Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

3 dossiers seraient sur le point d'être conclus ... un 2 un 6 et un 9 ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Déjà 1-0 pour le Mexique.

Comme contre T&Tobago quoi.

 

Impossible de savoir le placement de Rolan, c'est n'importe quoi...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Fin de la première période, 1-0.

L'Uruguay est archi dominé, à 10 contre 11 depuis la 44ème.

Triste équipe.

 

Rolan est totalement inexistant, tantôt milieu gauche, tantôt attaquant, il se balade, mais ne fait pas le pressing, et ne participe pas au jeu !

Battu dans tous les duels...

 

(Ceux qui diront que je suis de mauvaise foi avec ce joueur n'auront qu'à voir le replay, très instructif)

 

 

A noter que pour l'hymne de l'Uruguay c'est celui du... Chili qui est passé

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Match pitoyable de Rolan...

 

Contre le ballon de l'égalisation de Maxi Perreira, avant de rater l'égalisation lui même dans la surface. (

)

Sorti à la 60ème.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

Triste à dire mais depuis 15min et la sortie de Rolan l'Uruguay va mieux.

Guardado expulsé chez les Mexicains.

Egalisation de Godin à la 74ème.

 

1-1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie

J'ai eu une énorme pensée pour ceux qui le défendent corps et âme cette nuit.

Il est archi-critiqué en Uruguay, et vient surement de perdre sa place dans le 11 hier au profil d'Abel Hernandez.

Perdu sur le terrain ce mec, pas influent dans le jeu, perd ses duels, et pas décisif devant le but.

Pour ceux qui disent que ce n'était que sur un match il faudrait voir la rediff de celui contre T&Tobago.

 

D'ailleurs sa sortie a coincidé avec le mieux de l'Uruguay...

 

 

 

Je voudrais juste rajouter que l'uruguay joue depuis toujours en 4-4-2, et que Rolan était la deuxième "pointe" de ce 4-4-2.

(pour les optimistes qui veulent bâtir un système avec lui devant)

 

Y'a une rediff ce soir sur Bein1 à Minuit 30, ou mercredi à 2h du mat.

C'est un très bon match pour bien dormir et faire de beaux cauchemars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Béh il est plutôt nul, tout le monde est d'accord là dessus non ? Sa saison est nulle, il n'a réussi qu'une demi-saison sur 7.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas ou matthie a vu un 442, moi j'ai vu un 451 avec Rolan milieu gauche.. il était pas bon ouais, comme le reste de son équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan a ete nul hier, mais il m'a semble pas mal a gauche, ce qui a probablement pas aide. Et il continue encore a redescendre trop au milieu....

 

Faut arrêter il est pas devenu une enorme tache du jour au lendemain. Par contre il est pas bien et ca se voit : perdu sur le terrain, prend pas d'initiatives, rate le peu qu'il entreprend. Faut voir si Gouvernnec arrivera a lui redonner de la confiance, a mon avis c'est la cle

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest Matthie
je sais pas ou matthie a vu un 442, moi j'ai vu un 451 avec Rolan milieu gauche.. il était pas bon ouais, comme le reste de son équipe.

 

C'était la compo officielle annoncée.

 

Comme je l'ai dit, impossible de savoir le positionnement de Rolan, à droite, à gauche souvent, parfois en pointe.

Ce qui est sur c'est que sur les phases de contre-attaque voir de conservation il est clairement en pointe.

 

Ne pas être bon ok, mais comme le reste de son équipe ? Individuellement il était mauvais. Je me focalise seulement sur la performance de Rolan, il rate beaucoup de choses, des transmissions de balles, des duels, des faces à faces avec le goal... Non, on peut parler de sa performance seule quand même non?

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu fais ce que tu veux.

 

moi je dis que je l'ai vu jouer milieu gauche, et comme c'est pas du babyfoot il dézonnait parfois. Et je dis que son équipe était faible, lui y compris.

 

mais j'ai compris que t'allais nous faire le même cirque que l'été dernier sur ce joueur... tu commences déjà début juin... ça va être long..

Share this post


Link to post
Share on other sites
tu fais ce que tu veux.

 

moi je dis que je l'ai vu jouer milieu gauche, et comme c'est pas du babyfoot il dézonnait parfois. Et je dis que son équipe était faible, lui y compris.

 

mais j'ai compris que t'allais nous faire le même cirque que l'été dernier sur ce joueur... tu commences déjà début juin... ça va être long..

Je ne vois pas ce qui te choque dans les propos à Matthie, sur ce match ressortent toutes les lacunes qu'on lui connaît, rien de bien surprenant au final...

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×