Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

moi je le trouve similaire a Gouffran ,techniquement il est fort et avec sa vitesse je pense qu'on devrait aussi l'essayer sur un côté ,gauche ou droit ..avec Diab en pointe dans un 433 après oui d'accord avec pharaon et sebou

mais c'est vrai qu'il n'a pas de chance ,aussi il est arrivé début février avec beaucoup de match dans les jambes ,il faut lui faire une préparation physique adapté ,donc je pense qu'on pourra mieux le cerner pour la saison prochaine mais il montre de l'envie c'est bien ça .

 

Clair c'est. Une recrue d'Hiver, pour la saison qui vient et les suivantes.

 

J'aimerais quand même le voir en duo avec Diabaté, dés cette saison. Leurs styles doivent être complémentaires.

Share this post


Link to post
Share on other sites
twitt :

no puedo tener tanta mala suerte :S

 

Je préfère le "tobillo de mierda" de sa première blessure!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pas dispo jusqu'en Avril , c'est quand qu'on le verra un match entier ?

 

Ouais fin avec la trêve internationale il va louper 2 matchs quoi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

BG1zjNHCYAIa5r6.jpg

 

Il revient progressivement et s'entraine avec le kiné. Là, belle attitude (twitter vautrat), qui montre quand même qu'il ne souffre plus.

 

Alors dans le groupe à oeme ? suspens.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Là, belle attitude (twitter vautrat), qui montre quand même qu'il ne souffre plus.

Ahah ... Patrick Jane est parmi nous !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan s'est inscrit au "jeu des chaises musicales" mais un farceur a retiré la chaise !

...

ben du coup, il s'est encore blessé...

Y'a aussi Carasso et Planus qui cassent toutes les chaises !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y'a aussi Carasso et Planus qui cassent toutes les chaises !

planus il lui faut un truc sur mesure s'il pose mal son cul il tombe.. :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan s'est inscrit au "jeu des chaises musicales" mais un farceur a retiré la chaise !

...

ben du coup, il s'est encore blessé...

Et avec vos conneries, il est sur le banc ce soir!!! Cool, je sens que ça va encore être un régal ce match!!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

rentré 10 minutes hier...

 

il se lance dans des sprints inutiles, percute son adversaire direct...ça n'a pas l'air d'être une flèche ce type quand même !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
rentré 10 minutes hier...

 

il se lance dans des sprints inutiles, percute son adversaire direct...ça n'a pas l'air d'être une flèche ce type quand même !!

complètement paumé même, mais je ne sais pas si on peut vraiment déjà tirer de vraies conclusions, on l' a vu beaucoup trop en pointillé je pense pour pouvoir juger....

Share this post


Link to post
Share on other sites

hier on l'a pas vu de tout ,a mon avis Gillot va le conserver pour la saison prochaine ,le mettre au top physiquement pour la ligue 1 ,je sais pas quand il va jouer avec Diab j'aurais bien aimé les voir tout les deux

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×