de Tonton Yves et à Indi aussi ! les rares fois que je suis allé au stade cette année , c'est au V Nord ...on risque pas se croiser ! Share this post Link to post Share on other sites
poupoune0504 0 Report post Posted February 7, 2013 Tu lui fera un gros bisou de Tonton Yves et à Indi aussi ! l ca sera fait ! Share this post Link to post Share on other sites
cocotaussat 0 Report post Posted February 7, 2013 tu as raison Yves on n'est bien au nord.....sauf quant il y a les sardines dans leur paddock Share this post Link to post Share on other sites