Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Non, aujourd'hui on ne sens fou pas du pognon parce que l'actionnaire ne lâche quasiment plus d'argent pour recruter, donc quand il accepte de donner 2 ou 3 millions pour nous payer 1 joueur, faut que le mec soit bon sinon ça sert a quoi?!

 

Rolan ne vaux pas le prix qu'on l'a acheté et à ce prix la ont aurait pu avoir beaucoup mieux et c'est ça qui me fait chier.

 

Qui vaut quoi aujourd'hui ? Peut on vraiment le savoir?

Le marché est devenu complètement fou .En L1 les joueurs sont hors de prix et les salaires n'en parlons pas.

Avec 2 ou 3 millions il est difficile de se payer un bon attaquant sans que ce soit un pari :

le pari d'un jeune prometteur ou un gars à la relance.Je ne dis pas que c'est impossible puisque certains y arrivent mais c'est compliqué.

Il n'y pas 36 cvitanich à un demi million d'euros sur le marché...

Et même pour un joueur à zéro de transfert, il faut s'envoyer les prétentions salariales en tenant compte des charges de plus en plus lourdes.

 

Pour l'instant Rolan est un pari qui part en loose mais la donne peut changer.

Comme bobdu41, je crois encore Rolan capable de s'imposer .Il a montré des choses intéressantes. J’espère qu'on ne fera pas la connerie de se débarrasser de lui cet été .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et si on attendait de savoir pourquoi il est en retard avant de vomir sur Rolan ?

Il est parti là-bas avant la trêve pour cause familial...

On sait pas si c'est un décès ou autre...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Et si on attendait de savoir pourquoi il est en retard avant de vomir sur Rolan ?

Il est parti là-bas avant la trêve pour cause familial...

On sait pas si c'est un décès ou autre...

 

 

Clairement sauf que là, même le staff n'a pas d'infos sur le pourquoi de ce retard, pas normal pour un salarié (si on peut qualifier un footeux de salarié) ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Clairement sauf que là, même le staff n'a pas d'infos sur le pourquoi de ce retard, pas normal pour un salarié (si on peut qualifier un footeux de salarié) ...

 

Le staff sait peut-être qu'il aura du retard mais n'a pas de nouvelles sur la raison. C'est pas au staff d'ependre la vie privée du joueur non plus.

Quand le joueur est parti 1 semaine avant la trêve, ils ont dit raison familiale, ca veut tout et rien dire, en gros on sait pas pourquoi.

J'attends de voir.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi je l'ai pas trouvé mauvais, il a eu quelques bons enchaînement avec Hoarau (notamment celui qui entraîne la frappe de Poko sur la barre)

Share this post


Link to post
Share on other sites

A chacune de ses apparitions certains disent "il est pas mal", "il est intéressant"... mais ce serait bien qu'un jour il soit DECISIF !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

récapitulons :

 

-il ne court pas vite

-il n'est pas physique

-il ne sait pas frapper

-il ne sait pas dribbler

-il ne sait pas tirer les CPA

-il se blesse facilement

-il ne joue jamais de la tête

-il marque jamais

-il arrive en retard aux entrainements

 

 

Et donc il vous plait ? Gillot fait peut être des choix un peu couillons à certains moments, mais le sort qu'il réserve à Rolan n'est en rien un hasard ! Quand les blessés offensifs reviendront, il ne jouera plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
A chacune de ses apparitions certains disent "il est pas mal", "il est intéressant"... mais ce serait bien qu'un jour il soit DECISIF !!!

 

Compare son ratio temps de jeu/nombre de fois où il a été décisif cette saison, je pense qu'il n'est pas dégueulasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
récapitulons :

 

-il ne court pas vite

-il n'est pas physique

-il ne sait pas frapper

-il ne sait pas dribbler

-il ne sait pas tirer les CPA

-il se blesse facilement

-il ne joue jamais de la tête

-il marque jamais

-il arrive en retard aux entrainements

 

Rien à ajouter.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est un flop. Certes il ne joue pas très souvent, mais c'est aussi du à son physique pas adapté et à sa tendance à la blessure.

 

J'espère qu'un jour on y réfléchira à 2 fois avant d'aller chercher un joueur, un très jeune en plus, en AmSud, alors que de bons jeunes, il en existe un peu partout en France et en Europe.

 

 

C'est vraiment rageant, quand on a peu d'argent de le gâcher de cette manière...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Ah dire qu'on l'a acheté en même temps que Lille a acheté Thauvin (même prix pressue non?), que Ntep n'avait pas encore explosé (son prix surtout), que Schmid réalisait sa saisonnà 13 buts en Buli, que Griezman s'était fait viré des bleuets et que sa valeur en avait prit un coup (et auprès de son entraîneur..), que Schneiderlin n'avait pas encore éclaté comme actuellement en Premier League...

 

Vraiment les petits français valaient encore davatange que les petits urugayens à l'époque !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est un flop. Certes il ne joue pas très souvent, mais c'est aussi du à son physique pas adapté et à sa tendance à la blessure.

 

J'espère qu'un jour on y réfléchira à 2 fois avant d'aller chercher un joueur, un très jeune en plus, en AmSud, alors que de bons jeunes, il en existe un peu partout en France et en Europe.

 

 

C'est vraiment rageant, quand on a peu d'argent de le gâcher de cette manière...

Faut bien justifier les salaires de otre trois recruteurs !

Share this post


Link to post
Share on other sites

bah moi je l'aime bien ce rolan, pas comme buteur mais sur le coté je le trouve pas mal, surtout qu'il est jeune, il ne faut pas l'oublier! il a de la marge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×