Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Guest Matthie

Mais personne a parlé d'une offre entre 15 et 20M... (Ou comment se donner du crédit tout seul..)

 

Triaud avait affirmé qu'entre 10 et 12M Rolan restait à Bordeaux, alors que dans le même temps il confirmait les contacts avec Newcastle.

Faut pas se leurer, il a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant plus de 15M quand 6 mois plus tard il vend 12M Khazri, comme par hasard !

Ca lui a servi de leçon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais personne a parlé d'une offre entre 15 et 20M... (Ou comment se donner du crédit tout seul..)

 

Triaud avait affirmé qu'entre 10 et 12M Rolan restait à Bordeaux, alors que dans le même temps il confirmait les contacts avec Newcastle.

Faut pas se leurer, il a eu les yeux plus gros que le ventre en voulant plus de 15M quand 6 mois plus tard il vend 12M Khazri, comme par hasard !

Ca lui a servi de leçon.

Nan mais tu dis hyper souvent qu'on a refusé ce type d'offres pour Rolan tu te fous de moi ou quoi ?

Après ton interprétation sur khazri, fais parler ton imagination

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais tu dis hyper souvent qu'on a refusé ce type d'offres pour Rolan tu te fous de moi ou quoi ?

Après ton interprétation sur khazri, fais parler ton imagination

 

hahaha mais c'est trop ça :Invision-Board-France-557:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Nan mais tu dis hyper souvent qu'on a refusé ce type d'offres pour Rolan tu te fous de moi ou quoi ?

Après ton interprétation sur khazri, fais parler ton imagination

 

je ne suis pas très assidu mais là quand même, c'est une des meilleures de l'année.

 

Matthie, à l'évidence, vous êtes plusieurs à vous connecter sous le même pseudo, mais merde, soyez raccord entre vous et alignez vous sur une ligne directrice !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
Nan mais tu dis hyper souvent qu'on a refusé ce type d'offres pour Rolan tu te fous de moi ou quoi ?

Après ton interprétation sur khazri, fais parler ton imagination

 

Mais bien évidemment ! Tu lis un mot sur deux...? (Eliot et meta pareil....?)

Mais des offres entre 15M et 20M non ca ce n'est pas sûr, sachant que les médias les plus fiables français (SO notamment) parlaient de 15M.

Le reste tu l'interprètes comme tu veux, alors t'enflammer quand tu lis juste le premier mot de la phrase... Tu te fous de qui justement?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais bien évidemment ! Tu lis un mot sur deux...? (Eliot et meta pareil....?)

Mais des offres entre 15M et 20M non ca ce n'est pas sûr, sachant que les médias les plus fiables français (SO notamment) parlaient de 15M.

Le reste tu l'interprètes comme tu veux, alors t'enflammer quand tu lis juste le premier mot de la phrase... Tu te fous de qui justement?

"Mais personne a parlé d'une offre entre 15 et 20M..."

T'es un phénomène en fait.

 

En tout cas content que tu te sois senti concerné par l'article que j'ai posté !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Mais les offres de plus de 15M non aucun média sérieux ne les avait relayées.

Tu postes juste un truc pour te donner du crédit avec des "pour ceux... machin machin"

 

Quand on voit comment certains boivent ce que dit Triaud...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela dit cette declaration m'a surpris, perso avec ce qu'on lisait j'étais convaincu qu'on avait reçu des offres au alentour de 15M et que triaud en voulait plus.

 

comme quoi faut vraiment pas se fier aux journalistes!

 

ou de ce que dit rolan^^

 

en tout cas c'est pas cet été qu'on va en recevoir des offres de 15M...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Triaud a dit qu'il n'aimait pas les modalités de paiement. Enfin sachant qu'un an après il vaut 2 fois moins cher, un truc à la Gourcuff aurait été très bien...

 

Sinon j'en connais un qui généralise sur les autres mais qui ne connait pas le conditionnel. Alors avant de parler sur les autres balayons un peu devant notre porte...

 

Vous vous rendez compte quand même si on vend Rolan 15 M ??

Alors je l'aime bien le ptit, il est plutot bon, est assez jeune, mais c'est quand même pas l'attaquant du siècle le mec !

 

Si le foot partait pas vrille cette année il vaudrait quoi, entre 4 et 6 millions je dirais ?

Bref 15 c'est une dinguerie et évidemment qu'il faut le vendre à ce prix on aura jamais une autre offre similaire dans le futur.

 

A ce prix ça serait une des plus belle vente qualité/prix de l'histoire du club non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

En parlant de conditionnel, avec la saison pourrit qu'i lfait le Rolan, à 6-7M vous le vendriez cet été ? Moi je pense que oui

Share this post


Link to post
Share on other sites
En parlant de conditionnel, avec la saison pourrit qu'i lfait le Rolan, à 6-7M vous le vendriez cet été ? Moi je pense que oui

 

Vu son age moi je serai plutot d'avis de le garder. Il fait une saison pourrie aussi parce qu'il n'a pas joué à son poste et que le reste du groupe n'était pas au top. Ce serai encore s'affaiblir que de le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sagno l'avait aussi fait vivre en le plaçant en pointe. Pour une fois qu'il avait réussi quelque chose tactiquement...

 

Rolan est à mon avis un joueur limité, c'est tout. Quand ça rigole t qu'il joue vraiment en pointe avec un second attaquant (ce qui est de plus en plus rare dans le foot dit "moderne"), il peut planter sa quinzaine de buts à la surprise générale, quand il joue à 3 devant et que ça sourit moins, il pèse 8 buts et déçoit tout le monde.

 

Donc oui, à vendre et remplacer au plus vite.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×