Jump to content
Sign in to follow this  
Guest suckro

[L1]Bordeaux 2-0 Valenciennes

Recommended Posts

http://www.girondins.com/match-nmb-op%C3%A9rationnel.html

 

Belay opérationnel. S'il pouvait avoir retrouvé son jump, ce serait la vraie bonne nouvelle du moment.

 

Par rapport à Nice, deux retours importants donc, Planus et Belay.

 

il devrait être remplaçant...

jusqu'à ce qu'il retrouve la forme et que Gillot le re-foute attaquant de pointe !!

 

...

 

vivement...youpi.

Share this post


Link to post
Share on other sites
http://www.girondins.com/match-nmb-op%C3%A9rationnel.html

 

Belay opérationnel. S'il pouvait avoir retrouvé son jump, ce serait la vraie bonne nouvelle du moment.

 

Par rapport à Nice, deux retours importants donc, Planus et Belay.

 

Croisons les doigts pour qu'il soit jugé trop juste.

Bon, on verra ce que ça donne, mais je le vois plutôt en doublure de Mariano pendant les coupes et quelques matchs de Ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites
313 minutes qu'on a pas marqué à la maison ....

 

Ah ouais ? Ça c'est une statistique qui fait mal..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Valenciennes a absolument besoin de se reprendre. Alors achtung, ce sera un match plus compliqué qu'on ne le pense. Un scénario comme la saison dernière me satisferait (ce n'était pas la première fois que le 5-3-2 était aligné?).

Share this post


Link to post
Share on other sites
--------------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------------- HENRIQUE-- PLANUS------------------------- TREMOULINAS

 

-------------------------SANE------------------------ SERTIC

 

SAIVET------------------------------- PLASIL---------------------------------- OBRANIAK

 

---------------------------------------BELLION

 

Entrants ou d'entrée : Ben K, Nguemo, Poko ou Traoré.

 

Je suis aussi d'accord avec ce 11 et cette organisation; cela reste dans la continuité de Nice en attendant les arrivées des nouveaux, de Maurice-Bellay et de Diabaté.

 

 

 

 

Pour Bellion, comme je l'ai posté sur d'autres sujets, je pense qu'il jouera ces 6 derniers mois autant que Gouffran sur la première partie de saison (pour quel résultat? suspense...). "Recrutement en interne...."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je n'ose y penser. Pourtant on le sait, le risque pour un joueur qui manque cruellement de compétition et qui se retrouve soudain titulaire incontestable, c'est la vilaine blessure. Comme Bellion n'est pas le genre à s'économiser, à chaque chute, chaque accélération appuyée, le staff sportif va souffrir.

 

Croisons les doigts.

 

Et si on lançait Sacko vraiment ? Ce jeune, né le même jour que Rolan, mais un an de moins au compteur, a de vraies belles qualités et le sens du but. Un match entier lui ferait le plus grand bien, tout en permettant à ses partenaires de comprendre son jeu.

 

Pourquoi pas face à VA.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je n'ose y penser. Pourtant on le sait, le risque pour un joueur qui manque cruellement de compétition et qui se retrouve soudain titulaire incontestable, c'est la vilaine blessure. Comme Bellion n'est pas le genre à s'économiser, à chaque chute, chaque accélération appuyée, le staff sportif va souffrir.

 

Oui, d'ailleurs, le staff va surêment le faire sortir en milieu de seconde mi-temps face à Valenciennes. A Nice, son remplacement était notamment du à cause de son manque de rythme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on lançait Sacko vraiment ? Ce jeune, né le même jour que Rolan, mais un an de moins au compteur, a de vraies belles qualités et le sens du but. Un match entier lui ferait le plus grand bien, tout en permettant à ses partenaires de comprendre son jeu.

 

Je t'invite à lire les analyses de Bénédet et Gillot concernant Sacko, Xav'.

 

S'il est régulièrement utilisé et dans le groupe ces derniers temps c'est surtout parce que l'on n'a quasiment plus aucune autre solutions offensives sur le banc. Sinon il est jugé encore trop tendre pour la L1. Gillot avait expliqué qu'il n'arrivait pas à encore montrer ce qu'il faisait à l'entrainement en match.

 

Je pense qu'il retournera en CFA dès que l'on aura retrouvé tous nos éléments offensifs pour le plus grand bien de nous tous. Il faut que tu sois plus patient avec les jeunes du club, Sacko a du potentiel mais il est encore trop jeune.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Site off :

 

Francis Gillot a convoqué 17 joueurs pour la réception de Valenciennes. Marc Planus et Nicolas Maurice-Belay sont de retour. Julien Faubert fait sa première apparition. Evan Chevalier, André Biyogo-Poko, Maxime Poundjé et Abdou Traoré évolueront en CFA. Cheick Diabaté est à la CAN. Landry Nguemo est blessé alors que Kevin Olimpa est laissé au repos. Daniel Sanchez a dû composer avec deux suspendus et de nombreuses absences pour cette rencontre. Il a retenu 18 joueurs pour la rencontre à Chaban-Delmas.

 

 

Le groupe :

Carrasso, Keita – Henrique, Marange, Mariano, Planus, Sané, Trémoulinas, Faubert – Ben Khalfallah, Obraniak, Plasil, Saivet, Sertic – Bellion, Maurice-Belay, Sacko.

 

Les suspendus :

Néant.

 

Le blessé :

Nguemo (traumatisme genou gauche).

 

A disposition de la CFA :

Chevalier, Poko, Poundjé et Traoré.

 

Sélection :

Diabaté.

 

Au repos :

Olimpa.

 

Sur le twitt de Girondins.com on précise que finalement Poko ferait le 18 eme avec les pros.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

×