Jump to content
Fdg

Diego ROLAN

Recommended Posts

Pour 15M€, il faut même aller le déposer là-bas.

 

il déçoit trop et n'est pas assez décisif, j'étais pour le garder l'an dernier, je me suis planté, là faut le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui faut le vendre même à 15, même à 12. Si jamais on rate cette vente en lâchant la proie pour l'ombre, tout ça pour 3 millions, ça me rendrait hostile...

Share this post


Link to post
Share on other sites

à 23 ans, international uruguayen, pour moi vu le marché actuel il vaut 20M.

Maintenant ce n'est pas sa valeur, après une grosse saison à 15 buts, il a montré ses limites. Il en vaut 7 ou 8 mais pas plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je pense qu'il peut faire ses 15 buts par saison, mais dans tous les cas on le vendre jamais plus de 15/20 M car on a plus l'assise financiere pour faire monter des encheres au dessus. Il faut justement prendre la thune sur des transferts comme ca pour se reconstruire et augmenter les mises...

 

Donc prendre un risque pour 2-3 M de rab ca sert a rien. Mieux vaut avec l'argent par ex prendre un Delort a 7 ME + 2 de bonus en cas de qualif europeene , ou autre

Share this post


Link to post
Share on other sites

Delort c'est 12 buts en L1 dont 4 pénos. 8 buts quoi ! Rolan il en a foutu 7 sans péno et on a donc fait une saison de merde.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Delort c'est 12 buts en L1 dont 4 pénos. 8 buts quoi ! Rolan il en a foutu 7 sans péno et on a donc fait une saison de merde.

 

Et quand tu vois le respect envers Caen qui a été le chercher à Wigan pour le relancer ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
à 23 ans, international uruguayen, pour moi vu le marché actuel il vaut 20M.

Maintenant ce n'est pas sa valeur, après une grosse saison à 15 buts, il a montré ses limites. Il en vaut 7 ou 8 mais pas plus.

 

il a mis 7 buts en jouant 80 % du temps sur un coté ...c'est très honorable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Rolan plantera s'il est bien servi et s'il fait les bons appels. Surtout si physiquement notre onze n'est pas à la rue et qu'il ne doit pas défendre tout le match.

 

C'est là ma crainte, que nous soyons mangé physiquement par la majorité des équipes de L1 et que malgré la présence de techniciens comme Ounas, Vada ou Malcom, nous soyons enfoncés dans les duels.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Rolan plantera s'il est bien servi et s'il fait les bons appels. Surtout si physiquement notre onze n'est pas à la rue et qu'il ne doit pas défendre tout le match.

 

Ca fait beaucoup de conditions quand même ^^!

 

Chaque mercato on entend parler de sommes importantes (12 ou 15 ou 20 c'est énorme pour nous) et au final Rolan reste au FCGB et ne passe pas le cap du bon joueur de L1.

 

Je finis par croire qu'en fait, à ces tarifs, personne ne veut vraiment de lui, même en en choix par défaut, même en fin de mercato.

 

 

Quand on y pense ça fait maintenant 3 saisons et demie qu'il est au club, ça commence à faire. 24 buts en L1 en tout. Perso je le trouve trop irrégulier et sans gros point fort, je crois peu à une saison à 15 buts, mais si ça se goupille bien, pourquoi pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi je commence à croire qu'on reçoit aucune offre concrète car tout est marqué au conditionnel et c'est jamais confirmé par les clubs concernés.

 

J'en suis de plus en plus persuadé. Les exemples Khazri/Saivet montrent que quand une offre élevée est formulée, on vend. On aurait fait pareil avec Rolan je pense, mais pour x raisons les clubs sondent mais ne vont pas plus loin, sans doute car sportivement Rolan n'apporte pas assez de garanties par rapport à son prix virtuel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×