Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

On a assez critiqué la cellule de recrutement pour souligner que sur Diego ils ne se sont peut-être pas planté ;)

 

Il a beaucoup progressé physiquement surtout, l'accéleration sur la contre-attaque face à Nice l'an passé il tombe dans le rond central...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Grand bravo à lui! C'est peut-être vraiment un crack en fin de compte, hein Ogu?!

 

J'espère bien! Crack c'est eut-être beaucoup, je n'en demande même pas tant! Je n'ai toujours pas vu de match cette saison, j'ai hâte de voir ce qu'il donne maintenant qu'il sait jouer au football.

 

Par contre je maintiens qu'il était vraiment très faible durant l'année et demie passée, et que la cellule avait d'après elle recruté un avant-centre. Mais si tout est bien qui finit bien, alors tant mieux, c'est évident.

 

L'autre enseignement, au-delà de la progression du joueur, c'est le changement de coach : je veux bien croire que Rolan ait bien bossé en prépa, mais je doute que les deux mois d'été l'aient transformé si spectaculairement. Le seul facteur objectif de changement, c'est le remplacement de Gillot par Sagnol. Une vraie bénédiction.

 

D'ailleurs Gillot est au chômage.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère bien! Crack c'est eut-être beaucoup, je n'en demande même pas tant! Je n'ai toujours pas vu de match cette saison, j'ai hâte de voir ce qu'il donne maintenant qu'il sait jouer au football.

 

Par contre je maintiens qu'il était vraiment très faible durant l'année et demie passée, et que la cellule avait d'après elle recruté un avant-centre. Mais si tout est bien qui finit bien, alors tant mieux, c'est évident.

 

L'autre enseignement, au-delà de la progression du joueur, c'est le changement de coach : je veux bien croire que Rolan ait bien bossé en prépa, mais je doute que les deux mois d'été l'aient transformé si spectaculairement. Le seul facteur objectif de changement, c'est le remplacement de Gillot par Sagnol. Une vraie bénédiction.

 

D'ailleurs Gillot est au chômage.

 

tu as passé ton temps à nous le décrire comme une catastrophe ambulante et voila que maintenant, en un temps record, il saurait jouer au football tout en notant, également, et bien évidemment :lol: , que Sagnol a joué un role primordial la dedans.

 

Sagnol a donc trouvé le secret de la pierre philosophale, il transformerait, en un claquement de doigt les vieux bourrins inservables en étalons coursiers.

 

faut vraiment que je prenne rendez vous avec Sagnol, en mettant sa main sur ma nuque, je vais rajeunir de 20 ans.

 

magnifique.

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'espère bien! Crack c'est eut-être beaucoup, je n'en demande même pas tant! Je n'ai toujours pas vu de match cette saison, j'ai hâte de voir ce qu'il donne maintenant qu'il sait jouer au football.

 

Par contre je maintiens qu'il était vraiment très faible durant l'année et demie passée, et que la cellule avait d'après elle recruté un avant-centre. Mais si tout est bien qui finit bien, alors tant mieux, c'est évident.

 

L'autre enseignement, au-delà de la progression du joueur, c'est le changement de coach : je veux bien croire que Rolan ait bien bossé en prépa, mais je doute que les deux mois d'été l'aient transformé si spectaculairement. Le seul facteur objectif de changement, c'est le remplacement de Gillot par Sagnol. Une vraie bénédiction.

 

D'ailleurs Gillot est au chômage.

Excuse moi mais tu te permets de critiquer (positivement ou négativement) des mecs sans voir les matches ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Alors non seulement je n'ai pas critiqué le moindre joueur cette saison par rapport aux matches, justement faute d'avoir vu les rencontres, et d'autre part je vous lis, ainsi que la presse, et sais regarder des stats. Il en ressort que Rolan est très bon, et il n'y a bien que le triste Eliott pour reprocher à quelqu'un de changer d'avis quand la réalité change. Lui est tellement dogma qu'il préfère tout tordre pour que la réalité cadre avec son opinion. Et il est toujours incapable de discuter sereinement.

 

J'espère que j'ai su te convaincre car que je trouve ton accusation déloyale parce que fausse.

 

Ce forum devient vraiment un repaire de donneurs de leçons non pas sur le sport, mais sur la façon qu'on a de discuter du club. C'est nul.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Allez les gars, revenons sur le sujet Rolan sur ce topic et évitons d'analyser chaque phrase d'autrui. Pas d'embrouilles mince, c'est ballot, y a pas d'autres termes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Alors non seulement je n'ai pas critiqué le moindre joueur cette saison par rapport aux matches, justement faute d'avoir vu les rencontres, et d'autre part je vous lis, ainsi que la presse, et sais regarder des stats. Il en ressort que Rolan est très bon, et il n'y a bien que le triste Eliott pour reprocher à quelqu'un de changer d'avis quand la réalité change. Lui est tellement dogma qu'il préfère tout tordre pour que la réalité cadre avec son opinion. Et il est toujours incapable de discuter sereinement.

 

J'espère que j'ai su te convaincre car que je trouve ton accusation déloyale parce que fausse.

 

Ce forum devient vraiment un repaire de donneurs de leçons non pas sur le sport, mais sur la façon qu'on a de discuter du club. C'est nul.

C'est pas donner des leçons mais pour juger il faut voir c'est tout ! Pour critiquer un lire il faut l'avoir lu c'est pareil !

 

Après si t'as pas critiqué de mecs (positivement ou négativement je le répète) ok autant pour moi !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Après si t'as pas critiqué de mecs (positivement ou négativement je le répète)

 

Voilà, c'est simplement ça. Justement car je suis d'accord avec ta phrase initiale.

 

Rolan, t'es bien obligé de dire qu'il fait un très bon début de saison, parce que figure-toi que je fais confiance à vos avis quand ils convergent tous et sont renforcés par des statistiques et des résultats.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan continue la progression qu'il effectuait l'année dernière.

Il était d'ailleurs l'un des rares à se donner sur la fin de la dernière saison.

 

Rien à voir avec le changement de coach (si ce n'est que les résultats positifs mettent du coup encore plus en valeur les joueurs, rolan avec).

 

Après il faut encore qu'il prenne de la masse musculaire.

 

Techniquement, ya rien à lui redire.

En ce moment il est même un peu euphorique donc il tente et réussi plus de gestes que par le passé.

 

Comme dirait Jacquet: "Muscle ton jeu rolan! Si tu muscles pas ton jeu, fais attention. Je t'assures tu vas voir, tu vas avoir des déconvenues parceque t'es trop gentil!"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je vois ce que fait Rolan depuis son arrivée à bordeaux, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Gouffran:

Le mec arrivé avec une étiquette de numéro 9.

On le colle sur le côté droit, on se plaint en disant qu'on s'est planté dans notre recrutement.

Ce n'est qu'à sa dernière année que Gouffran nous claque buts sur buts.

En gros je me dis que ça va peut être faire pareil avec Diego...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois ce que fait Rolan depuis son arrivée à bordeaux, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Gouffran:

Le mec arrivé avec une étiquette de numéro 9.

On le colle sur le côté droit, on se plaint en disant qu'on s'est planté dans notre recrutement.

Ce n'est qu'à sa dernière année que Gouffran nous claque buts sur buts.

En gros je me dis que ça va peut être faire pareil avec Diego...

Euh non.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Quand je vois ce que fait Rolan depuis son arrivée à bordeaux, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle avec Gouffran:

Le mec arrivé avec une étiquette de numéro 9.

On le colle sur le côté droit, on se plaint en disant qu'on s'est planté dans notre recrutement.

Ce n'est qu'à sa dernière année que Gouffran nous claque buts sur buts.

En gros je me dis que ça va peut être faire pareil avec Diego...

 

c'est l'inverse, rolan a été acheté pour jouer en 9 alors que c'est un ailier, alors que gouffran a été utilisé comme un ailier alors que c'est un 9.

Share this post


Link to post
Share on other sites
c'est l'inverse, rolan a été acheté pour jouer en 9 alors que c'est un ailier, alors que gouffran a été utilisé comme un ailier alors que c'est un 9.

D'ailleurs Gouffran avec Newcastle joue maintenant MLG, MLD, bouge beaucoup sur le terrain et est parfois même relayeur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
D'ailleurs Gouffran avec Newcastle joue maintenant MLG, MLD, bouge beaucoup sur le terrain et est parfois même relayeur.

 

et ne marque quasiment plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×