Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Diego Rolan c'est la vilaine chenille qui se transforme en beau papillon.

J'adore ce joueur , j'espère que les supporters bordelais se rendront enfin compte de sa grande valeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Diego Rolan c'est la vilaine chenille qui se transforme en beau papillon.

J'adore ce joueur , j'espère que les supporters bordelais se rendront enfin compte de sa grande valeur.

Ah s'il se montre décisif, y aura aucun souci me concernant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je viens de lire le topic rumeur de transfert. Ptit bisou a fdg aussi du coup :).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je viens de lire le topic rumeur de transfert. Ptit bisou a fdg aussi du coup :).

 

exact, nos cocos étaient en train de monter sérieusement en régime sur ce pauvre Rolan et ça pouvait durer 1 an non stop.

 

Rolan, sa famille et ses amis vont pouvoir dormir tranquille qq temps.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère qu'il va enchaîner. Il continue à progresser, mais s'il se montre efficace, il peut devenir très intéressant. En tout cas, il est plus à utiliser dans un 4-3-3 que dans un 4-4-2.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Yo Tmart!

 

On a tous nos têtes hein, Rolan j'aime pas mais s'il plante des doublés j'en prendrai mon parti sans souci! Par ailleurs sa saison et demie ratée, ni vous ni moi ne l'avons inventée, elle est réelle.

 

Il a joué comment hier, dans le positionnement et les choix? Je n'ai pas vu la moindre minute du match.

 

 

Par contre quand il sera nul on aura le droit de faire de la provoc' ou ça marche qu'en cas de victoire? Parce que là Elliot se croit de nouveau autorisé à faire la leçon sur chacun de ses posts. Ca va être long croyez moi!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas de problème Ogu, ça fait parti du jeu. Puis c'était juste un ptit bisou, en mémoire de nos discussions sur ce ptit bonhomme et où je t'alertais sur le fait qu'il allait te faire une Gouffran.

 

Je n'ai vu que la deuxième mi-temps. Il a fait du Rolan, sauf que cette fois la réussite a été de son côté.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce qui me frappe quand même, c'est qu'il a l'air bien plus solide physiquement. Il a supporté la préparation Bavaroise de Willy, sans aucun pépin et là, il aurait pu jouer deux heures à fond.

 

On le savait technique, vif, rapide, mais si en plus il ne se blesse plus et devient malin devant le but ...

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Yo Tmart!

 

On a tous nos têtes hein, Rolan j'aime pas mais s'il plante des doublés j'en prendrai mon parti sans souci! Par ailleurs sa saison et demie ratée, ni vous ni moi ne l'avons inventée, elle est réelle.

 

Il a joué comment hier, dans le positionnement et les choix? Je n'ai pas vu la moindre minute du match.

 

 

Par contre quand il sera nul on aura le droit de faire de la provoc' ou ça marche qu'en cas de victoire? Parce que là Elliot se croit de nouveau autorisé à faire la leçon sur chacun de ses posts. Ca va être long croyez moi!

 

pas terrible en 1ere mi temps (mais comme toute l'équipe...asphyxiée) par contre excellentissime en seconde. Rapide, provocateur, donnant de la profondeur...et buteur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
pas terrible en 1ere mi temps (mais comme toute l'équipe...asphyxiée) par contre excellentissime en seconde. Rapide, provocateur, donnant de la profondeur...et buteur.

Je sens que je vais as tarder à ressortir mes vieux messages quand les 3/4 lui chier dessus : ce mec a de l'avenir, laissons lui du temps ! Ne pas s'enflammer aujourd'hui car il faut qu'il confirme mais ne pas le défoncer demain si il rate un match, il faut être patient !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je sens que je vais as tarder à ressortir mes vieux messages quand les 3/4 lui chier dessus : ce mec a de l'avenir, laissons lui du temps ! Ne pas s'enflammer aujourd'hui car il faut qu'il confirme mais ne pas le défoncer demain si il rate un match, il faut être patient !

Non mais ce que tu comprends pas c'est que nous ne sommes pas Mme Soleil...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×