Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

---------------------------------CARRASSO

 

MARIANO-------------- HENRIQUE-- PLANUS-------------- TREMOULINAS

 

--------------------SANE-------------------- SERTIC

 

ROLAN------------------------ OBRANIAK----------------------- BELAY

 

---------------------------------DIABATE

 

sur la forme du moment, Saivet est devant NMB et plus buteur en plus...et avant de voir Plasil sortir de l'équipe, il faudra au moins qu'il saute sur une mine anti-personnelle (et encore...)

 

mais dans l'esprit, on y est là...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan titulaire ? C'est sérieux ?

C'est pas trop tôt ? En plus sur un gros match, ça fait un peu baptême du feu. Moi je suis pas sûr que ce soit le "bon" match pour le lancer.

 

Edit : Trompé de topic :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan titulaire ? C'est sérieux ?

C'est pas trop tôt ? En plus sur un gros match, ça fait un peu baptême du feu. Moi je suis pas sûr que ce soit le "bon" match pour le lancer.

 

Edit : Trompé de topic :)

titulaire contre Lyon c'est peut être trop tôt sans doute...(une entrée en fin de match ?)

 

mais à terme, il sera surement dans le 11 de départ !

t'as vu la gueule de la concurrence ??

Share this post


Link to post
Share on other sites
titulaire contre Lyon c'est peut être trop tôt sans doute...(une entrée en fin de match ?)

 

mais à terme, il sera surement dans le 11 de départ !

t'as vu la gueule de la concurrence ??

 

Suivant l'état de forme, tous les milieux offensifs peuvent alterner dans le 4/2/3/1, évoluant en 4/4/2 avec recentrage des milieux excentrés, que je pense être le meilleur schéma avec le groupe actuel.

 

Dans ce cadre, Rolan, sur ce que dis Francis Gillot, pourrait évoluer à tous les postes de milieux offensifs.

 

Alors lancé dès ce week end face à Aulas ?

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
mais à terme, il sera surement dans le 11 de départ !

t'as vu la gueule de la concurrence ??

Non je suis d'accord, je suis partisan du Rolan dans le 11 dès que possible.

Je pensais que j'étais sur le topic du match contre LOL, d'où mon dernier post.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Non je suis d'accord, je suis partisan du Rolan dans le 11 dès que possible.

Je pensais que j'étais sur le topic du match contre LOL, d'où mon dernier post.

 

On peut aussi se poser la question sur le sujet du match face à Aulas, Rolan déjà ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'ailleurs, sur les matches de la copa America, il a été la plupart du temps aligné .... coté gauche. Comme quoi, le staff pourrait juger de laisser Saivet à droite et de placer Rolan sur l'aile gauche, les deux venant en soutien de Diabaté ou de Bellion.

 

Mais dans tous les cas, nous l'aurons tous noté, Rolan est a priori compétent (ou du moins à l'aise) dans les différents postes possible (en 9, en 9&1/2, sur les ailes...); un peu comme l'est Saivet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'aime bien la composition de Xav' et je pense que c'est ce qui se fera si jamais tout se passe bien pour nous (blessures, suspensions etc..) avec la rectification de DC concernant Saivet.

 

Surtout qu'en match on peut très bien passer du 4/3/3 au 4/4/2 comme ceci :

 

---------------Diabaté-----Rolan

 

-----Saivet--------------------------Obraniak

 

----------------Sertic------Sané

 

Tresh------------------------------------Mariano

 

---------------Planus------Henrique

 

---------------------Carrasso

 

Et on aurait enfin un banc solide avec Faubert, Marange, Ben Khalfallah, M'Belay, Sacko, Belion etc..

 

En tout cas, sur la feuille de match c'est plutôt pas mal et on aura enfin une once de présence devant le but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Présentation à la presse : "Je savais qu'il y avait de très grands joueurs qui étaient passés par Bordeaux maintenant c'est mon tour."

 

Ca annonce la couleur !

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime bien la composition de Xav' et je pense que c'est ce qui se fera si jamais tout se passe bien pour nous (blessures, suspensions etc..) avec la rectification de DC concernant Saivet.

 

Surtout qu'en match on peut très bien passer du 4/3/3 au 4/4/2 comme ceci :

 

---------------Diabaté-----Rolan

 

-----Saivet--------------------------Obraniak

 

----------------Sertic------Sané

 

Tresh------------------------------------Mariano

 

---------------Planus------Henrique

 

---------------------Carrasso

 

Et on aurait enfin un banc solide avec Faubert, Marange, Ben Khalfallah, M'Belay, Sacko, Belion etc..

 

 

En tout cas, sur la feuille de match c'est plutôt pas mal et on aura enfin une once de présence devant le but.

J'aime beaucoup ton équipe !

 

Par contre le "banc solide" m'a beaucoup fais rire ! Faubert a été nul a chier samedi on va voir si il s'améliore , marange peut filer des coups d mains mais est quand même très moyen, ben kha ben a chier depuis qu'il est arrivé, m-belay j'adore mais faut avouer que pr l'instant cette année il est pas bon, sacko j'aimerai bien voir plus et bellion ben c'est bellion quoi moi j'aime pas le joueur mais bon on va pas refaire le débat.

 

Bref pour moi on a un banc très moyen

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×