Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Superbe action de Rolan qui provoque le penalty emmenant les uruguayens en en quart du mondial des U20.

Grand pont, crochet sur le gardien puis le défenseur qui fait faute sur lui.

http://www.dailymotion.com/video/x11h2bm_n...rt#.UdQAmzvwk0w

:chantxs2:

 

Une belle action, qui donne l'espoir de le voir comme ça en Marine et Blanc. Ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain, avant de l'avoir vraiment vu nager. L'erreur aura été de le présenter d'entrée, comme le successeur de Gouffran.

 

Patience, il n'a que 20 ans et il est Girondin jusqu'en 2017.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Par contre il risque ne pas être prêt pour le début du championnat s'il à droit à son mois de récup !

 

son équipe joue encore jusqu'a la fin de semaine !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Par contre il risque ne pas être prêt pour le début du championnat s'il à droit à son mois de récup !

 

son équipe joue encore jusqu'a la fin de semaine !

 

C'est clair, ça n'en finit plus ce mondial des moins de 20 ans... Quand est-ce qu'ils roupillent, les gamins?

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori Rolan aurait bien définitivement perdu sa place de titulaire avec son équipe nationale. Est-ce qu'un a regardé ses prestations? Qu'est-ce que ca donne ?

 

 

Quand son retour à Bordeaux est-il prévu ?

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
A priori Rolan aurait bien définitivement perdu sa place de titulaire avec son équipe nationale. Est-ce qu'un a regardé ses prestations? Qu'est-ce que ca donne ?

 

 

Quand son retour à Bordeaux est-il prévu ?

 

Il est rentré à la mi-temps il a joué à gauche puis permuté à droite, délivre une passe à un joueur qui fait une passe décisive, on peut constater une bonne technique mais je le trouve trop frêle...

Share this post


Link to post
Share on other sites

très franchement, sur ce que j'ai vu de ses prestations en U20, on est loin du sauveur.

 

C'est un jeune, rien de plus.

 

Maintenant, techniquement il est pas mauvais.

Mais en terme de puissance et de frappe de balle, ya du travail...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est rentré à la mi-temps il a joué à gauche puis permuté à droite, délivre une passe à un joueur qui fait une passe décisive, on peut constater une bonne technique mais je le trouve trop frêle...

 

Ok, merci. Donc nous en revenons souvent à la meme conclusion, il faut qu'il muscle son jeu en quelque sorte.

 

Dans tous les cas, avec cette coupe du monde, le staff ne pourra compter sur lui pour d'une part qu'il intègre la préparation d'avant-saison (étape importante pour la plupart des joueurs) et d'autre part l'aligner lors des premiers matches officiels, même avec le statut de remplaçant. Bien dommage !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il est rentré à la mi-temps il a joué à gauche puis permuté à droite, délivre une passe à un joueur qui fait une passe décisive, on peut constater une bonne technique mais je le trouve trop frêle...

tu parles de quel match bobsky? Parce que sur la demi finale, je l ai vu qu'a droite

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu parles de quel match bobsky? Parce que sur la demi finale, je l ai vu qu'a droite

 

 

Quand les matchs se jouent le soir Bob à du mal à reconnaitre la droite de la gauche .....

Share this post


Link to post
Share on other sites

non il a démarré à gauche, avant de permuter à droite vers la 60ème

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand les matchs se jouent le soir Bob à du mal à reconnaitre la droite de la gauche .....

faut utiliiser des couleurs comme kickers ou un autre moyen memotechnique??

 

non il a démarré à gauche, avant de permuter à droite vers la 60ème

Il était pas titulaire pendant la demi contre l espagne et il n a joué qu a droite en plongeant régulierement dans la surface

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×