Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

maazou ne savais pas dribblé ! donc tres difficile pour lui je te l'accorde . vous aller etre surpris il est vraiment tres rapide , a mon avis ce sera le plus rapide du groupe . sa fait longtemps qu'on a pas eu un joueur comme sa .

mais je prefere pas m'enflammé il est jeune

Share this post


Link to post
Share on other sites

non , j'ai du voir 2-3 match de lui , j'ai pas besoin de voir 15 match pour m'apercevoir qui les vraiment rapide , puis quand il a la balle tu sens qui la quelque chose qui peux faire la diff a tout moment , mais apres reproduire ce genre de chose en l1 il faudrai un peu de temps vu son age , mais ya vraiment un bon potentiel j'en met ma main a coupé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un petit aperçu des qualités de Diego dans ce top but, c'est l'action numéro 7.

 

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'ai fait des recherches et j'ai trouvé un petit aperçu des qualités de Diego dans ce top but, c'est l'action numéro 7.

 

 

En ligue1, sur cette action (magnifique d'ailleurs) il s'est fait pété 4 fois la jambe avant de marquer....donc j'attends de voir avant de m'emballer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ligue1, sur cette action (magnifique d'ailleurs) il s'est fait pété 4 fois la jambe avant de marquer....donc j'attends de voir avant de m'emballer...

 

A voir, on dirait un Belay mais avec la finition en plus ! Belay + Rolan + Faubert, y a moyen que ça fuse devant ! A suivre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
A voir, on dirait un Belay mais avec la finition en plus ! Belay + Rolan + Faubert, y a moyen que ça fuse devant ! A suivre...

 

Si ce gars la confirme, je signe pour voir une petite attaque Saivet-Rolan, effectivement ca pourrait fuser !!! Plasil malgre sa meforme et Obraniak sont capables de les mettre sur Orbite...

 

on est tous dans l attente de ce gamin de 19 ans, esperons......

Share this post


Link to post
Share on other sites
non , j'ai du voir 2-3 match de lui , j'ai pas besoin de voir 15 match pour m'apercevoir (...)

 

Reconvertis toi en recruteur pour le club.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest suckro
Reconvertis toi en recruteur pour le club.

 

mini pour "s apercevoir... qu il est rapide", il a dit, tu es un brin taquin la !!!! tu peux voir sur 3 matchs si un gars est veloce et rapide ou si il traine une charette derriere lui non ???

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ligue1, sur cette action (magnifique d'ailleurs) il s'est fait pété 4 fois la jambe avant de marquer....donc j'attends de voir avant de m'emballer...

 

C'est sûr que ça rappelle des buts à la Ronaldo (R9) !

 

Une telle chevauchée en L1, si ça arrivait, ce serait une première !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ligue1, sur cette action (magnifique d'ailleurs) il s'est fait pété 4 fois la jambe avant de marquer....donc j'attends de voir avant de m'emballer...

a wé c'est sur qu'il va très vite et très doué techniquement mais je suis d'accord avec toi ,en ligue 1 ça sera un peu plus difficile ,mais attention le championnat de l'uruguay n'est pas le même que celui du Brésil ,moi je connais pas trop la valeur actuel de ce championnat ..si quelque sait ?

 

d'où la com de Devesselever ..

Share this post


Link to post
Share on other sites
Euuuuuh... Deveseller, t'imagines pas une seconde qu'il fait de la com ? Pour info, il est quand même beaucoup moins coté que Perea à l'époque.

 

Ah ?

 

Tu as vu ça où ? Perea était suivi par Arsenal ou Séville ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
non , j'ai du voir 2-3 match de lui , j'ai pas besoin de voir 15 match pour m'apercevoir qui les vraiment rapide , puis quand il a la balle tu sens qui la quelque chose qui peux faire la diff a tout moment , mais apres reproduire ce genre de chose en l1 il faudrai un peu de temps vu son age , mais ya vraiment un bon potentiel j'en met ma main a coupé !

 

 

SVP faîtes des efforts sur l'écriture de vos posts. Merci ;)

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×