Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

A sa décharge il a jamais été bon sur un coté...il est bien meilleur ou plus décisif dans l'axe en soutient d'un autre attaquant...

 

On est tous d'accord... Sauf Sagnol. Incompréhensible.

Share this post


Link to post
Share on other sites
On est tous d'accord... Sauf Sagnol. Incompréhensible.

 

En même temps ce n'est pas du baby foot, ou tous les joueurs sont scotchés au même endroit tout un match et on a pu voir Rolan partout sur le terrain, souvent en position d'avant centre, hélas peu ou mal trouvé par les milieux.

 

Ce que je reproche à Rolan sur ce match à Lille, c'est aucun duel gagné, erreurs techniques sur des passes, jamais là aux seconds ballons, bref, un Rolan, l'esprit ailleurs et le physique hésitant.

 

En ce qui le concerne, vivement la fin du mercato.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a été absent des débats, comme les autres

Comme les autres, ok, mais le plus inquiétant c'est que c'est comme beaucoup, beaucoup trop souvent... Inutile de se cacher tout le temps derrière les autres (ex : les passes ne lui viennent pas, etc...) pour justifier qu'il n'est pas bon quand même...

 

L'histoire du poste, personnellement, je vois pas une grande différence quand il est devant mais ce n'est que mon avis...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lui et Khazri, ils ont fait la paire contre Lille. Absent des débats l'un comme l'autre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Essayons de valoriser nos jeunes actifs en les faisant jouer à un poste où ils sont efficaces...Rolan je veux le voir devant avec Ounas à droite ou même les deux en pointes et Vada derrière eux à la distribution.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

le prochain départ est peu être ici ?

 

avec une vielle offre de dernière minute d'un club espagnol ou du 17eme de Premier League ... a 10 M€ JLT le lache sans broncher je suis sûr !

Share this post


Link to post
Share on other sites
le prochain départ est peu être ici ?

 

avec une vielle offre de dernière minute d'un club espagnol ou du 17eme de Premier League ... a 10 M€ JLT le lache sans broncher je suis sûr !

 

Et il aurait raison...

Share this post


Link to post
Share on other sites

L'arrivée de son compatriote semble lui faire du bien !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
L'arrivée de son compatriote semble lui faire du bien !!

 

C'est ce que je me suis dit en regardant le match : il avait l'air tout excité et tout heureux sur le terrain. Son meilleur match depuis sa belle série de fin de saison dernière.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a un passeport Italien Rolan Magdane, du coup, si la direction veut encore investir dans un joueur hors UE, c'est possible !

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est ce que je me suis dit en regardant le match : il avait l'air tout excité et tout heureux sur le terrain. Son meilleur match depuis sa belle série de fin de saison dernière.

Je pense que c'est aussi de jouer avec Vada qu'il apprécie beaucoup

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je pense que c'est aussi de jouer avec Vada qu'il apprécie beaucoup

 

C'est sur ça aide...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×